bon week-end

lost

Vous avez perdu la direction de la plage, ne cherchez pas, il fait trop froid pour aller se baigner.

J’ai remis les chaussettes en double épaisseur et je me gèle les pieds.

Courage il va finir par se terminer ce mois de mars, quoi on est en mai !!! zut je ne l’aurais pas cru, en attendant je vous souhaite un

bon week-end6

26 réflexions sur “bon week-end

  1. incroyable .. lundi quand on est allé faire trois courses avec Chris, il y avait des gens en parka d’hiver .. on croit être en pleine d’automne … je GRRRR et je GLA GLA !! .. aujourd’hui léger mieux on dirait !! biz ma belle

  2. Bonsoir ma payse!! me voilà revenue!! je serais bien allée jusque dans la Baie de Somme!! ce n’était pas si loin mais nous avons eu tellement froid que nous n’avions qu’une hâte! c’est rentrer chez nous!! mais nous remettrons cela une autre fois!!! elle me manque ma Baie! et mon Crotoy! j’espère que tu vas bien!! je te fais de gros bisous!! j’ai pu arriver jusqu’ici!! Miracle!! mais j’ai bien l’impression que ce soir ils vont nous remettre ça!!! impossible de naviguer sur Space!! C’est bien long leurs mises à jour!!!! Gros bisous ma Clö!

  3. Bonne semaine les Picards, aujourd’hui temps conforme à la saison, ouffff, c’est parti, peut-être…. pour la saison…. Bisous, amitiés

  4. coucou je viens te souhaiter une bonne semainemerci de ton inscription !!dis moi je suis allée voir tes photos de creas mais c’est pasmal du tout ça !! tu te debrouilles bien quand meme !!!bon ici le temps ca va ..soleil avec un peu de vent..mon domy passe la nuit a l’hosto (controle appareil apnee)je l’emmmene a 16h45 et vais le reprendre demain a 11h !!Bisous du sud moins froid

  5. C’est meugnon tout plein, tout ça…. et frais comme une tit brise d’avril. Mouais, c’est vrai, on est on mai, je sais. Pff on peut même pô nous découvrir d’un fil. C’est quand qu’on pourra faire ce qui nous plait ? http://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/RESPIRE.jpgPetit coucou du lundi, avant de prendre la route. Et merci encore. Pour tout ! Je te souhaite de passer une excellente semaine avec du soleil et plein de belles choses. Avec toute mon amitié @ très bientôt !SOlène

  6. Bonjour ClôGros vent aujourd’hui au Québec.Comment vas-tu ? J’espère que la belle température s’est installée chez-vous.Bonne semaine, Flo-Ray

  7. Coucou ClôJolies tes créasMerci à toi je n’irais pas non plus me baigner, on garde ses vêtements d’hiver et ses chaussettes "c’est bin vrai madame" malgré le soleil, mais le vent est tellement froidhttp://www.picdo.net/fichiers/2010/5/16/74d1ab54-d66e-4919-b2b7-63883baf904e_25.jpgtrès bon dimanche après midi et gros bisous

  8. bon dimanche à toi aussi clô le soleil ici joue à cache cache et le vent hier oui c était bien mais aujourd hui c est pas le top demain e démarre la semaine encore bien chargée le matin au centre ensuite courses dmardi matin cardio pour le mari encore … et l apres midi a l hopital voir mon garçon et sa compagne j ai donc fait mon ménage ce matin pour dire de commencer la semaine tranquille pour les deux premiers jours mdrrr car ensuite rebelotte ….je suis fatiguée les années commencent à se faire sentir!!! ma fille vient pour le weekend de la fête des mamans mais elle dépose sa chienne et va a bruxelles quelques jours elle revient mardi elle a interêt a prendre un anorak mdrrrr si ça continue ainsi !!! au fait et ton petit trèsor il va bien …. pas de news …. tu l as déjà eu chez toi … tu as déjà joué la nounou …je sais rien mdrrr je suis curieuse moi nounou du chien chien et j ai interet à ne pas lui donner trop à manger mdrrrr je te fais de gros bisous bon début de semaine merci pour ton compliment ce blanc laiteux n était pas facile a faire les tubes femme fleurs et cadre étaient en couleurs donc je te dis pas joué avec les filtres pour arriver a faire blanc ainsi pas evident a un moment j ai cru ne jamais arriver à la faire bisousxoxoxox

