Bon WE

Ne profitez pas du soleil pour aller dans les bois regarder les feuilles à l’envers.
 
Je vous surveille, enfin si j’ai le temps car aujourd’hui je reçois 3 amis (es), 2 rencontrés surinternet et une autre que je connais depuis…. je ne dis rien ça fait trop longtemps.
Il fait chaud, le soleil brille, enfin un miracle.
Bisous
 
 
10 réflexions sur “Bon WE

  1. alors tu es reviendue ma Clô … j’ai une pensée pour toi ce matin .. tu dois bicher dans ta tite maisoune … HE HE !! biz de Pascalou

  2. Kikou Clo !j’espère que tu as passé un bon week-end..Une rencontre avec des amies ne peut être qu’agréable.Bonne fin de journée ma belle..Le soleil est toujours là !gros bisou

  3. Moi je ne peux pas aller regarder la feuille a l’envers, avec mes verres progressifs, je ne vois pas couchée !!! defaut de ces verres la !!! Mais j’en ai une autre paire sans le progres pour voir la télé au lit !! rire !!!!

  4. et moi je t’adore ma cherie et on est amies pour la vie comme des glues qu’on est ma Marie hihihihihihi et pi chez moi tu es la bienvenue quand tu veux !!!!!!!!!!!!!!!

  5. Bon week end à toi ..clö ..c super de rencontrée des amies ..moi j’ai vu ma Ghislaine et elle est super génial ..je l’adore ..;Passe une bonne soirée et de gros bisous à toi et Jp à bientôt ..Marie

  6. alors!!bon après-midi ma clômoi j’ai rencontré deux amies ,une à quelques km de chez moiet bien sur notre Babou à limoges!!superrrrr!! bisousssssss

  7. tu as bien de la chance ma clo!!moi,je sais que je ne verrais jamais personne!!toutes trop loin!!mais tant pis!!gros bisoussssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

