Un p’tit bobo!!!

 

J’avais mal dans le cou, coincée pendant 2 nuits, des douleurs

à crier, je ne pouvais plus tourner la tête, j’ai essayé

l’auto médication

mais niet, nada, rien de bien alors je suis allez voir le

médecin vendredi dernier.

Zut je suis décue il ne ressemblait pas au Dr House,

 il était jeune, pas mal mais quand même ce n’était

pas Greg.

J’ai la sale manie de ne pas prendre tous les médicaments

mais là j’ai des excuses, son truc me soigne d’un côté

et me détraque de l’autre, j’ai les intestins en

compote.

ca ne peut pas vous faire de mal, erreur ça peut faire du mal.

Ghislaine m’a expliqué "fais toi des applications

d’argile verte" je n’ai pas encore essayé, une amie

m’a amené une sorte de collier de tissu qui se

branche sur l’électricité, c’est super si ça

ne soigne pas au moins ça réchauffe car en

Picardie il fait froid.

Si vous n’avez plus de nouvelle c’est que je suis

 électrocutée mdr!!!

J’adore ceux qui sont en charge de la Sécu,

ils viennent de nous inventer des nouvelles

vignettes, après les blanches et les bleues

il y a les orange depuis le 1er mai et même

les pharmaciens ne savent pas quoi faire avec

car certaines mutuelles remboursent mais pas d’autres

et comme les décisions sont toujours prises en cours

d’année c’est pas marqué sur la carte, il va bientôt

falloir un coffre fort pour aller à la pharmacie.

Merci à l’auteur de l’image, si je dois l’enlever qu’il me

le dise mais ce serait dommage car je trouve madame Bachelot

très en beauté.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

22 réflexions sur “Un p’tit bobo!!!

  1. coucou Clô, oui ça va bien…………..je m’occupe toujours de mon filsen attendant de voir le chirurgien……………Mais c’est aussi a toi qu’il aut demander ça ? es tu toujours coincée des cervicales ?il faut du chaud dis ma doc pour ç , je l’ai vue hier…………j’ai une allergie au yeux et je le gratte les noeils !! zut j’en ai que 2 dejaalors si je les bousille comment faisje ?????????????sinon ici c’est la chaleur , on met les ventilos mais attention aux crises d’arthrose avec ça.un coup de froidest vite arrivé c’est comme avec la clim.Mais bon il fait chaud non d’un ptit bonhommealors commentfaire sans se detraquer une partie de nous !!as tu un mieux toi ??tu ne dis rien dans to com………………gros bisous ma gentille picarde !!! bon week end !!!!!!!!!

  2. ben voilà .. les news je les ai .. il sufisait de venir aux bons endroits .. en espérant que tu n’as pas les cheveux en l’air !! mdr .. ça va mieux depuis ma Clô ? … biz de Pascalou

  3. moi,tu vois ma clo,le bi-profenid me fait plus rien!!cette apres midi si j’ai le courage!!infiltration!!oupssssssscar j’ai tres tres mal!!a cette sciatique!!gros bisousssssssssss

  4. clô mange de la banane et de la carotte et boit du jus de riz ç’est naturel et ça calme le intestins avec ça pas de risque lollllllllllbon jeudi ma belle ropoutoux mel!

  5. kikou clôje viens voir si suite a toute les données de tes amies tu vas bien que tu as pas fait d’allergie ou d’electrocution lolattention les massages peuvent etre dangereux mdrrrrrrrrrbon mercredi ropoutoux mel!

  6. coucou ma tite cloBen me revoila depuis e 29 avril …et oui ça commençais à devenir long mais bon ..j’ai changer d’opérateurs….en espérant que ça aille un peu mieux ….J’ai passée un bon moment en lisant ton billet …Mais c vrai que les douleurs musculaires c la maladie du siécles moi daniel a eu une aussi un probléme au aducteurs _ jours de repos et ce ‘est pas encore guéri…Ben tu feras des gros gros bisous à ma Ghislaine ….Quand à nous pas de problémes je reviens 1 mois en Août …et c sur que l’on va se revoir..je te fais de gros bisous et bonne soirée à toi et JP….Marie

  7. Là je crois que tu as été servie en avis médical de toutes sortes!!! Maladie du siècle ces douleurs musculaires!! pour moi c’est sciatique en ce moment je fais de l’automédication,, que veux tu!! il faudrait aller chez le toubib tous les quatre matins , et comme j’ai sensiblement la même chose qui revient à intervalles réguliers!! je prends des antiflammatoires qui me restent en attendant d’en redemander d’autres au toubib + des conprimés pour l’estomac et hop" en voiture Simone" ça passera bien!!! j’espère que pour toi ce sera la même chose!! peut-être vas-tu déjà mieux depuis la publication de ce billet!! gros bisous Claudie ma payse et prends soin de toi!!!

