1er mai

Sans rancune, je vous souhaite de passer un joyeux 1er mai et pourtant il y en a surement parmi vous qui ont volé mon soleil.

Finis les petits repas dehors sous la tonnelle, la partie de scrabble d’hier après-midi.

Passez un très bon week-end et n’oubliez pas que le muguet est toxique, donc on se lave les mains après la ceuillette et pas question de faire la star en machouillant un brin de muguet au coin des lèvres.

 

 

 

14 réflexions sur “1er mai

  1. toxique il paraît !! quand je pense que dans notre jeunesse, on ne nous parlait pas de tout ça et on est encore en vie !! bizzz

  2. bonjour clô, tu te rappelle pas ke je suis deja en Picardie lol j’ai le même temps ke toi !!!!bon aprem a+ biz♥

  3. Coucou Clô, après 2 jours de repos chez des amis, je passe te souhaiter un bon lundi, bofff sans soleil !!!!Gros biSOUs

  4. Salut clôclô!!!merci du comm.. Je sais que la jalousie y en a partout. Le sujet de mon billet était pour donnée mon opinion et aussi à faire comprendre aux gens que les forum est fait pour aidé et non poiur le snobisme etc….Je te souhaite une bonne semaine.. Et toi sa va??Bisous

  5. coucou Clôje te jure c’est pas moi qui t’ai piqué le soleil…lolSuperbe tes créas du premier maiVoila tu as sorti trop tot ta tonnelle!!!!! lol le soleil a prit peur…je te souhaite un excellent dimanchebzou bzoubabou♥

  6. Coucou ClôUn petit coucou pour te souhaiter un très bon week end de 1er mai avec un peu de soleil si possiblehttp://www.picdo.net/fichiers/2010/4/30/4506bfca-09aa-4dc5-a259-03afc609315f_j1ermai.jpggros bisous

  7. kikou ho mais il sent si bon, ce matin l’air embaumait chez ma fleuriste mais la pauvre depuis plusieurs jours elle souffre de migraine……c’est la vengeance du muguet, faut le laisser où il est et non le piétiner sans regrets bisous bisous douce soirée. ici cela caille j’ai remis le gilet

  8. Cher Clô, bon premier mai aussi et en Belgique le soleil est là mais la t° redescend un peu. Sans gouvernement et les défilés politiques du 1er mai ça me fait tout drôle mais enfin je pars en province rejoindre mon saint bernard et mon petit bernois et à nous les galipettes du WE. Promis je ferais attention au muguet c’est vrai qu’il est toxique mais ça sent si bon. Bon WE et je t’embrasse tendrement, Michou

  9. merci ma clo pour tout ce muguet et tu fais bien de le redire !!le muguet est toxique!!alors attention!!bon weekend et gros bisous a titouan!!!!et a toi!!!

  10. tiens, pour le soleil c’est pareil…. où est-il passé celui d’hier ? Et pour le muguet, j’ai mis en com chez un ami ce que j’avais lu d’alarmant au sujet de la toxicité de cette jolie fleur. Nous ferons donc attention à Clément qui a tendance à tout vouloir goûter ! Bonne fête à toi aussi, "adishatz" comme il est écrit sur mon tee-shirt et "adichats" comme je l’écrirais plutôt. (au revoir)

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

