fête des mères à retardement!!!!

Atelier de chez Ghislaine, toutes les lettres de l’alphabet plus lunettes.

 

Je sais jeudi c’est demain mais je

suis prévoyante,

ce qui est fait n’est plus à faire.

Aujourd’hui c’était magasin de

bricolage, il faut de

la patience pour trouver

un vendeur qui vous

renseigne.

En rentrant il m’est venue une idée et j’ai

pris une petit voix geignarde

et j’ai dis "je n’ai pas eu de cadeau de fête des mères!!!!"

ça tombait bien dans le contexte et là

vous ne devinerez pas ce que

monsieur JP m’a répondu?

Mais si tu en as eu un et la

 tondeuse à gazon neuve,

zut alors vous appelez ça

un cadeau de fête des mères vous?

Ca voudrait-il dire que

maintenant je dois tondre,

il vient aussi de changer

 la remorque alors  là je

refuse d’aller à la déchetterie, je ne sais déjà pas reculer sans

rien derrière alors  avec cet engin ce serait le

massacre.

Je m’y vois bien, remorque plus voiture

au fond de la benne pour les déchets

verts au milieu des kiwis,

des papayes, des haricots,

des fleurs fanées, des poireaux montés, des graines en tous genres,

des queues de radis et des feuilles de choux.

  

Oh je rends mon tablier.

Vous vous dites que j’ai

oublié les lunettes et

bien c’est pour cela

que je suis tombée dans la benne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

16 réflexions sur “fête des mères à retardement!!!!

  1. et tu vois normalement en fin juillet il remettais cela ils ont fait remettre au 4 aout bon c était possible je reviens de chez mon deuxième fils je suis allée récupérer des grandes jardinières il voulait s en débarasser donc vite vite j y suis allée je te fais de gros bisous bisous bonne fin de semaine

  2. COUCOU claudie mon amie est déjà mariée c est une jeunette qui se remarie a l église au bout de dix ans elle refait toute la cérémonie invitéset grand reception et benediction a l église elle a deux jeunes enfants cest beau l amourtu dois attendre les vacances alors si tu aimes ça moi c est pas tellement mon truc c est bête à dire mais c est vrai si seulement j arrivais a oublier tous les soucis qui me persécutentse seraient déjà de belles vacances

  3. Coucou Clô, trop marrant ton texte ; cela apporte du soleil parmi ce ciel tout gris !!!Je passe te souhaiter un bon week-end !!! ce n’est pas encore qu’on va pouvoir bronzer lol !!!Gros gros bisous ♥

  4. coucou Clôje viens te souhaiter un excellent week-end et te faire de gros gros bzou bzou glagla sans soleil..pfffffPasses un bon week-endbabou

  5. sors de cette benne, mais avant retrouve moi tes lunettes tu veux !!comment tume verras en juillet sinon ?????je me suis bien éclaté la aussi !!! et comme je n’ai pas mal quand je ris allons y gaiement !!!je vaids mieux mais pas encore prete pour un saut en hauteur !!!la reception serait mauvaise !!lolbisousssssssssssssssssssssss

  6. suis la clô quel merdouille tout ce bronx felicitation tu es la reine de l’alphabet pliéééééééésuper tres bonne eleve passe un bon vendredi ropoutoux mel!

  7. Coucou ClôSUPERBE TON TEXTE ET BIEN ILLUSTRE ET SURTOUT TRES AMUSANTTRES BONNE FIN D’APRES MIDIBientôt les vacances pour moi je pars aux Baléares dimanche pour 15 joursgros bisous @ bientôt

  8. Ici la fête des mères est déjà loin. Dimanche prochain, ce sera la fête des pères.C’est à leur tour.Bonne fin de semaineFlo-Ray

  9. beau texte ma clo!!et bien marrant!!dis il y a mel qui me dit qu’elle ne peut pas te metre de com!!la pauvre!!!bonne journee et gros bisoussssssss

  10. Ben oui vraiment quel cadeau!! pour la fête des pères! tu n’as qu’à acheter un machine à coudre et un nouveau fer à repasser!!!!mdr!! et tu lui mettras un joli tablier pour la cuisine!!mdr!! super ton histoire! bisous ma payse!!

  11. bravo la chute … de l’histoire, pas la chute dans la benne ! lol je m’apprêtais à dire "et les lunettes" , paf, elles étaient dans la benne, je n’avais rien vu ! Pourtant, j’ai les miennes sur le nez ! bises

  12. coucou Clô…Ah c’est toi avec une peau de banane sur la tête…je me disais aussi je la connais mais je ne savais pas d’ou?….lolSuper marrrant ton texte comme dab et le fond de titanes est génialje te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bzou bzoubabou

  13. MDRRRR!! ma Clô , hola!!ça fait du bien de rire un bon coup avant de fermer boutique!!!! très bonne soirée et bigs bisoussss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

