ABCDEGH etc…..

Atelier de chez Ghislaine.
 
 
Il est bizarre ton titre Clô, il manque le !, houlala silence, pas le droit de le dire ni de l’écrire.
 
Si vous transgressez la règle c’est Ghislaine qui va vous sauter sur le poil.
C’est pas une patte en moins qui amoindrit ses neurones, rien ne lui échappe.
 
Interdiction de prononcer la lettre maudite, celle qui provoque de temps en temps des cheveux sur la langue, de quoi remplir des bobines.
 
Des bobines de quoi?
 
Et vous croyez que je vais tomber dans le piège!!!! n’importe quoi, des bobines de coton à repriser et toc.
 
 
j’arrête là sinon je vais déraper et laisser passer un . en poussant un ou. de soulagement. 
 
 
 
 
17 réflexions sur “ABCDEGH etc…..

  1. Coucou Clô, tu as tenu jusqu’au bout du texte, sans mettre la lettre interdite…après avoir bien scruté ton texte " à la loupe", z’ai rien vu, z’ai rien entendu (mdr)SUper !!! Gros bisous et bon week-end

  2. tu n’es pas tombée de la dernière pluie, tu t’es bien cramponnée à la bobine de coton, pourtant un moment, j’ai cru que tu allais tout droit dedans ! lol Bisous Clô.

  3. oui mamie nicole tu as raison !! mais dis donc pourquoi tu ne fais pas les ateliers mamie nicole !! on s’amuse tu sais !!

  4. Qu’il est beau ton blog car ça fait longtemps que je ne l’ai pas visité! Que tu affiches des bobines de coton je le comprends mais surtout n’affiche pas la mienne car elle est bien drôle …. Mdr!Bisous.

  5. WoW, surprenant… Bravo Clô !Oui on a ressenti le tremblement de terre chez-nous aussi.pas de dégâts dans ma région cependant,Je te souhaite une magnifique fin de semaineFlo-Ray

  6. coucou CLÖMERCI DE TA VISITE …SA ME FAI TOUT BIZARE DE REVENIR SUR LES BLOGS sa fai tellement longtemps que je n’étais plus venu je fais aller tu connais mon histoir …le il était parti de puis dimanche matin et rentre en soirée j’apréhente déja… et ne suis pas bien mais me suis quand même un peut reposépasse un bon week end …gros bisousChristiane

  7. coucou ma Clô ,il est par-ait ce texte dis donc tu n’as pas intérêt à mettre la lettre – car maîtresse Ghis compteraisça pour une -aute et attention la -essée!!!!lolllll bisousssssssssssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

