Oh MSN si tu savais.

Texte à chanter sur l’air de OH Marie de Johnny Halliday.

 

Oh MSN si tu savais tout le mal que tu nous fais.

Tes changements nous perturbent.

Tes coms à l’envers nous déboussolent.

Si seulement tu nous demandez notre avis,

mais non tout seul tu décides.

As-tu pensé à celles qui cherchent en vain,

le livre d’or qui ne sert plus à rien.

Oh MSN si tu savais, plus de ménagement tu prendrais,

avant de mettre au rebus, des années d’images perdues.

Je sais que ce service est gratuit mais faut-il pour cela

nous ignorer, rends nous nos chers spaces que nous avions eu tant de

mal à apprivoiser.

Oh MSN si tu vas savais, toute la gène que ça nous fait

les mails dans la boite de réception, bientôt elle va exploser.

billet inutile mais il fallait que ça sorte.

 

glitterfy0033135T754D33

16 réflexions sur “Oh MSN si tu savais.

  1. Bravo ma Clô!! ils vont peut être fondre devant une telle prière!! je m’aperçois qu’il y a beaucoup de monde qui cherhe à changer la couleur de l’encart où l’on écrit les coms!! et çà c’est le gros mystère!!!gros bisous ma Clô et excellent week-end!

  2. coucou ClôChantes chantes, le soleil revient en limousin…lol…Si tu chantes en plus avec lilou, on va avoir carremment le temps du magrebh…lolbzou bzou bon vendredibabou♥

  3. clô pour te répondre le livre d’or j’en avais pas j’en ai mit un mais personellement ça sert a rien si on veux t’offrir une image il y a d’autre soluce et moi perso j’y vais jamais arrete de chanter clô ç’est malin il pleut maintenant lollllllllbonne journée ropoutoux mel!

  4. kikou clô ah super nous voila des artistes en herbe lolllllllllllllllllmais bon dans la vie on s’habitu aux changements alors ici on va s’y faire aussi lolllllllllllllllllllllllllllbon jeudi ropoutoux mel!

  5. Tu as bien raison, ils ont le tour de nous perturber, j’espère qu’on s’y habituera.mais les commentaires dans la boite de réception, oufffffff quelle galère.Bonne fin de semaineFlo-Ray

  6. Oh! ma Clô si tu savaistout le bien.. que tu nous fais…………Alors continues donc à nous faire sourire ainsi.Clin d’oeilMurieLLe.

  7. bonjour Clômerci d’être passée me voir et oui comme tu dis les billets n’ont pas bougé et le livre d’or ben on s’en fou…lolje te fais de gros gros bisousnedjma

  8. c’est lemonde a l’envers la ………..certains trucs sont bien d’autresc’est du n’importe quoi…….et puis pas trop long les coms sinon faut raccourcir qu’il dit !!et puis on ne peut revenir pour relire son com alors si ya des fautes ben tant pison passe pour ce qu’on est pas …… ou des etourdies moi c’est ca bisouschez nous alerte orange ……..des coups de mer attendus bisous ma clo cloila j’ai du couper mon com et recoller

  9. non clo clo ce n’est pas ce que je cherche ce que tu me dis je le sais tres bien !!des blogs j’en ai ai fais des centaines ce que je cherche c’est de changer la couleurs de fond DES COMMENTAIRESchez moi c’est bleu pale alors que mon blog est gris !!! comprends tu ???et c’est nul d’aller a la fin des coms pour ecrire un mot

  10. PTDREncore un p’tit message dans ta boite mail allez hopComme c’est une bonne idée de le dire en chantant amis le vieux space nous a laissé enchanté….Tu devrais t’enregister et nous mettre cela dans un billet Clôje te souhaite une bonne soiréebzou bzoubabou

  11. Coucou Clô, non je ne vais pas partir sur Vefblog…c’est celui d’une amie sur lequel je vais faire ses défis.Tu as raison, quels chamboulements depuis 2 jours…Gros bisous

  12. Oh oui je partage ton sentiment et je signe s’il y a pétition (lol).Pour la chanson vaut mieux éviter tellement je chante faux.Contente de te retrouver, je pouvais plus acceder à ton espace, ouf j’ai eu chaud !bisousglobule

  13. Coucou ma Clo !! je viens tout juste de répondre à ton mail..Je vois que ton blog est réouvert.. Trop bien ton billet !! bonne idée..J’espère seulement que les responsables de windows le liront ! lolGros bisous ma belle.

  14. hello ma Clô .. j’avais mis ma réponse à ton com sur mon billet .. du coup je ne sais pas s’il te prévienne par amil aussi .. mdr .. au cas où je te réponds la même chose ici ..trop drôle en effet .. je découvre depuis hier … c’est un peu la façon de FCK … oui j’ai trouvé .. je t’ai fait mail tout à l’heure .. biz ma belle .. Pascalou

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

