Fais attention à tes méninges.

Mais non ce n’est pas à vous que je parle, c’est Ghislaine qui a inventé cette phrase pour son atelier des mots, mais où va-t-elle-chercher tout ça?

 

On m’avait dit depuis longtemps, Clô fais attention à tes méninges, tu vieillis.

 

psycho-cerveau-rouages

 

Et voila je n’ai rien écouté, les rouages ont du se bloquer tout d’un coup je sens une odeur de brulé dans la maison, nom d’une pipe ce sont les neurones qui crament.

 

diplome-pompier

 Heureusement que le chef de famille a son diplôme de super pompier sinon le feu gagnait toute la bonne femme et vous ne retrouviez de moi qu’un tas de cendres.

Je vous entends penser, ça aurait fait des économies pour ton incinération, oh ne vous laissez pas aller, je ne suis pas encore prête à lâcher la rampe.

 Pour éviter tout nouveaux incidents j’ai décidé de mettre le cerveau au repos, qui a dit qu’il ne va pas sentir la différence? .

 

cerveau en grève

 

 

20 réflexions sur “Fais attention à tes méninges.

  1. Pingback: Mais où est passé mon cerveau ?!? – Mamans Avec Opinions

  2. D’accord faut savoir arrêter la machine alors oui je signe même une pétition si tu veux pour un repos méningé et ensuite je vous rejoins pour le grève voilà c’est dit !bisousglobule

  3. Vive la gréve , moi comme tu le sais j’suis en vacance,quand à la photo je me ressemble pas !!! " devais être fatigue lol !! "J’ai revue ronchin sur le net là ou j’habité trop cool…….!passe un bon weed-end bisous

  4. et allez !!! Encore une qui choisit un prétexte des plus farfelus pour déposer un avis de grève !Et une date erronée sur un diplôme des plus coquins pour détourner notre attention ! méninges ou pas méninges, faudrait voir à ne pas chercher à nous embrouiller !

  5. OHHHH , super pompier chez-vous à l’oeuvre…En forme JP… !!!!Les méninges restent en forme si on s’en sert … ;-))Bon week-end, Flo-Ray

  6. moi je confirme ke tes neurones travaillent tres bien!!!mais , ke d’idée vous avez toutes !!!!moi en ce moment les miennes sont ratatinées …biz♥

  7. wouai tu entidates les document officiels c’est bein toi çà……Heummmmm????Alors on a un petit mal a la gorges dame fleurette et on va se plaindre chez sa copine dame Crémette…lolSoignes toi bien….Ou alors changes de région…C’est sur l’air du limousin est plus profitable et surtout viens avec ton pompier…lolbzou bzoubabou

  8. Tout simplement génial et tordant ton billet !!! Où trouves tu toute cette imagination fertile ? Dame Fleurette et son Pompier …un chef d’oeuvre !!!Bon vendredi et gros BisOus

  9. Ah ca c’est du Clô tout craché..Il a bien du mérite Mr JP ben heureusement qu’il est diplomé car dame fleurette aurait volonrier fait cramer toute la maison…LOLbzou bzou à toi ma clô et surtout bonne journéebzouuuuuuuuubabou

  10. Déjà 3 ateliers de publier quand je me leveet j’ai mal aux cotes de rire !!!ah tu as fait fort toi aussi ma Cl^!!je serai tentée de dire ;  » oh la vache lol ::::  »’mille merci pour ton humour j’adore la aussi !!les choix vont encore etre tres dursje le sens venir dans mes meninges !!

  11. coucou , ton pompier perso t’as sauvé!!!!super!! tu as vu dans quelle tenue tu étais ??normal!!!!! super ton billet!!!!! bonne journée bisoussssssssssssss

  12. et bien maintenant tu es en grève tu as failli gramée a réflèchir mdrrrrrrrrrrrrrr tu as de la chance d avoir un pompier chez toi aussi ce n est pas mon cas il n y a pas si lmongtemps quand j ai fait un malaise on m a dit qau est ce que tu veux que je fasse mdrrrrrrrrt moi qui a peur de mourir tu vois le tableau bisous bisous mon amie et bravo je comprends que tu sois en grève a bientôt

  13. ben dis donc, je crois bien que tu viens de brûler ton dernier neurone avec ce billet, mdrpauvre JP, je le vois bien en pompier, pauvre homme, dis, JP, tu veux le numéro de SOS HOMMES BATTUS, tu me dis et je te le donne !en tout cas tu as été plus rapide que l’éclair pour faire ton billet et en plus il est supergros gros bisous à vous deux, les enfants sont arrivés pour un week end prolongé, il paraît que comme cela je pourrai me laisser coucouner, à voir !

  14. C’est quoi cette date ?..le 11/04..mais nous ne sommes qu’au mois de mars, clô clô..tu fais bien de mettre ton cerveau en grève!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

