Joyeuses Pâques.

joyeuses paques

Pas moyen de vous faire confiance, vous profitez que j’ai le vertige pour mettre les œufs en l’air et comment je fais pour les attraper?

joyeuses pâques10

Là c’est encore pire, vous savez que j’ai du cholestérol et vous m’offrez des œufs, vous voulez ma mort?

pâques oeufs 

je suis plus sympa que vous, je vous ai  fait une petite carte traditionnelle, allez encore une.

joyeuses pâques 9

merci Janet, j’ai choisi une parmi tant d’autres, pas de jalousie ou je  me fâche mdr!!!

Publicités

14 réflexions sur “Joyeuses Pâques.

  1. hello ma Clô .. si je comprends bien, pendant que je nageais avec les poissons, tu baignais dans les oeufs !! .. chacun son truc hein !! mdr .. biz ma belle .. je te maile après !!

  2. Petit coucou pour te souhaiter un très bon lundi de Pâques, ne mange pas trop de chocolathttp://www.picdo.net/fichiers/2010/4/5/3a083ab4-e8f1-4c10-8bc3-bf1c8e4bc599_lundi-P.jpgbisous

  3. Bises pour ce jour de Pâques! D’accord, un peu sur le tard!… Mais ne dit-on pas :"Vaut mieux tard que jamais"Alors, tu as sorti l’échelle pour aller à la cueillette de tes oeufs.Amitié de SAPHO

  4. Je n’ecoute pas la radio le matinmais je sui sd’accord avec toi !!ici aussi de l apluie fine mai spluie quand meme !!et il fait gris comme un jour d’hiver…………….donc tu as encore du travail !!depeche toi , tu nous manques a mon atelier !!si ta 5 mn va voir le billet de mon Domy tu vas rire encore !!bonnes fetes de paques chez toi ma clo !!! je t’embrasse de mon sud pa sbeau

  5. Coucou ma payse!! crois tu que la Picardie va mourir noyée sous la pluie???? que nenni! elle est assoiffée d’eau!! c’est pour cela qu’elle est si verte et si belle notre Picardie avec ses roses superbes qui s’y épanouissent . Tu sais! tes créas sont très jolies!! vraiment! Tu dois être contente que ton travail soit terminé!! Bonne journée et gros bisous!! ***Niki***

  6. Bonnes fêtes de Pâques.. pas trop présente….. Ainsi qu’à toutes les Amies. Il neige sans arrêt depuis ce matin… un vrai temps d’hiver… Courage pour la finition. Bisous, les Picards

  7. bonjour la jumelle pour moi, le billet de paques a été zappé car j’avais mes loustics toute la semaine ….il faut vraiment que je déménage l’ordi ….mais où le mettre ? je réfléchis , je vais bien trouver un truc …..bon courage pour le nettoyage après travaux , j’attends les photos ….pas du ménage , de la déco …mdr gros bisous à vous deux et joyeuses paques

  8. super ton billet ma Clô, joyeuses fêtes de Pâques pour toi et JP sans oublier ta petite familledemain les générations seront réunies à la maison, en passant par ma belle mère pour terminer avec notre petite Lola, comme elle est trop petite pour le chocolat, nous lui avons trouvé un super jouet, elle fait à nouveau une gastro, je me demande si ce n’est pas un problème avec le lait tout simplement car je trouve que c’est souvent qu’elle a des soucis, nous en avons parlé, mais comme tu le sais, les vieux ils disent n’importe quoi mais je n’oublie pas que les toubibs ça leur arrive, avant son hospitalisation, le toubib qui était venu nous avait bien dit que ce n’était rien, tu parles ! enfin !j’espère que vos travaux se terminent, bon courage gros gros bisous à vous deux

  9. normal qu’ils ou qu’elles t’aient mis les oeufs en l’air ,c’est toi même qui dis avoir la tête en l’air!!!alors!!!!! MDRRRRR !!!! bisousss et passes un très bon week-end .

  10. J’avais préparé ce billet depuis une semaine car je savais que je n’aurais pas le temps de le faire. Excusez moi mais j’essaierai de passer demain ou lundi matin mais je suis encore dans les travaux et après le nettoyage. bisous à tous et toutes.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s