un peu, beaucoup.

Atelier de chez Ghislaine :

vaciller, vaincre, viser, valser, vaporiser et voguer.

Même si vous vacillez de fatigue, vous allez vaincre votre morosité et venir valser au milieu de mon champs de marguerites, vous pourrez en profiter pour jouer à "je t’aime, un peu, beaucoup……."

                  

Vous voguerez sur la vague blanche ponctuée de rouge, pas la peine de vous vaporiser de parfum tout et là mais n’oubliez pas prendre votre appareil photo pour viser ce drôle de coquelicot qui a fait une mutation, il est devenu blanc ourlé de rose.

                  

bon week-end7

26 réflexions sur “un peu, beaucoup.

  1. Superbe tapis de fleurs champêtres; Mais malheureusement les bleuets ont semble t’il disparu de la surface de la terre. Où sont nos si beaux bouquets tricolores de notre enfance. hélas. "Allez Mémééééé, y est l’heure d’aller se coucher, faut pas fumer les pavots, je te l’ai déjà dit, ca donne des "ZALUCINATIONS" Bisous et bonnes nuit

  2. Que fait ce coquelicot volant au milieu des marguerites.encore un coup d’esbrouffe informatique!..Je pense en même temps à toutes ces photos de stars sur les couvertures des magazines..depuis que je trafique les miennes, qu’il est facile de ne plus avoir de rides, de porter une robe rouge sans en avoir une dans l’armoire..!, d’être au bras d’une star alors qu’on ne la jamais croisée!..Alors un coquelicot blanc plânant au dessus des marguerites pourquoi pas.J’ai découvert chez Ghis, ton truc pour grossir les textes.je ne savais pas ça!

  3. un petit tour chez toi, dans ton beau jardin, je lis tous les textes de cet atelier les uns après les autres, un régal. Bisous, bonne journée.

  4. CouCou Chère Clô Clô !!!Avant tout je tiens à te remercier d’avoir répondu présente à mon invit’ dans mon nouveau jardinPuis comme c’est lundi, ben j’en profite pour te souhaiter une bonne semaine avec plein de bonnes et agréables choses. Le temps chez toi ? Ici, pas terrible: ciel très nuageux, 9/10 °, légère pluie, et… on arrive en juin ! C’est le réchauffement de la planète, parait…Gros bisous (au moins l’amitié, ça rechauffe le coeur), et à très bientôt !!!SOlène

  5. lolmoi j’y crois pas a ce coquelicot!!!!!!!!????????Joli montage Beau texte ma Clôje te fais de gros gros bzou bzou pluvieuxbabou

  6. COUCOU CLÔBONNE FÊTE DES MAMANS AVEC UN PEU DE RETARDELLE SONT SUPERBES TOUTES CES FLEURS DOMMAGE QUE LE TEMPS NE SOIT PAS AUSSI BEAUTRES BONNE SOIREEBISOUS

  7. C’est superbe ma Clö!! tu sais que mes fleurs préférées sont les coquelicots et les marguerites avant j’aurais ajouté les bleuets mais malheureusement il n’y en a plus!! lorsque j’étais petite je mélangeais tout ça avec des épis de blé! et j’étais heureuse d’offrir ce bouquet à ma maman!! j’en profite pour te souhaiter une merveilleuse fête des mamans!!! avec tes petits!! gros bisous ma Payse!!!

  8. Magnifique ce champ de marguerites! Si je pouvais avoir un tel jardin car dans le mien c’est surtout la mauvaise herbe qui fait la loi. Etonnant ce coquelicot! çà doit être un "mutant".Bonne fête des mères.

  9. j’aime beaucoup ton texte autant que j’aime ces fleurs champêtres. Super ton coquelicot blanc ! Tu es sûre que s’en est un ? lol La valse musette… voilà ce que l’on devrait danser au milieu des champs de marguerites et de coquelicots. Bises.

  10. Clô , ne t’inquietes du com d emon amie domi.elle ne sait jamais quel est mon blog donc parfoiselle met des coms a droite a gauche croyat que c’estmon blog car elle voit atelier Ghislaine ………….

  11. ben dis donc madame , tu économises de plus en plus la tondeuse en ce moment , j’irais bien m’allonger dans ton champ de marguerites…passé la nuit à me relever après Lauryne qui a pleuré toute la nuit , impossible de savoir si elle rèvait ou avait mal quelque part , gros bisous à vous deux

  12. bravoooooooooooooooooooooooooooooomagnifique et sublime ton parterre de marguerite coqulicots c est beau la nature chez moi les marguerites ne sont pas encore là par contre les coquelicots oui et les fleurs de pavot aussi plus grosses que l année dernière gros bisous claudie ma fille arrive ce soir je te souhaite une bonne fête des mamans ainsi qu à ta fille pour la première fois maman c est du bonheur gros bisous a vous tout le bonheur du monde mon amie c est préférable de le faire maintenant car n ne va pas etre sur notre ordi certainement ce jour là ou si peu gros bisous d amitié tu es géniale la reine des mots et bien moi qui a loupé mes tests de mémoires qui étaient aussi des mots et des chiffres ça j aime moins au moins tu n as pasmon soucis mdrrrr le cerveau va bien le mien va devoir etre entrainée et oui mais finalemetn a la rentrée pas ce mercredi qui arrive je prends un atelier en route ça va pas j ai discuté hier avec le personnel que je rencontre lors de ma sphychomotricité belle journée ensoleillée ouffff

  13. olalla chapeau bas madame en plus ç’est tres champêtre et ça donne envie de s’embaumer de ce parfum de fleursbon vendredi clô ropoutoux mel!

  14. joli coquelicot mesdames, joli coquelicot…lalalalallalalabeau texte.on s’y croirait dans ton champs là…….rose de maique lon cultive par chez nous pour faire les parfums de Grasse….ton coquelicot rose ressemble a sy méprendre a une fleurs de

  15. maginifique ma clo!!et le texte et ta crea!!bravo!!!!tu t’en sort mieux que moi maintenant et c’est bien!!!je te souhaite egalement un bon weekend avec des gros bisousssssssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

