sans réfléchir.

30 mai vive ls vacances Votre texte ici

Parfois on me posait la question : alors tu vas où en vacances cette année?

Je ne sais pas, pas envie, pas d’idée, c’est trop cher et puis dimanche dernier il faisait gris, froid et là j’ai pris un coup de sang.

J’ai ouvert le pc, je suis allée voir mon ami Google et j’ai tapé "vacances entre particuliers", je suis arrivée sur un site que j’avais déjà utilisé et comme d’habitude je me suis retrouvée en train de chercher dans le sud.

Je suis irrésistiblement attirèe par le sud est et surtout la région de Nice.

J’ai trouvé ce qui me plaisait, nom d’une pipe j’ai pris le téléphone ,j’ai appelé pour avoir des renseignements complémentaires et avoir de la documentation.

2 jours après j’avais le courrier avec le contrat, 1 heure plus tard il était signé et remis à la poste.

Il faut battre le fer pendant qu’il est chaud, nous serons donc à Cagnes sur mer du 3 au 17 juillet et tant pis pour les économies.

Je sais je vais toujours près de la mer et j’ai peur de l’eau mais ça c’est tout moi.

Heu!!!!! doucement il faut encore attendre le mois de juillet.

 

Merci Mel pour le fond.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicités

16 réflexions sur “sans réfléchir.

  1. Bonsoir ma piot’e !! Tu n’es pas déjà partie dans le sud ??? ah!! peut-être en week-end!!alors passe un bon Lundi de Pentecote! ensoleillé!! comme ici! on cuit déjà!!!! mdr!! gros bisous!

  2. Mais oui Clô, tu peux me piquer une créa, pas de souci..T’inquiète, tu recevras une facture en bonne et due forme.

  3. Tu as bien raison, change d’air surtout que du côté de Cannes ce n’est pas tellement pollué et s’il fait trop chaud cet été (cela peut arriver), il y a toujours la proximité de la mer qui influe. Le climat y est certainement meilleur que dans mon coin. Les Baléares? On me payerai le séjour je n’y retournerai pas, j’ai connu ça il y a ily a plus de 40 ans, c’était sauvage; maintenant tout est bétonné et la Jet-Set y a rendez-vous.Bisous.

  4. bonjour claudie, une revenante tu vas dire……………..sur le blog eh oui pas le temps, et le soir fatiguée, bin nous les vacances 2010 ce sera encore plus loin que toi pour y etre, c’est aux baléares en septembre. (enfin si le nuage de cendres ne nous rejouent pas des tours). en attendant du boulot nous attend, fabien agrandit encore son cabinet, comme ils sont 2 a y travailler maintenant, et c’est pas le boulot qui leur manque loin de la…………………certains jours il quitte quand meme plus tot pour s’occuper de sa petite poupée vivante adorée.voila un peu de mes nouvelles a bientot

  5. un petit passage et un bonsoir Clô.rci de tes visites ………….c’est vrai pas beaucup de temps..mais j’aime bien néanmoins venir sur les blogs !!

  6. coucou Clô , et oui me revoilou!!ha !!ha!! je vois que tu prépares tes vacances!! c’est cool ça!!!! moi j’en rentre!!! le petit nous manque déja et quand au téléphone il dit viens mamie!!! je prendrais bien mon envol pour y retourner .Bon week-end à toi et tous ceux quetu aimes .Bisoussssssssss tendresse .

  7. bonjour la jumelle au moins tu ne chiottes pas , quand tu te décides en deux coups de cuillère à pot , c’est classé …alors bonnes vacances , c’est très beau cagnes sur mer et les environs j’avais pensé à toi en voyant qu’une copine louait son appart à Cannes mais comme tu louais avec piscine , ça ne correspondait pas bon week end , je vais profiter de mes 3 jours pour soigner ma bronchite toute neuve , avec ce temps à la noix , c’est reparti …les gosses toussent aussi …gros bisous à vous deux

  8. Ne demande pas à vieillir trop vite!! le temps court assez vite comme cela! c’est vrai que c’est étrange que tu aies peur de l’eau et que tu sois attirée irrésistiblement vers la mer! mais cela doit venir que tu es née près de cette mer! elle est dans tes gènes! comme moi! mais j’aime l’eau!! tu vois j’ai vécu très longtemps au bord de la grande bleue à Sanary sur mer exactement! dans le Var 20 ans environs, je m’y suis mariée! mais je préfère ma baie de Somme avec son parfum ! l’odeur des coquillages, et de l’iode! ce qui n’existe pas au bord de la méditerranée!! quoi qu’il en soit c’est beau aussi et je te souhaite d’y passer un excellent séjour , là tu auras surement du beau temps!! gros bisous ma Claudie et bonne nuit!

  9. Et ben quand tu fais les choses Clô, tu ne fais pas semblant !!! moi aussi j’aime bcp le Sud …y’ a tellement de belles choses à voir. Alors je te souhaiter d’en profiter pleinenement. Le compte a rebours a commencé (mdr)Bonne soiree et gros bisous ♥

  10. Bien raison, on a que le bon temps que l’on se donne….. Plus qu’une question de jours…. mais bon vive tes vacances, mais pas trop dans l’été, car après grrrrr ce sont les frimas qui recommencent… Alors savoures, c’est meilleur, une fois que c’est passé, c’est un peu triste. Bonne fin de semaine, bisous , et amitiés les Picards.

  11. ah ma clô tu as bien raison faut profiter pendant qu’on est vivant et surtout pendant qu’on a la santée génial vive les vacances ropoutoux mel!

  12. meme qu’on va se rencontrer et se faire une bonne bouffe (j’espere )je deteste les poivrons moi aussi !! et j’adore le porto !! mais blanc !!ca vous fait combien de km a faire ??????????

  13. ha bien bravo ma clo!!et tu as bien raison!!moi aussi j’adore la mer!!houlaa oui!!!!avant j’y allais en vacances avec mes filles petites !!!mais la avec jc je ne pars pas souvent!!grrrrrrrrrrrrrr je vais regarder ce que tu dis!!tu veus me donner l’adresse stp!!gros bisous ma clo

  14. coucou ClôSuper je vois que tes vacances sont prévue et tu sais koi ben tu vas te rapprocher de Maitresse Ghys…oh lala même peut etre la rencontrer…Bon sur faut attendre le mois de juillet mais courage c’est pour bientotJe te souhaite une excellente journée et te fais de gros gros bzou bzouah oui il est trop canon ce fond de billet, je ne connais pas titanes mais bravo à elle, j’adooooreeeeebzou bzoubaboucherouge

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s