J’en suis restée baba!!!!!!!!!!

Atelier de chez Ghislaine : utiliser les verbes :

Poster, pétrifier, pervertir, palper, plaider, pourrir.

 

J’arrive devant le bâtiment pour poster ma lettre et là horreur!!! je reste pétrifiée devant la boite.

Où est la vieille fente dans le mur, à la place je vois çà

boite à lettres_

et voila il faut que j’apprenne à lire, il y a deux cases au lieu d’une.

Ca ne va pas se passer comme ça, je palpe le fond de mes poches

poche

pour y trouver quelques euros afin de pervertir la postière, je vais essayer de plaider ma cause pour qu’elle me remette ma bonne vieille boite sinon je vais pourrir sur pieds devant ce nouvel engin, ou alors il faut que j’apprenne à lire.

bise à plus

26 réflexions sur “J’en suis restée baba!!!!!!!!!!

  1. et alors, pourquoi veux tu une boîte aux lettres, pour m’envoyer des petits mots ? dans ce cas, on va manifester et plus vite que çaj’ai pas pu faire l’atelier mais j’espère me rattraper cette fois cidouce soirée et gros gros bisous à mes deux picards préférés

  2. Ici gris tout le jour, mais sans pluie…. je suis allée marcher….. pas désagréable…… Enfin le printemps va bien finir par s’imposer….. Bisous, et amitiés à vous 2 les Picards…. Tu te prépares bien j’espère à ton rôle de mamie, ou mamy, comme tu veux… MDR….. et de de Papy pour JP, allez répéter vos rôles……. Bon je me sauve, assez dit de sottises….

  3. bonjour Clô. pas facile de venir faire un petit tour chez celles qui ne font pas parties de mon réseau. Ou alors, je n’ai pas vu le billet récapitulatif que fait Ghis, habituellement ! ça se pourrait bien ! lol Eh oui, les boîtes aux lettres ne sont plus ce qu’elles étaient et les lettres et cartes postales se font plus rares depuis qu’on envoie "sans compter" textos et mails. De temps en temps, quelques-unes nous parviennent… et c’est bizarre, mais on fait la grimace en les recevant ! (impôts, factures, publicités…)Amitiés. Marie-Jo

  4. tout y est .. rien à redire .. prêt à poster … c’est timbré !! comme moi ces derniers jours .. les cloches tintent encore dans la caboche .. mais non, pas l’alcool !! mdr .. biz ma belle

  5. bonjour claudie vite un petit passage que je fais chez les amies qui me sont chères j ai la voiture donc je suis un peu enervée comme un enfant et en prime je savoure des moments de bonheur samedi soir elle sera partie et vendredi repas de famille avec les frêres et belle soeur comme prévu elle fait tout d ailleurs hier nous sommes allées faire les courses pour ce repas festif bisous bisous merci pour ton passage ça fait chaud au coeur de voir qu on est pas oublié j ai vu les travaux sont finis toutes mes félicitations a ton époux car il bosse vite et a toi aussi qui a du donner un coup de main bisous bisous d amitié sincère

  6. Bonjour ClôIci ce n’est pas encore le temps de planter ses fleurs, il y a toujours risque de geljusqu’au début de juin. on est des gens très patients,……….. hiii ;-))Amitiés, Flo-Ray

  7. kikoo,ma clo!!comment vas tu?? temps vraiment pourrit!et en plus du brouillard!je me croierais en plein hivers!!!pfffffffffffffmais il est ou ce soleil!!gros bisousssssssssss

  8. Bonsoir Clôet oui je sais pourquoi tu as mis un ?…..c’est parce que je suis un point d’intérrogation ..Mdr ……Bon je sais qu’il fait beau …je sais que ta route c la route de la Mer ..Mais ne me fait pas languir avant …je viens qu’au Mois d’AOUT …..mdr …..Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP ..Marie

  9. Beau soleil ici aussi, je suis allée promener, ça prend un air de printemps. Ici aussi, ce genre de boite , berk……. ça fait gagdet, mais bon, c’est le progrès , il parait. Bonne soirée, et bon mercredi, par avance les Picards. Bisous, amitiés

  10. et alors ca a marché pour la postière et puis tu as raison de revendiquer c’est comme cela que l’on arrive à se faire entendre non mais !bisousglobule

  11. J’aime bien la chute de ton histoire ; tu ne sais pas lire, mais tu sais écrire puisque tu as une lettre à envoyer !

  12. Mdr, j’espère que ca va marcher, mais en tant que ancienne factrice, je peux te dre que tu n’aurais pas eu bsoinde fouiller dans tes poches,lol, ton sourir suffit, gros bisous bonne soirée

  13. Tu as bien travaillé.J’aimerais avoir plus de temps, pour jouer aussi…Mais je passe vite pour souhaiter une belle semaine =Soleil, soleil, soleil. (ici pluie, pluie, pluie. le soleil sera chez-vous……………..)Bye, Flo-Ray

  14. Bonsoir Clôet bien je me suis bien régalée …à lire ton texte …..Toujours bien fait avec les mots qu’il faut …j’espére que tu vas bien ??Ici ça va on a eu le soleil donc toutva bien …Je te remercie de ton com et de ton mail ..;ça m’as fait trés plaisr et touchée Passe une bonne soirée et gros bisous à toi et JP …;;Marie

  15. c’est vrai que ça meritait de prendre la voiturepour venir me poster ton texte !! rires riresau fait j’ai reagis au texte de SAPHO, et je ne suis pas d’accord avec ton com..je m’en suis expliquée sur son blog……Pour ma part le billet m’a choquée moi…………..Mais bon , on a peut etre pas compris la meme chose ????Gros Bisous ma Clô

  16. mais que d’aventures dans ton village..Une nouvelle boite aux lettres!!!!!!Tu l’a payé combien la postière pour la pervertir!!!!!je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite un excellent lundi AMbabou

  17. Bonjour Clô toujours aussi bien fait tes billets avec les mots qui faut placer dans un texte , je voulais te souhaiter une bonne journée en ce lundi de Paque ,Chez nous ce matin on c’est réveillez avec un joli ciel bleu avec beaucoup de vent la température n’ai pas trés élévé non plus c’est agréable de voir le ciel bleu enfin j’espére que ça vas rester comme ça pour la journée bisous Chriss

  18. Bonne journée ma payse!! je t’envoie un peu de soleil et de chaleur du sud!! belle image que tu as mise encore aujourd’hui et super texte bien trouvé! il va faloir que je m’entraîne! ça me plait ce genre de défi!! gros bisous!!

  19. hello!!coucou !!super!!plein d’humour!!alors je vois que malgré que tu as mangé tous les chocolats !!tu es en pleine forme.Te fais pleins de bisousss normands ma picarde!!

  20. bien trouver ma clo ce texte et ta crea super jolie!!tu as vu j’ai mis la tienne sur mon billet!!!!je l’aime bien!!!le soleil est legerement sorti,mais froid!!bon lundi et gros bisous et merci pour tout clo!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

