Le mariage :Atelier avec oule ou oulé

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le marié roule sous la table, le vin a coulé à flot.

Hé ma poule vient me rejoindre, nous allons 

 jouer aux boules.

 

 

 

 

 

 

Oh pas d’équivoque, aux boules en fer,

vous êtes maboules je

n’oserais  pas évoquer autre chose.

La foule se marre, écroulée, chamboulée

mais amusée.

 

 

 

 

 

Le garçon d’honneur allume une ampoule

pour mieux voir le

spectacle, il se défoule, fait un roulé-boulé

et les rejoint.

 

 

 

 

 

 

 

3 c’est un de trop, la mari le refoule,

de toute façon il n’aime

pas son costume pied de poule.

 

 

 

 

 

 

 

 

La faute à qui ce  foutoir? A l’encagoulé

qui a eu l’idée de leur

servir des moules arrosées d’un

vin blanc généreux.

 

 

 

 

 

Il aurait mieux fallu de la semoule

et un verre d’eau.

 

 

 

 
16 réflexions sur “Le mariage :Atelier avec oule ou oulé

  1. Ah la la dans un mariage, il y a toujours quelque chose de raté mais ce qui est sur c’est que lea semoule n’était pas au rendez vous.Bisousglobule .

  2. C’est bizarre quand même, quand j’ouvre mon blog je vois bien les écritures sur les partie noire, c’est la magie noire peut-être. Bisous et bonne journée

  3. pour mieux voir passez votre souris sur les ecrits en cliquant gauche et vive l’atelier et la mariéeeee mais ton ti texte m’a bien fait rire bonne préparation pour tes vacances ropoutoux mel!

  4. je t’assure le texte est en partie tout sur le brillant du billetje ne bois JAMAIS de vin rouge ni aperitif au vin rouge genre martini etc !!je bois du blanc, du rosé sec, pas doux ni moelleux beurkkkkkkkkkkkkkkkfaudra que tu me donnes l’adresse ecact ou tu es pour mon GPS !!on ira vous voir quand tu nous donneras le feu vertla mienne tu l’as je pense !! je n’oublis pas de faire une bonne platrée de poivrons !! rires !!!!gros bisous ma clô

  5. kikoo,ma clo!!moi,je bois bien en mangeant de la semoule!!mdr!!mais un jour de mariage,hein!!!c’est du gachis!!mais ton texte bien marrant!!bonne soiree et gros bisoussssss

  6. kikou ma clo clo tu dis que ta crea defi chevaux n est pas top et bien tu as tord ne te sous estime pas bien au contraire elle est superbe et c est sincere merci d etre la aussi ma bellebonne fin de journee kiss de henoa

  7. coucou oula oulala bonjour claudie tu t en tires bien mon amie un peu de mal aussi pour déchiffrer certains motsla vieillesse mdrrrr je te souhaite un bon debut de semaine et quand on voit le billet la semaine démarre fort bisous bisous

  8. kes ke c’est que cette c………………….rie ???????????mOI JE MANGE LE COUSCOUS ?YA DE LA SEMOULE ET JE BOIS AVEC……………………. LOL

  9. Tu imagines manger de la semoule et boire un verre d’eau le jour de ton mariage!….Un peu tristounet comme repas!..Bonnes vacances à toi..repose tes méninges et reviens nous en super forme.

  10. dis donc tu as fais expres d’écrire la ou on peut pas lire vilaine !!on voit rien enfin moi jy voyais que dallej’ai du mettre en surbrillance…le fond est beau mais il ne faut ecrireque dans le noir sinon on ny voit gouttedis tu arrives bientot ?? valises commencées c’est bien ça !!!tu me rappeleras les dates car j’ai une mémoire de puce !!! si si c’est vrai et j’me balade de chien en chien lol

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

