Pédaler dans…..

bonjour

 

Selon les régions il a celles qui pédalent dans la semoule, d’autres dans la choucroute , dans le yaourt ou dans la cancoillotte, dans la cancoillotte prière de mettre une pince à linge sur le nez.

J’ai compris pourquoi nous ne sommes pas toujours au top de nos moyens, oui ça a fait tilt dans mon esprit en lisant l’étiquette de ma bouteille d’eau minérale.

Je cite :

la substance grise du cerveau est composée à 78% d’eau, alors vous comprenez mieux pourquoi parfois vous n’êtes pas complètement opérationnelles, de l’eau c’est pas terrible comme carburant je vous propose un produit de substitution.

banania

Vous aurez les idées toutes chocolatées. 3d-ClinOeilPouce

amitiés

19 réflexions sur “Pédaler dans…..

  1. OHHHHHHHHHH mais oui j’ai meme plusieurs DRAPS lol !!!sais tu pourquoi mon village se nomme ainsi ? non n’est ce pas ??éh bien c’est parce que avant dans les années 40 et suivantesles femmes lavaient leurs drap aux lavoirs de ce villagequi n’avait point de noms , ainsi est né DRAP !!!Moi j’aime pas ce nom mais faut prononcer le P !!!J’aurais preféré qui se nomme par exemple culotte , slip , bas, chemise, pantalon,tu as vu comme on a eu chaud quand meme !! alors DRAP c’est quand meme mieux rires rires !!

  2. Bonjour ma clôet si tu veux je t’invite dans mon  »’DRAP » »ahahahah , ils vont nous prendres pour ce qu’on est pas rires rires !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  3. Dis! La cervelle, c’est bien ce machin tortueux qu’on a dans la tronche? Alors comment veux-tu qu’il y ait de l’eau ou du chocolat dedans? Je n’ai pas de cervelle! Bisous.

  4. Aujourd’hui, chez-nous, on "pédale" dans la neige mouillée.On appelle ça: la "slush". Il neige présentement.Bonne Journée,Flo-Ray

  5. Salut ma payse!! qu’elles sont belles nos roses de Picardie à l’ouverture e ton espace!!! je vois qu’il n’y a pas que moi qui pédale dans la semoule!!! je pars bientôt en Normandie! mais sans passer par ma Picardie!! nous y retournerons une autre fois!! mais au Crotoy au moins pour un mois!!! le pied!!!!! je te le dirai!! maintenant il doit faire beau!! ce que j’aimerai manger ce n’est pas du Banania! mais des "moules frites!!!!" gros bisous ma petite Claudie!!! je trouve tes créas superbes!!!

  6. MDR !! hum c’est bon le Banania, ça rappelle l’enfance !!! mais j’aime bien un grand verre d’eau quand il fait chaud !!!! et tant pis pour les neurones, y seront un peu plus noyés !!!lolBisous Clo Clo …

  7. j’adore le banannie et comme ça me rappelle ma Mamanqui nous le faisait cuire dans un grande casseroleavec le lait , c’était le moment d ela journée que je préférais………….hummmmmmmm je m’en rappelle le gout et je revois Maman……Merci ma clo clo……………

  8. d ailleurs je me suis servie mdrrr j ai pris l amitié je mets sur mon espace

  9. bonjour claudie et bien moi ça sera eau aromatisée mdrrr cvar l eau je sais pas la boire ou très peu le choclat malgré la bonne bouille de Ya bon moi je ne touche plus du tout au chcolat et devien je suis a 11kg de perte de chcolat comme quoi il va bien sur nous et pas toujours en bien mdrrrr donc eau aromatisée mdrrr bisous bisous sous un beau soleil tu as lu pour les créations elle sont hebergées là ou tu les mets en toute confiance tu copies et tu colles elle va pas disparaitre bisous bisous

  10. bonjour la jumelletu avoueras que son air jovial mettait de bonne humeur le matin et on avait envioe de boire notre chocolat pour être aussi sympa que lui ..tu comprends pourquoi il faut boire beaucoup d’eau ….pour pas que ta matère grise se désèche…..gros bisous ensoleillés

  11. il y a très, très longtemps que la bonne bouille hilare de ce personnage n’est plus considérée comme "politiquement correcte" ! Que sommes-nous donc devenus ?

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

