la partage des tâches.

C’est facile le partage des tâches, ça doit être 50-50 heu!!!!

j’aurais du dire “ça devrait être” ce serait plus juste.

J’ai entendu une petite phrase hier à la radio ": Chez nous ma femme et moi nous partageons les tâches 50-50, moi je les fais et elle, elle les enlève.

homme-parfait-menage 

j’ai trouvé amusante la réflexion, c’est tellement vrai parfois.

HOMME-~1

bisous femme3

14 réflexions sur “la partage des tâches.

  1. hello ma Clô .. ne me parles pas des tâches ménagères … je suis larguée depuis longtemps … grrr !!! .. j’ai vu ma tite création sur le billet d’avant .. sympa ma belle !! biz de Pascalou

  2. coucou clô j’ai du retard dans mes visitesje veux te dire que la première image est trop marranteje vous fais à tous de gros gros bzou bzoubabou

  3. bon lundi chere clo!!ha oui,j’ai bien manger!!maintenant un peu de regime!!mdr!!merci pour ta belle crea!!et gros bisous a toi et ton titi!!

  4. Bonjour ma Clô clô…….dis tu me l’envoie quand il a fini chez toije crois qu’il fera l’affaire celui car mes hommes d emaison sont fatiguésa l’approche du printemps !A leur age ils on la seve qui descent les pauvres !! les voila sur les rotules part cela comment va la petite famille ??? gros bisous a vous tous

  5. ho moi,ma clo,je ne dirais pas 50/50!!ça non!!!!tout au plus le soir il donne un coup de balai!!mais faut pas trop en demander!!grrrrrrrrrrrrr!merci pour ta belle crea ma clo!!ça me fait tres plaisirs!!!etet je te souhaite un bon dimanche avec des gros bisoussssssss

  6. bonjour claudie bonne fin de journée avec de gros bisous moi j ai un mari c est toujours propre il est enrvé quand je dois faire le ménage j ai le droit au encore!!!!alors je pense a part la vaisselle car je n aime pas les lave vaisselles a chacun ses idées c est lui il faut bien qu il fasse quelque chose mdrrrr et parfois le lit mais je râle pares il n ai jamais fait a mon gout donc je préfére le faire moi même quand je ne pourrais plus rien faire j aurai une aide ménagére il faut faire travailler les jeunes il y a plus de boulot c est bien triste et le bébé il va bien !!! je pense que oui il dort bien comme un ange comme on dit mamie claudie qui en a même fleurie tout son espace tellement elle est heureuse et je comprends bisous bisous mon amie bon weekend

  7. bonjour la jumelle encore un "voeu pieux " le partage des taches 50/50……..quoi que certains les font quand meme ces taches mais plutot dans la nouvelle génération , et parfois par obligation , nous sommes nées trop tôt, mesdames …..pas de veine !!!! enfin quand on est seule, plus personne pour éclabousser mais personne non plus pour partager alors savourez mesdames , savourez …..dans tout il faut trouver du bon …mdr gros bisous à vous deux chantal

  8. Tu as encore trouvé "une aide-ménagère fantastique.Où ils se cachent !Tu as le don de trouver.hiiiii ;-))Passe une bonne fin de semaine chère amie,Flo-Ray

  9. c’est tout à fait ça ! A croire que les hommes mettent un malin plaisir à éclabousser partout dès qu’ils lavent deux cuillères ! lol Bisous Clô

  10. Bonne fin de semaine, les Picards.. Ha ces sacrés tâches ménagères, si on s’écoutait on ne s’arrêterait guère.. mais un homme a plus de temps libre, surtout à la retraite que nous… mais c’est peut être à cause de ce travail que nous avons.. que nous nous faison plus vieille…. et toc….. justice est rendue ou presque MDR….. J’espère que tout continue à aller bien, et que Titouan est bien sage…. Bisous les Picards

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

