provocation

Il faut que je vous titille un peu c’est mon rôle sur les blogs.

je taquine, j’énerve, je cherche la confrontation amicale, toujours dans la joie et la bonne humeur.

toutes et tous vous vous plaignez de la météo alors je vous ai préparé une petite image qui va vous énerver un peu plus.

désert

Vous n’avez pas de soleil alors faites travailler votre imagination, les méninges comme dirait Ghislaine.

vous préférez la forêt, j’ai ce qu’il vous faut.

promenade

la mer, là vous êtes exigeant(es).

la mer

je vous souhaite un bon week-end, bon courage à celles qui sont souffrantes, je vous rejoins j’ai mal à la gorge grrr!!!!!

bon week-end3         bon week-end4

27 réflexions sur “provocation

  1. hello ma Clô .. me revoilou .. j’ai rêvé cette nuit que j’envoyais des coms à tour de bras .. rêve ou réalité ? .. je choisis la mer moi !! biz ma belle

  2. Ben oui, T où ? Dis ça va ?merci encore une fois pour tes mots, tes billets de partage (remplis de bonne humeur), tes passages qui m’ont été d’un grand réconfort, ces derniers temps. Voilà un samedi matin qui commence bien : je suis ici, les petits oiseaux chantent, le printemps est là et j’ai des nouvelles du Canada. Bon, les résultats des courses ? Me suis pas trompée, j’avais trouvé le quinté gagnant. Non pas parce que j’ai lu les livres, mais parce que je sais trop bien maintenant, comment ça fonctionne. Et à dire vrai, je suis soulagée (Ouf ! Ouf et re-ouf !) Déjà parce que j’avais pas envie de remonter tout de suite sur Paris, et puis parce qu’il était grand temps de changer de crèmerie. Z’ont bien insisté un peu pour que je vienne quand même à cette soirée, mais peine perdue : m’ont trop déçue tout au long de l’année avec leur négligences qui frisent le « j’m’en foutisme » et je leur ai dit clairement, calmement… Je le répèterai d’ailleurs au big boss entre quatre yeux, la semaine prochaine en allant chercher mes livres. Maintenant, entre trois « ouvertures » il va falloir que je fasse le bon choix. Toujours est-il qu’en attendant, j’ai retrouvé du cœur à l’ouvrage (à la fois l’inspiration et l’envie).Tiens, je t’ai apporté ceci…Elle vient d’Auvergne :http://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/printemps.jpgAvec toute mon amitié, à très bientôt !!! BisoussssssssssssssssssSOlène

  3. Mais la voilà…Elle est revenue…C’est superComment vas tu Clô? Bien je l’espère…Je passe te ouhaiter un excellent week-end et te faire de gros gros bzou bzoubabou

  4. Déjà le dernier vendredi de l’hiver,ce n,est pas moi qui vais pleurer pour ça.Le printemps est ma saison favorite. Je te souhaite une bonne fin de semaine,et un ~~~ * Joyeux Printemps *~~~http://img37.imageshack.us/img37/9577/bonprintempsdefloray.gifFlo-Ray

  5. Bonsoir tous les 2, Je lis que vous êtes rentrés et que tout va bien, pour la maman et le bébé…. donc ça apprôche à grands pas… ça va, merci, un peu de tracas à droite et à gauche, mais bon faut faire avec, pas le choix…. Bonne fin de semaine Bises, et amitiés à JP.

  6. Ici on ne se plaint pas de la météo car elle a été si généreuse envers nousdepuis le début de février, on ne s’y reconnait plus.Bonne semaineFlo-Ray

  7. coucou mes petits picards ! j espere que t afille va bien , je pense que ça y es ça devrait plus tarder là ! on se prepare ? lol! le soleil revient doucement mais surement , esperons qu il se decide a rester quand meme un peu ! ça fait du bien au moral !!!! je vous fait de grso bisous a tous les deux

  8. Se sont des chameaux parce qu’ils ont deux bosses. Ils me rappellent l’époque où j’étais à Colomb-Béchar et où j’ai réellement vu un vrai mirage. C’est un phénomène optique qui se produit surtout en mai où il y a une très grande luminosité. Je crois que tu ne pensais pas être si près de la réalité quand tu as réalisé cette composition.