  9. impossible d’acceder aux espaces depuis vendredi ! quelle cata ces mises a jour msn !!mais bon faut bien que cela se fasse !!je viens aux nouvelles de toi ?? comment va tU ,,,Le temps est il plus beau ? ici oui, le soleil est avec nous enfin !!!!!!!!!!!!!!bisous de dimanche

  10. coucou Clôben la plage c’est pas pour tt de suite….punaise un coup ia le soleil et 2 secondes plus tard voilà les gros nuages..Comme il doivent se marrer a jouer à cache chache, je te vois le soleil et hop je te vois le nuage…lolje te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite un excellent dimanchebabou

  11. Je savais que la température avait baissé mais je ne savais pas qu’il avait gelé dans certaines régions de France (çà a sans doute été le cas en Picardie). Voilà ce qui arrive quand on écoute trop la météo qui annonce le temps qu’il AURAIT du faire! Ici il a plu et la température n,’a pas tellement chuté, aujourd’hui il a fait un Mistral et il n’y a plus un seul cocu dans les BdR, plus bcp de fleurs non plus, tout en a pâti, il y a eu des branches d’arbres cassées, des feuilles un peu partout et une cheminée de tuile devant chez moi …Bisous et n’arrête pas le chauffage avant la semaine prochaine (il parait que les températures doivent remonter).

  12. ha ma clo,mdr entre la pluie et le reste et bien oui,me suis trompee de jour!!grrrrrrrrrrrrrr mais il fait froid!!cette cheminee va etre allumer jusqu’a quand??bon dimanche et gros bisousss

  13. bonsoir la jumelleiçi aussi on caille , nous sommes sortis cet après midi avec les manteaux d’hiver et Yanis avec la doudoune et encore on avait pas super chaud car il y avait un vent désagréable ….heureusement qu’on nous avait promis un super printemps après l’hiver difficile et là comme d’hab , un printemps pourri …….difficile dans ces conditions de bosser dehors , j’ai fini mon jardinet de fleurs mais tout le débrayage pour approprier ma cour n’avance pas ….ça me dégoute , j’étais motivée mais là je suis envahie par les pisselis et pas moyen de mettre le tue herbe , il pleut tous les jours , si ça continue , je vais faire bouillir des patates et arroser avec ça , car avec la poudre ce n’est pas la peine , ça va e^tre lavé bon week end à vous deux et gros bisous transmet le bonjour à chez Sandra si tu les vois (pense à m’envoyer la photodes photo)

  14. Coucou Clô, je vais attendre encore pour prendre le chemin de la plage mdr….manque seulement qu’une vingtaine de dregrés !!! Encore un week-end avec pull et manteau …De gros bisous à toi

  15. Bonoir Clô,Donc tu connais ma region c’est bien !!Moi je suis du coté de ST andré , pas loin de tourrettes levens !!!en génral, il fait beau mais là, nous passons des jours difficiles !!il a fait tres beau aujourd’hui…….que cela continue…….bonne fin de journée a toi et merci de tes visites car je suis peusur les blogs avec mon travail

  16. coucou Clô….Ben moi je dirais un mois d’octobre…mdr et la seule plage ben on dira la piscine municipale bien chauffée….Rebreuuu meme la pas envie, bon ce matin il y a du brouillard donc peut etre du soleil derrière?? a voir?JE TE SOUHAITE UNE AGREABLE JOURN2EBZOU BZOUbabou

  17. Coucou mon Amie ici il fait chaud et du vent mais ça va pas duré selon la météo, mais j’ai mes chaussettes aussi car là fais frais, et je veux pas attraper froid je trouve tes créations superbes !!!!J’espère que tu vas bien ?Je te souhaite un bon Long Week-end ! je t’embrasse fort ton amie sincère Arielle

  18. bon weekend a toi aussi c est l hiver malgré un leger rayon de soleil merci de m avoir informer pour les places de stationnement j en parlerai a gigi mardi a lhopital lorsqu il fera sa 5eme chimio bisous bisous claudie de réel progres dans tes créations j emporte merci beaucoup bixouxoxoxoxox

  19. merci pour le bon week endon a eu un orage a tout casser pendant 2 h vers 15 h et apres un soleil brillantmais il ne fait pas chaud !! je n’ai pas encore mis les affaire d’hiver en carton..ON SE CROIRAIT EN NOVEMBRE CHEZ NOUS……………gros bisous ma clo clo !!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