  8. salut la jumelle moi j’ai plus expéditif comme traitement : JP prends une oreille dans chaque main , à fond d’un coté , puis à fond de l’autre , quand ça craque , c’est bon et après tu mets ton truc chaud ( mais pas mouillé, sinon tu te retrouves coiffée à la desireless) à ne pas faire trop souvent quand même ……mais prend tes médocs avec en plus de l’ultra levure , comme au bon vieux temps …….gros bisous à vous deux

  9. clô attention avec le tis conseils des amies lollll entre l’électricité et l’argile ne te trompe pas vue que flo-ray te dis de prendre le seche cheveux lolllllllllllllvoudrais bien voir ça hahahaen attendant soigne toi bien ropoutoux mel!

  10. j’ai lu les commentaires après avoir lu ton billet (of course) et je ne vois pas quoi te dire de plus si ce n’est d’insister pour prendre en même temps que tes médicaments, un pansement gastrique ou alors, bonjour les dégâts au niveau des intestins et estomac. La chaleur, les mouvements doux et afficher une décontraction qu’on est loin de ressentir quand on a le cou coincé ! lol Bises et bon courage. Je t’enverrai bien du soleil béarnais mais il est accompagné de vent qui n’est pas des plus chauds ! Et on se plaindra bientôt de la grosse chaleur ! Bises Clô clô.

  11. coucou et bien tu es mal en point mdrrr moi pour l instant ça va j ai plutôt la mémoire qui fout le camp mdrrr tu veux echanger pas de soucis aller treve de plaisenterie prends soin de toi petits massages de jp et tout va rentrer dans l’ordreje te souhaite une bonne nuit je vais pas tarder ma fille part vers midi et apres rdv avec mon infirmière au sujet de mes tests mémoire on verra bien bisouxoxoxox le gars sur ton billet c est pas mongenre mdrrr je te le laisse volontiers plait pas et oui on est vieille mais on a des préférences mdrrrrr bisouxoxoxoxox

  12. Bonsoir Clô, je compatis à ta douleur,j’ai également la nuque raide depuis quelques jours….alors le médecin m’a prescrit décontractant musculaire et séances de kiné, avec serviettes chaudes dans le cou…Je vais me faire dorloter un peu !!! lolBon courage et maintiens ton cou au chaud….Pour dormir, l’oreiller a vagues est top Gros bisous

  13. Chère ClôDe la chaleur dans le cou… avec ton séchoir à cheveux, et ensuite des exercices…des exercices, mais très douxxxxxxx……….Bonne chance, Prompt Rétablissement,Flo-Ray

  14. Oui c’est vrai ce que dit Dalila aussi ……..mon fils a pris bi-profenid et protection estomacet ca l’avais bien soigné la 1ere fois …….mais pas cette fois çi……..mais le nerf cervical est ausi douloureux que celui de la sciatique..de la chaleur surtout la ou tu as mal….il ta donné quoi le faux House (j’adore !!)le repos aussi est necessaire tu le sais ca !!

  15. hè bin ma clô bon courage pour tes douleurs, moi aussi depuis le froid c revenu alors c’est b profined + protecteur pour estomac !!! et au coucher un décontractant musculaire lol je dort kome un poids mort avec ça !!hihibonne nuit tout de même biz♥ trop bien écrit ton billet!!!!

  16. mdr ma clo!!!!pour la bachelot,cette grosse corge!!alors elle,les medocs elle pourra se les payer,hein!!!!elle est bien payer par nicolas!!mais les pauvres gens!!grrrrrrrrrrrrrr ça m’enerve tout ça!!!quant aton mal,c’est vrai que moi aussi pour mon poignet le kine m’a conseiller de l’argile !!bon pas fait grand chose!!!!mais au moin pas electrocuter!!mdrbonne semaine et gros bisoussssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

