pour celles!!!!!

 

Pour celles qui sont mamies à plein temps, presque 24H/24

et 7 jours sur 7, bonne fête.

Pour celles qui sont loin de leurs petits enfants et qui ne peuvent

pas en profiter comme elles le voudraient, bonne fête.

Pour celles qui sont de futures  mamies comme Pascalou et moi,

vous attendrez l’année prochaine pour que je vous

souhaite une bonne  fête.

Une mention particulière pour celles qui sont déjà

arrières grands-mères, et oui j’en connais, deux fois

bonne fête pour vous.

je n’oublie pas que le 8 c’est la journée  de la femme,

mais avons-nous besoin d’une journée particulière pour être

rayonnantes?  

 

 

 

 

 

 

 

 

13 réflexions sur “pour celles!!!!!

  1. Ca a faIt beaucoup de fêtes à la fois… Je ne te l’ais pas souhaité…….. Mais tu es future mamie… Voilà en plus j’avais pas lu ce billet…. Bises.

  2. je suis entièrement d accord avec jane elle a tout dit enplus je suis comme elle panne d internet msn quel beau cadeau pour cette journée qui aurait dû être relax ça m énerve !!!!!de gros bisous j espère que tu profites mieux que moi de cette journée qui est la tienne alors ton amie

  3. Coucou Clôje profite que c’est notre journée pour nous les femmes "donc 1 pour nous et 364 pour les hommes" en plus journée gâchée "panne d’internet enfin MSN" alors moi je prèfère pas de journée du tout "puisque c’est nous les femmes qui faisont la loi, sans nous je me demande ce que les hommes feraient, eh oui nous sommes indispensables, notre journée c’est tous les jourstrès bon après midi à toi et gros bisous

  4. merci claudie pour cette fete !!et aujourd’hui bonne fete a toi aussi !!allez je nous aime nous les femmes !!!

  5. Coucou Clo ,Je suis né a Lille , mais j’ai passer ma jeunesse a Ronchin.je suis partie dans le midi pour raison de santé . Et j’espèrerevoir le nord bientôt . je te souhaite une bonne fête …..gros bisous le Dom….

  6. Coucou ClôBon je te la souhaite pas cette année..lol!!!! l’année prochaine j’epère etre la pour te dire bonne feteComment va tu damoiselle picarde? Es tu ssous le froid?Oh punaise les vaches limousines vont devoir remettre le col roulé…lolje te souhaite un excellent dimanchebzou bzou a vous deuxbabou

  7. merçi pour moi et bonne fète à toutes les autres grand mères ou arrière grand mères bientot une fète de plus à te souhaiter ainsi qu’à pascalou , tu vas voir ça redonne un petit coup de jeune de se replonger dans l’univers des bambins bon dimanche et gros bisous ta jumelleaujourd’hui grand soleil mais encore 0° et un grand vent glacé ….pas prète de fondre cette neige !

  8. j’attendrai donc l’année prochaine pour te souhaiter ta première fête des grands mères et je sais que tu seras une grand mère gateuse ( heu pardon gâteau ) riresbon week end ma payse*brrrrrrr qu’est ce que ca caille !!! vivement le printempsbisous à vous deux

  9. comment ça je ne sais pas mettre un commentaire ma Pat, attends, j’arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci ma Clô, il est super ton billet, eh oui toi aussi tu y auras bientôt droit, c’est un instant super !re bon week end et gros gros bisous

  10. Bonne fête a toutes les grnad mère dont notre célèbre krirki qui ne sait pas mettre un commentaire alors que tout le monde y arrive !!!! et toc!!!!!il est beau ton billet oui la prochaine fois c est toi aisni que ton amie au fait ça approche !!!!je ne sais pas !!!!! bonne fin de journée chez moi il fait très froid malgré un pâle soleil glacial de chez glacial bisouxoxoxoxox

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

