au secours je coule.

 

Atelier de chez Ghislaine. 

Ajourd’hui j’ai décidé d’affronter l’élémént que j’aime 

le moins : l’eau.

Il est beau mon lac n’est-ce-pas?

Comment c’est la mer, vous vous contenterez de

ce que j’ai trouvé, soyez indulgentes, merci. Clin d'oeil

il faut que je m’équipe, un chapeau abricot, ça me va bien au teint

mais imperméable le chapeau je sors de chez le coiffeur,

une ardoise et une craie pour noter "au secours"

en cas de pépin, une épingle à nourrice au cas ou

une bretelle de maillot de bain venait à lacher,une pince à

linge c’est utile pour faire sécher le maillot si je tombe à l’eau.

Là je suis obligée de reconnaitre qu’elle ne servira pas

puisque si je tombe à l’eau je coule Agressif.

j’ai oublié le trombone à coulisse pour avertir le cheval aquilain qui

broute sur la berge car je doute qu’il puisse lire l’ardoise et

me ramener du secours.

Oh je vous vois, ne remplissez pas la barque de pierres

d’albatre pour m’aider à couler, assassins.

comme je ne serai peut-être plus là pour les

prochains anniversaires je vous laisse une carte

vous la prendrez aux dates qui vous arrangent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

21 réflexions sur “au secours je coule.

  1. Mais dis donc tu as pensé à tout, alors tout devrait bien se passer, surtout pense aussi à la bouée ca peut servir.Bisousglobule

  2. pour le livre dor j ai toujours enlever les images tous les soirs il était vide donc je n ai aucun soucis de ce coté sinon qu il ne sert plus a rienbonne fin de journée et de gros bisous demain je vais au centre barbecue avec tout le personnel encadrant au fait je suis a 13kg de perte pas mal pantalon 42 haut plus costaud 44/46 c est plus long maintenant un kilog par mois mais je m en ficheje dois refaire la garde robe mdrrrrr

  3. raison sans s le plus ennuyeux c est d aller a la fin pour les coms on va s habituer mais je te dis moi je fais plus de billet a discuter donc le nombre d amies sera limitée on va sy faire aussi j ai center blog ou je m éclate donc pas de soucis dommage pour les amies que je vais perdre

  4. coucou claudie moi pour le livre dor je m enfiche c est parceque des amies ne passaient jamais sur les billets donc je vais les perdre la j ai voulu le fermer mais impossible sinon de le désactiver mais je perds ma déco donc j ai laissé a cinq coms passes ce chiffre on ne peut plus en mettre autrement je sais pour le lien mais honnetement je n aime pas pour ma part chacun ses gouts et tu as raisons

  5. car on est aussi pénalisé si on parle de trop comme moi apres on refuse de publier grrrr quand tu as raconté plein de choses donc je vais perdre pas mal d amies car c était un passage d images fini coms c est tout comme sur center blog bisous bisous j ai retrouvé le sourire tu es venue bisous bisous

  6. coucou clo merci pour ton passage depuis le changement plus personne ne vient je suis désespérée c est fini claudie on ne peut plus mettre d image sur le livre d or que des coms donc ça sert a rien puisque il vaut mieux parler ici mais faire court

  7. coucou Clô , hier j’ai vu le titre de ton billet!!mais je ne pouvais pas venir!! je me suis dit !!!!elle acoulée!!!!!mais non tu es là!!! mdrrr!!!! ton texte est super!! je te fais pleins de bisousssss et te souhaite une bonne journée!!!! mais si tu veux apprendre à nager pas de problème j’ai des supersbouées en plus très naturelles!!tu pourras t’y accrocher!!!!!

  8. je vois que tu ne coules pas non plus sur le news space lolsuper bravo tu es une pro de la prause lolllllllllbonne journée clô ropoutoux mel!

  9. Coucou ClôQue de changements pour toi ça va rien n’a bougé et c’est tant mieux, tu avais raison de ne pas mettre de livre d’orPour moi j’ai des problèmes pour l’instant je ne vois plus que 3 ou 4 billets et le rest n’apparaît plusla liste d’amis les photos je n’y aie pas accés, j’espère que ça va s’arranger et en plus je n’arrive plus à supprimer des billetsje te souhaite une très belle journéegros bisous

  10. On pensait que tu avais effectivement coulé!…..Comment as-tu fait pour perdre ton espace dans la nature?..Déjà pose le de suite dans tes favoris. Et dans la barre de recherche google, tu as une petite étoile jaune avec une petite flêche verte, tu cliques dessus et tu le verras inscrit à côté..plus besoin de le chercher à chaque fois.

  11. il me semble te voir trembler dans ton joli maillot de bain sous ton chapeau abricot ! Mais non, n’ai pas peur, on ne meurt qu’une fois ! Et la barque remplie de pierres, alors ça non, personne n’oserait le faire ! lol Tu dois le savoir, le Saint Jacques, celui de Compostelle, il naviguait bien sur une barque EN PIERRE.. Bon d’accord, ce n’est pas le sujet du jour ! lol

  12. coucou pas mal mon amie comme d habitude tu manies bien les mots c est formidable je te fais de gros bisous la pluie ce matin quand je suis allée au marché mais là du soleil youpi c est bon pour le moral bonne journée claudie donc si j ai bien compris mon annifff c est bientotj emporte la carte je l ai bien a l avance mais vaut mieux tôt que jamais merciiii

  13. bon ,ton texte n’est pas mal comme d’hab ma clo!!mais alors le space!!grrrrrrrrrrrrrune merde!!on voit tous les coms des autres!!grrrrrrrrrr j’aime pas cela!!enfin je verrais la suite!bon mardi et gros bisousssssssss

  14. Avec tout ça..mon photofiltre studio déconne..ça fait beaucoup pour une journée..ah, je suis chez Clô, je ne suis pas dans ton espace Clô, mais dans accueil..ça c’est pas mal!Mais c’est bien aussi les coms dans la boite mail..ma foi on est au courant de suite.

  15. j’ai faire mon com en 2 fois , car il ma dit trop longdonc j’ai coupé une partie et collé apres quelle chienlis !!

  16. car moi je prends au blog mais pas trop sur msn la j’en avais plus de 40 …. j’ai donc supprimé pas mald’ailleurs ils sont dans le msn avec un croix rougedonc on repere ceux qui ny etaient pas avanton va s’habituer comme dab bisous

  17. toujours autant d’humour j’aime !!as tu vu ces nouveaux changements ??certains sont pas mal du tout mais je trouve nul que le dernier com posé soit a la fin des coms !!ca va pas etre facile pour suivre et puis on recoit aussipar mail les coms , il faut cliquer sur resilier liste abonnementdans la boite mail et la tu arrives sur parametre persoset tu peux regler ce que tu veux..de plus tu retrouves tout ton reseau encontacts msn ca c’est nul aussi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

