je suis arrivé!!!!!!

Je suis arrivé hier soir chez ma maman Sandra et mon papa Sébastien.

je fais la joie de toute la famille et tout particulièrement celle de Mamie Clô et Papy Jean-Pierre.

toute le monde se porte bien, mamie dit que je suis un gros pépère.

Cet après-midi j’aurai de la visite, ma mamie pourra voir que je suis brun et assez grand, c’est mon papa qui a téléphoné pour le dire.  

A bientôt les filles pour plus de nouvelles.

Bisous, clô 

Merci les filles pour vos cadeaux.

 

 Titouan

 

 

 

 

 

 

 

 

25 réflexions sur “je suis arrivé!!!!!!

  1. alors ma clo!!tout ce petit monde va bien?? oui!!alors ça va !!merci de m’avoir donner l’origine du prenom,car vraiment cen’est pas commun,mais tres joli!!!!je vous fais des gros bisussss

  2. bravo ma Clô .. pour tout le monde, félicitations !! … les grands les petits et bienvenue au ti homme .. je t’écris dès que je peux me pauser … je suis dans une mauvaise série .. biz tout plein Mamy Clô

  3. excusemoi ma clo,je n’ai pas vu ce billet!!et comme je te l’ai deja dit!!bienvenu a ce petit bout dont tu est si fiere,et c’est bien normal!!gros bisous avous tous

  4. coucou clô je passe te souhaiter un excellent jeudi plein d’étoiles et oui car bientot tu vas voir ton tout petiibzou bzoubabou

  5. Quelle bonne nouvelle, félicitations aux parents et aux grands parents Je souhaite la bienvenue à ce ptit Titouan… Je viens juste de lire ton billet. De gros bisous et je suis ravie pour toute la famille

  6. BRAVO à la nouvelle mamie Clô et JP c’est super, félicitations aux parents et grands-parents, un bébé de 3k850 il faut le fairegros bisous

  7. C’est magnifique, Un grand jour !Félicitations aux parents et grands-parents,et Bienvenue à ce beau petit bébé d’amour.La naissance est toujours un événement très important au sein d’une famille.Gros Bisous,Flo-Ray

  8. bienvenue à Titouan , j’arrive après tout le monde , je n’ai pas pu aller sur le pc hier félicitations aux parents et bien sur à ma jumelle et monsieur JP , les inespérés papy et mamie , vous voyez que la vie réserve de belles surprises ……transmettez mes voeux à Sandra et au bébé , ainsi qu’au papa , bien sur gros bisous à vous tous , profitez bien , ça passe trop vite chantal

  9. me revoila avec mon cadeau et encore toutes mes félicitations a tous du bonheur du bonheur je suis heureuse avec vous gros bisoushttp://www.casimages.com/img.php?i=100414053124308265832387.gif

  10. ˜”°º•๑۩۞ αυ fιℓ ∂υ тємρѕ ۞۩…(Hors ligne)a écrit : wouah c est super moi aussi j ai une créa pour toi je ne savais pas mais je l ai je reviens quelle bonne nouvelle félicitations a papy et mamy et ainsi qu aux heureux parents et plein de de gros poutoux a ton petit trèsor quelle chance je reviens bisous bisous ma chérie quel bonheur youpi la vie est belle

  11. Bienvenue et félicitation aux parents la naissance d’un enfant est toujours un cadeau du ciel de dieu donc soit bénit mon petit ange et toute ta famille aussi gros câlins à toi qui entre dans la vie avec le printemps tu es le soleil de tes parents et de ta mamie tu vas voir une grand-mère c’est formidable !!!Bisous et bonne journée une internaute amie de annie Arielle la provençale

  12. Coucou clôfélicitations aux grands parents aux parents bien sur C’est un superbe bébébarvo bravobzou bzoubabou

  13. Félicitations aux parents, et bien venu à toi ti bout, plein de bonheur et de belles choses pour ta nouvelle vie, et félicitation Mamy, gros bisousssssssssssssssss

  14. Félicitations. Je réapparais sur ton blog mais je ne m’attendais pas à une si bonne nouvelle. Vu le poids, c’est un beau bébé et en plus il s’appelle Titouan comme mon petit fils. Alors sache que Titouan est un prénom qui s’est répendu depuis qu’il y a le navigateur Titouan Lamazou qui n’est pas natif de Bretagne comme certains le pensent mais de Tunisie (si je ne me trompe pas) et que Titouan est un diminutif d’Antoine. En effet il était courant d’appeler les "Antoine" en utilisant le racourci "Touane" et, comme il y a eu des "Antoine" qui étaient de petite taille, on les appelait les "petits Touane" ce qui a donné "p’tit Touane" car bien des lettres étaient supprimées et Lamazou prétend que c’est ainsi qu’a été créé le prénom Titouan. Quand ma fille avait appelé son premier enfant Titouan, je lui avais fait remarquer que c’était un prénom qui me plaisait car cela évoquait celui de mon frère et de mon père qui eux s’appelaient Antoine. J’espère que tu as compris mon charabia alors longue et belle vie aux Titouan et mes meilleures pensées aux parents et grand-parents. Bizzzzzzzzzzzzzzz

  15. rooo c trop mimi…félicitations aux parents d’abord, bienvenu petit bonhomme…plein de bonheur pou rlui…et gros bisous…merci à toi de nous avoir prévenu…heureuse mamie…bisous pour toi ma belle

  16. Bravo, félicitations aux heureux parents et grands parents, plein de calins à Titouan, les bisous ce sera plus tard ……Je t’embrasse fort ma Clo et ton homme aussi et à très vite dès que je retrouve ma santé et mon ordi…..Mamita.

  17. super, félicitations aux parents, grands parents et de gros gros calins à ce petit trésor, je suis impatiente de voir les photosgros gros bisous à tous

  18. Héhé, Bienvenue à ce petit bout de chou… Tous mes voeux.. toutes mes félicitations aux Parents, et à vous 2… Que du bonheur….. Bisous… et calins à Titouan.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

