Scrabble

 

Ghislaine demande un texte avec toutes les lettres de l’alphabet, j’ai trouvé une astuce, ce n’est pas un texte mais ça m’a pris du temps.

Il faut bien parfois que je la piège un peu.

Toutes les lettres y sont j’ai utilisé toutes celles du jeu même les jokers blancs.

Maintenant à vous de compter mon score.

scrabble 001

chat harpebonne journée

23 réflexions sur “Scrabble

  1. Félicitations ma clo clo !! tu es a l’honneur chez moi…………..ahahahaha mais oui j’ai aimé tu vois !! c’etait trop innatenduet tres original comme idée tout comme mumu !!!bravo ma picarde !!

  2. gniale il fallait y penser superbe de superbe bien piégée mais il fallait en avoir l idée yen a dans la tête de claudie bonjour mon amie pas trop présente parfois j ai envie d arreter mais je ne le fais pas par respect pour mes amies de longues dâtes voila je passe au suivant j ai loupé mais je viens fidèle quand même mdrrr

  3. Ah..wordbiz, j’y ai joué aussi pendant longtemps..enfin quelques mois..c’est sympa pour l’entrainement..Sinon je fais partie du club de scrabble de Voiron..où viennent les personnes en retraite les après-midi..Les plus âgées ont plus de 90 ans..mais comme elles jouent bien encore avec toute leur tête..se sont souvent les doigts qui ont du mal à attraper les petites lettres..Nous jouons en duplicate sur une grille bien plus petite que celle que tu possèdes..les lettres sont magnétiques et c’est mieux.L’idéal aussi, c’est que tu peux jouer seule..on trouve des parties toutes faites dans certains journaux.

  4. Alors la j’avais pas envie de rire depuis quelques jous mais là comme dab je tombe sur une perle et je me régale et me surprend a rire devant mon écran…Rien que pour cela merci ma Clôbzou bzou bzoubabou

  5. Original, il fallait y penser, mais pauvre Ghis, si elle doit setaper nos textes…. Ses pauvres neurones vont surchauffer. Bises a toutes de SAPHO

  6. Une performance, mais attention, je suis une joueuse de scrabble en duplicate et je suis obligée de te mettre une grosse bulle…à cause de YAI..pas de YAI dans l’ODS…Et puis je précise à Ghislaine que ?IWIS, c’est KIWIS, n’est-ce pas..!mais elle a fait une vraie performance avec son texte..quel courage!

  7. Wow du beau travail.J’espère que tu vas bien et que la température s,est un peu améliorée chez-vous ?Ici soleil mais un peu frais.De la chaleur dans nos coeurs, ça oui.Je te souhaite une très belle fin de semaine,Flo-Ray

  8. l’idée est tres originale c’est vrai, les lettres y sont c’est vrai !!!mantenant je cherche le texte avec ces mots posés là !!faut que je fasse le boulot je vois !! alors voilà !!!!!!!!!!!Les lettres sont BONNES, mais je te TAXE, le MOTEUR du cerveau !!On dira que ce n’est pas du JEUtu DANSES avec les mots en KITS ,, AH , c’est la fInaud mais je ne dis pas BIS !!!Cest pas NUL d’accord mais tu n’as pas TROUE ta feuille, ni PLOYER ton crayonpour faire un texte !! De GRACE je te PRIE, met le CAP sur YAI, va te reposern’oublie pas ton IWIS pour ta gestion …..LOUEE soit ma gentillesse !J’en appellle parfois à des FEES pour que vos yeux voient cela !!!La picarde qui nous étale ses lettres ici !!!!!!!!!!!LA, du haut de son GRADIN, elle se prend pour EVITA Qui vient JAUGERles COQS et voir MUER les serpents ::MI te le dit , c’est pas joué ça !!!!!!!!!!!!!Le voilà ton texte !!!!!!!!!!!!!!!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

