l’art d’être faux cul.

Humour2CV

Bien sur que ma voiture est aussi bien équipée que celle-ci.

je suis à l’abri de tous les problèmes.

je suis en liaison directe avec la NASA.

Monsieur JP au volant et moi à côté ça donnait ça :

141008_FS_AH_GPS

Oui mais nous avons changé de modèle de GPS, il est génial, il indique à quelle vitesse tu dois rouler, il te dit “attention” si tu dépasses la vitesse autorisée, c’est une brave fille, oui c’est une voix de fille je n’ai pas encore réussi à avoir une belle voix de mâle pour me distraire.

Je n’ai qu’un reproche à faire, c’est un faux cul, vous savez que les radars fixes sont souvent placés aux endroits où ils rapportent le plus du genre ligne droite, 2 fois 2 voies sans même un virage, il les connait le GPS mais d’une voix suave la dame dit “attention route dangereuse” et l’écran clignote et moi je ne peux pas m’empêcher de rajouter “dangereuse pour le porte-monnaie”.

Méfiez-vous la prochaine innovation sera les radars fixes non signalés, aie, aie, aie caramba!!!! ça va faire mal.

bonne journée rose

 

 

 

 

Publicités

25 réflexions sur “l’art d’être faux cul.

  1. alors, calmée, la picarde ? mdr, quand j’ai entendu la musique qu’avait installée Babou, j’étais pliée de rire, là, elle a fait fort, mais on a bien ri en préparant ! chez nous grand et magnifique soleil ! ça t’en bouche un coin ! mais il fait toujours beau dans notre limousin la preuve, nous pouvons nous baigner au grand air,nous ! et pis d’abord le lait de vache est bien meilleur pour le bain que celui d’anessequant au train, mais ma Clô, c’est un train mythique ! pas mité comme vos robes (ptdr)j’ai vu que les normandes se réveillent enfin, plus on est de fous plus on rit, pas vrai ?gros gros bisous à tous les deux

  2. Ha ces GPS, mois ça m’énerve , quoique on ne voyage pas beaucoup en voiture… mais bon, tournez à droite, à gauche etc….. zut…. MDR. Il fait soleil, mais frais, demain dimanche , je ne sais si ce sera le même temps, mais ce qui est pris est pris. Bon dimanche à vous 2.. Bisous, amitiés

  3. alors la picarde ! toujours à la traite ? ça y est les limousines ont attaqué ! elles t’attendent de pied ferme ! en plus le billet pour Ghis n’est pas encore fait, tu traînes ! dis, t’aurais pas un de tes petits sabots abimés, tu nous dis on peut t’arranger çaoups, je file gros gros bisous à tous les deux, nous ce sera sous le soleil et toc !

  4. Merci ma (très) chere pour tes passages réguliers et tes commentaires qui me vont droit au coeur.Je voulais passer hier soir pour le tit coucou traditionnel du vendredi soirMais trop abattue, j’me suis couchée comme les poules, et j’ai roupillé pendant 10/ 11 heures d’affiléeCette longue nuit m’a sûrement porté conseil, je te joints le lien d’une lettre que j’adresse à tous mes amis "favoris" Spaces Live.Passe un excellent week-end, je t’embrasse bien fortAvec toute mon affectionSOlènehttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/194493184667681312/Bon_ben.docCela ne restera pas un secret, donc tu peux t’exprimer librement sur le blabla, à ce propos.

  5. Excellent ! Comme d’hab’. C’est dit avec humour, mais c’est dit, et à bon entendeur salut ! Avec le sourire encore. Bravo ! Et merci de nous préviendre

  6. Oui c’est vrai,on est souvent le meilleur GPS qui soit pour diriger, vers la gauche ou la droite.Pauvre petite alarme….misérable…Passe une douce fin de semaine remplie de soleil si possible !Flo-Ray

  7. coucout’es pas mal en gps mdr et JP est superbe mdrmoi j’ai pas de GPS ni de TOMTOM mais j’ai un POMPOM lol que bien sur n’ecoute jamais JC résultat ……….POMPOM n’arrete pas de se faire enguirlander parceque parait il elle est une mauvaise co-pilote !!à quand les sièges ejectables ? bisous glaçés de ta payse , y a du soleil mais qu’est ce qu’il fait froid !!!!!

  8. ah ! ah ! la picarde s’énerve ! patience ! aie confiance, crois en moi ! tu vas le payer, et la normande qui se croit préserver, mais je me marre ! dis mamie nicole ? tu crois que tu vas être épargnée, que nenni ! les limousines sont les meilleuresre gros bisous

  9. ha!!ha!! apparemment faut se préparer à une vengeance exeptionnelle ma Clô!!!! tu as peur?? moi non!!!! toi non plus je suis suuuuuur!!!!!! allez viendez les limousines!!!!! bisousssssss

  10. nous nous sommes croisées, je viens de voir ton com, même pas peur ! mais t’inquiète, ton tour vient à grands pas ! les limousines sont toutes griffes dehors, un peu de patience ! ça va viendre je te le dis !re gros gros bisous