  9. Quelque soit la saison, ou l’endroit on découvre ta composition. Il y en a même pour les chats en noir et blanc. J’espère que le temps se maintiendra au beau et que le printemps nous fera oublier pas mal de choses.Fais nous encore de beaux billets comme celui-ci.Bisous

  10. CoucouTu m’as dit hier que le printemps n’était pas arrivé eh bien tu vois qu’il commence à pointer le bout de son nezelle sont belles tes créas, j’aime bien les chameaux ou dromadaires je ne sais jamais lequel à deux bossespetite image pour toihttp://www.picdo.net/fichiers/2010/3/15/cc894be5-3d6c-4cfb-bc6f-b63e256bb279_Realisationdu15-03-10.jpgtrès bon après midibisous

  11. Ben moi j’le trouve sympa ton billetOuiouiouiCoucou Clo ! As-tu passé un bon week-end ? Je passe ce soir parce que demain je ne suis pas sûre d’avoir le temps. Et je tenais à te remercier pour tes passages et tes commentaires -oui déjà. Puis pour te souhaiter une bonne semaine, en espèrant que le temps se radoucisse, enfin. Pff c’est pénible cet hiver qui s’éternise.Désolée d’être si peu présente sur la blogo en ce moment. Ce manque d’inspiration et de motivation est sûrement dû à cette attente super stressante pour les candidats en lice. En tout cas, en attendant de retrouver l’envie d’avoir envie, j’essaie de me détendre un peu (loin de tout) et surtout de faire le vide dans ma tête (pas tjrs facile). Pendant ce temps-là les mots se refont une beauté dans le silence. Avec toute mon amitié @ très vite !!!SOlènehttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/printemps2.jpg

  12. Bonjour Clo clo ,Pas de nouvelle de la boucle d’oreille !!après la fouille total et corporel hélas !!!ont même regarder dans la voiture …..!voilà les dernieres new… content que tu est pusrécuperer ton aimant , mais si cela te fait défaut !!!j’ai des aimants style banane , fraise , poire , et mêmeune part de pastéque sur mon frigo lol!!!!passe un bon dimanche bizouille….

  13. Moi je choisis la 2e , avec la dame au parapluie,car on nous annonce un peu de pluie pour demain.C’est bien, ça va faire fondre la neige ou laver la neige sale.Bon Dimanche !Flo-Ray

  14. moi aucune de tes images me convient lol, je veux juste du soleil dans ma cour avec l verdure et les fleurs !!!mais ça arrive !!!lolbiz bon week end♥

  15. Coucou Clo, ca va, pleins de belles créas, moi je m’en vais pour le desert faire un ti tour de chameau et prendre un peu de couleurs, te fais de gros bisous et te souhaites un bon week, bisous

  16. moi à choisir je vais en alsace j aime faire le contraire de tout mais l alsace tu sais pourquoi …..

  17. oula je suis de l avis général que de belles créations mon amiebonjour bonne journée mon fils va pas tarder comme tous les samedis jusqu au jour ou il va arreter mdrrrc est lui je commence à le connaitre pour répondre à ta question ceux sont des cookies mais pas facile d en trouver nous même sur le net il faut aller sur des espaces créatrices cookies voila pour l’info le temps avec du soleil maintenant mais je me suis levée avec de l humidité la pluie cette nuit gros bisous bonne fin de semaine claudie bonnes créations tu es atteinte aussi mdrrrrr

  18. hello!!bonjour ma Clô ,que de créas!!!! soleil avec chameaux!!!!! ça c’est pour babou!!! hi!!hi!!! elle va greuuuuuuu!!! !! la mer les ti oiseaux enfin tout tout koa koa!!!! pour tout tes billets humoristiques et rigolos!!on a tous besoin de rire!!il y a trop de moments de tristesse dans la vie!!! merci à toi et très bon week-end!!!bisoussssssssss tendresse normands

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

