dernière ligne droite.

 

Cette fois pas de fond de billet, zut sur celui d’avant je vois mon texte bien sur la partie noire et vous vous le voyez où c’est illisible c’est pô juste.

!cid_34F64F21-FE24-49E7-B065-71A6880F4FD8

Je suis fière de vous annoncer que j’ai fini les valises, bon d’accord il manque 2 ou 3 choses, celles que je ne peux mettre dedans qu’au dernier moment, non je ne parle pas de monsieur JP.

J’emmène mon pc portable, si j’ai une connexion à proximité je passe faire un coucou 4857 de temps en temps sinon je serai absente du 2 au 18 juillet et pas août comme je l’ai écrit chez Ghislaine, je ne vais pas bien docteur c’est la tête, vous voyez que j’ai besoin de vacances.

Je serai là :

carte_departement_france

en bas sous le point rouge, je sais sous le rouge je vais avoir chaud mais je vais mettre un chapeau et Ghislaine doit me préparer à boire.

Je passe encore vous voir jusque jeudi et bye bye et à bientôt.

nous sommes en vacances

 

 

         

 

Publicités

19 réflexions sur “dernière ligne droite.

  1. oui trop galère la news version de la merde en branche ma foi si je prend l’avion suis vite arrivée pour profiter aussi de tes tites vacances lolllllllllllla bientôt ec late toi ropoutoux mel!

  2. Si pendant les vacances je rencontre celui qui a créé Windows live et ses blogs qui rament je le noie mdr!!!!J’arrive à peine à venir chez moi alors chez vous c’est inutile. Si j’ai une connexion près de l’appart je fais un coucou. bisous à vous toutes.

  3. clô oubli pas ta tite slipette et ta pas une tite place pour moaaaa je te promet je serais sage lolllllllllllbonnes vacances clô profite un max a bientôt ropoutoux mel!

  4. Bonsoir Clôclô!! alors je vois qu’il était temps que je vienne te voir!! alors comme cela tu quittes ta belle Picardie pour aller en bas aux alentours de Grasse on dirait!! alors je te souhaite des vacances de rêve!! je te fais de gros bisous!! mon rêve serait d’aller maintenant passer un mois soit à St valéry ou au Crotoy!! respirer l’air marin, l’iode!! j’en rêve!!! à bientôt ma tit’e Claudie! !mille gros bisous

  5. bonne vacances Ma tite Clô ..et surtout n’oublie pas mes bisous à ma Ghislaine …lol…..de gros bisous à toi et JP …..Marie

  6. Bon Voyage et Bonnes Vacances.On a déjà été sur la Côte d’Azur, c’est magnifique.Chanceuse !!Bon Mois de Juillet !Flo-Ray

  7. voyons voir si ce matin mon com’s s’enregitre????Clô je te souhaite d’agréables vacances…Mais attention de ne pas flamber au casino!!!! lolbzou bzoubabou

  8. bonjour et bonnes vacances claudie oufff tu as fini les valises c est juste pas une simple histoire ….. moi je continue avec les rdv un cet apres midi et deux jeudi hier j en ai loupé un dans l apres midi j ai oublié et hier matin visite de routine chez le docteur on ne peut pas dire que je ne fasse pas attention a moi mdrrrrr bisous bisous et bonjour a gislaine que je connaissais aussi bisouxoxoox

  9. me revoilou je me disais lol :T as pas une tite place dans ta valise je me ferais petiteLOL allez eclate toi et permission de nous oublier juste pour tes vacances kisss de la princesse henoa

  10. coucou ma belle je passe te souhaiter de tres bonnes vacances profites en pour te reposer et revient nous viten oublie surtout pas de rentrer car pas juste nous on reste la ….

  11. je t’attends de pieds ferme !!!!!!!!! sans poivrons et avec une bonne cruche………….d’eau fraiche hihihhihi

  12. bonnes vacances alors ma clo!!mais tu sais meme si tu te baigne pas ,met ton maillot!!!moi,il m’a manque dimanche!!!mais bon on fait avec!!!!je te fais des gros bisous et abientot!!

  13. bonnes vacances Clô clô. Tu vas avoir chaud mais comme partout, tu auras droit à la brise marine, drôlement agréable ! bises.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s