J’arrive

On ne s’inquiète pas je réponds aux coms du billet précédent dans la journée, je suis très à la bourre.
Lundi promenade pour visiter un château médiéval et sa roseraie

et hier je suis allée voir ma petite merveille, Titouan qui apprend avec Papy JP à tenir sur un tabouret de bar, il faut bien s’entrainer.

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “J’arrive

  1. superbe le chateau mais la tite poupée elle est adorable bien sur que tout ça passe avant les blogs bon jeudi clô ropoutoux mel!

  2. Quel beau bébé avec son papy.Une très belle photo remplie de tendresse.Ici c’est notre fête nationale demain, probablement à la pluie…Bonne fin de semaineFlo-Ray

  3. oh qu’il est migon …;ton petit fils et papy est trés fier de son peti fils ..il ne le lache pas des yeux..lol..j’espére que tu vas bien ??et que tu profites du soleil….il me tarde d’arriver en Août en espérant que le beau temps seras là ..Passe une bonne soirée et gros bisous à toi JP et un grosgros bisous à titouan …Marie

  4. obligée de mettre mon com en 2 fois c’est d’un chiant ça alors !!!!!!!!!!!!!depuis les changements ils nous coupent la parole heuuuuuuuuuu l’ecrit !!!!!!!!!!

  5. et pour les coms ne t’en fai spas donc pas !! on est pas obligé de passer tous les jours,pour ma part je ne peux pas et tout lemonde le comprends !!donc ne te stesse pas clô !!!!!!!!!!!!! Bisoussssssssss

  6. ohhhhhhh il est trognon ce petit la.pour le coup ils ont reussi a te faire un beau petit fils !!oui je conduis demain..mais juste conduire et bien sur descendre et remonter mes 3 etagesmon amie n’est pas en forme donc je ne lui ai pas demandé de les emmener en courses,je vais les emmener moi………mais je vais mieux donc je pense que ca va aller

  7. coucou ma Clô , ben il est mimi comme tout ce petit coeur de titouan!! les photos du chateau et des roses sont belles aussi bisoussssssssssssssssssssssss

  8. qu’il est mignon ce Titouan et comme le papy a l’air fier ! Il y a de quoi ! Tiens du coup, je n’ai pas bien regardé le château et ses rosiers, j’y retourne ! Bises

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

