je fais des essais.

Je vois partout des images sans cadre et avec mon photfiltre gratuit je n’y arrivais pas et bien cette fois je crois que j’ai compris enfin presque, soyez indulgentes avec une vieille comme moi mdr!!!
 
Rose brush
 
Essai rond
J’ai trouvé toute seule mais heureusement qu’il fait mauvais dehors car j’y ai passé un bon moment, j’ai oublié de signer la deuxième.

Je crois avoir compris aussi comment fusionner deux images.

Bon week-end à toutes.

 
 
 
 
 
19 réflexions sur “je fais des essais.

  1. Je reconnais que tu te débrouilles bien avec Photofiltre, ce n’est pas toujours mon cas même si je me sers d’un autre logiciel.Bisous

  2. coucou ma clo , nous avons un peu de soleil mais il ne réchauffe rien du tout!!!! ben moi non plus dans mon hameau il n’y a pas la fêtesur la hayes du puits à 8 km !!!mais là c’est pareil souvent bagarres!!!bisousssssssssssssssssssss

  3. Je venais voir si je pouvais mettre un com chez toi..Oui..SUPER!Je me demande pourquoi ça ne marchait pas..encore un sale tour de WLM.J’en profite pour te féliciter pour tes créas..Et dire à Ghis qu’elle doit le garder pour elle, le soleil..ce n’est pas possible..Nous, nous avons un temps de mars, ou de toussaint..

  4. si tu voyais les fautes d’étourderie que je fai sparfoistu dirais pas que tu vas mal avec ton guere hihihihhihihicomment va en ce 1er jour de l’été ?ici soleil en vue pour le moment , il est de sortie pour sa fete le coquin,car il pleuvait depuis 1 semaine !!

  5. ben dis donc tu fais dans l’art !! cool c’est tres bien…….ca va en picardie ? ici la pluie et le temps gris et pas chaud !!bisous

  6. bravo ma claudie!!mais tu vois ça fait comme moi,des petits points dessous!!et je ne sais pas comment les faire partir non plus!!!mais c’est sur qu’ont se debrouillent !!mdr!!bon dimanche et gros bisoussssssssss

  7. Coucou Clô, bravo de mieux en mieux cela me ravie…Youpije te souhaite un excellent week-end et te fais de gros gros bzou bzoubabou

  8. BRAVO cLÖ ……..tu veux pas te mettre au studio clô kom ton amie Nikki Aud?Nikki tout d’abord il faut ke t’installe le m^me pack plugin ke t’as mis dans le simplevoici ma méthodesi tu as xp: poste de travail>disque dur>programme file>photofiltre>plugingcopie ton dossier plug et et clic 2 fois sur photofiltre studio et colle dans dossier plug de pfs

  9. Félicitations Claudie… C’est à force de faire les choses qu’on apprends… Elles sont très jolies tes créations.?Bon dimanche à toibisous

  10. si je réussi une image je te l’enverrai! celle de ta page d’amitié organisée par Babou! je l’ai faite avec le gratuit! Bravo pour tes créas si dessus!elles sont très réussie!

  11. Figure-toi ma Clô-Clô, que j’ai eu des problèmes aujourd’hui avec mon PC, aussi j’ai fait venir le technicien, et il m’a installé le phtofiltre studio!!eh! bien me voilà semblable à une poule qui a trouvé un couteau!!! je ne sais pas par quel bout le prendre!! je vais essayé d’aller voir comment faire en cliquant sur Google !! j’espère trouver des astuces photofiltre studio!!gros bisous et bravo pour tes créas ! très belles en fait!!

  12. ok tu as compris bisous bisous tu avances à grand pas pas mal du tout gros bisous bisous bonne fin de soirée mon amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