  11. comment va mon GPS , mdr, plus je le relis et plus je me marreah la carte routière sur les genoux, j’ai connu et quand je disais à Michel "a tel endroit, telle direction" monsieur s’arrêtait pour vérifier ! le pire c’est que j’avais donné la bonne indication ! et maintenant, j’ai trouvé la solution, je fais semblant d’avoir oublié mes lunettes et il doit se débrouiller tout seul, car il ne fait pas confiance au GPS non plus ! les enfants en ont un, et ben non ! il ne croit pas non plus la suave voix qui indique la direction, une vraie tête de mule ma moitié ! mdrpasse un bon après midi, chez nous grand soleil, demande à Babou si ce n’est pas vrai ! on a fait chauffer le téléphone ce matin, tes oreilles vont bien ? ptdrgros gros bisous à tous les deux

  12. Non mais plus je lis ton texte plus je t’imagine avec la carte routière sur les genoux…Pove Mr JP oh lala les indications doivent pas etre tres claires…mdr ( ben oui tu fumes et bois …lol…ca arrange pas)je t’embrasse bien fort et te souhaite une bonne journéebvzou bzoubabou

  13. hello ma Clô … pas encore connu les joies du GPS, mais rien qu’à te lire et à entendre les histoires croustillantes des autres, je me régale … mdr !! .. je vous imagine en voiture tous les deux !! bizz ma belle ;. Pascalou

  14. bonjour cloet si tu savais comme je me regale à les ecrire mes textecar en ce qui concerne Totor ce sont pesque tous dessouvenirs vécus !!! ahc’était un drole de bonhomme !!!

  15. Moi aussi j’ai mon GPS : C’est ma femme. Elle se trompe rarement mais je n’oublie pas la nuit où nous avons visité les gorges de l’Ardèche; c’était d’un calme!!! Et nous n’avions pas prévu cela dans notre itinéraire. Enfin, il y avait de quoi se tromper, le viaduc de Millau était en construction et aux abords la signalisation était défectueuse.J’avais fut un temps une magnifique Deudeuche du genre de ton image sur le billet (les airbags en moins!). Ma fille l’adorait. J’avais refait la capote avec ses bâches bleues qui servent à couvrir les tas de bois dans le jardin et un jour, j’ai entendu ma fille dire au téléphone à une de ses copines : "Tu reconnaîtras la 2 CV, mon papa l’a réparée avec un sac poubelle …" MdrMerci d’essayer de me dépanner en informatique où je me fais parfois avoir; bisous et amitiés à JP.

  16. halalllal quand ont va un peu loin ,je l’ai souvent fait le gps!!grrrrrrrrrrrrrrr et lui tu crois que c’est bien ça?? et vas y que je m’arrete n’importe ou!!houlalal cet homme !!!!je prefere conduire,moi!!!!ce n’est pas pour me vanter,mais depuis l’age de 21 ans que je conduis ,c’est tout e temps les autes qui m’ont abimer ma voiture!!!je touche du bois tout de meme!!mais bon!!ça fait biento 41 ans de loyaux services!!mais moi,je dis que les femmes sont plus prudentes et puis voila!!gros bisous ma clo

  17. je suis morte de rire ! toi en GPS spéciale JP ! pauvre JP, je ne le redirai jamais assez !t’as vu ma payse est de retour, tu vois ce que je veux dire la picarde, attention à tes arrières, notre radar va t’épingler, je te le dis ! tu vas avoir une tempête mémorable ! je le sens ! mdrbon je suis tranquille à cette heure Môdame Clo a fermé l’ordi ! je vais pouvoir dormir tranquillegros gros bisous à tous les deux, vérifiez quand même avant de foncer dans la chambre qu’il n’y a pas de radar autour du lit, on ne sait jamais ! ptdr

  18. ptdrtu as ka respecter les limites…MDR…..Et fait gaffe la nuit caravec leur laser ils t’alignent sec…J’ai payé pour apprendre…Non mais madame voudrais une voix de male qui lui parle ben tu changes en appuyant sur le bouton mais là MR J.P ne sera peut etre pas content…Mme Clô la prochaine innovation va etre le radar qui ne flache pas mais qui controle ta vitesse d’un point A à un point B….Bien sur sans sortie entre et la je te jure que ca va morfler car bien sur avec le control de vitesse et le controle de temps qu’il faut pour aller du fameux point A au point B….. Bon j’arrete…lol mais c’est vraiment ce qui va etre mis en place bientôtBon ma petite clo je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros gros bzou

  19. ben moi j’ai aussi un GPS ,sans lui je suis perdue !!!c’est un MIO, ilk me signale quand je roule trop viteeet aussi les radars !! et j’ai une nouvellle voiture depuis cet apremune xantia d’occase bien sur !! mais avec abs direc assistee et la clim !!et d’un confort !! ah ca me change de ma vieille opel corsa !!

  20. et bé mme gps, je vais faire travailler mes neuneu pour te fabriquer un detecteur de radar spécial clo clo, allez j’y v, bisous

  21. coucou et bien tu es équipée je peux pas te dire si c est vriament bien il me manque le pricipal la voiture mdrrr mais je connais plusiurs personnes dont mon fils et sa compagne ils trouvent cela génial car jérôme le temps qu il indique la route ou il faut tourner on est déjà loin donc gigi a préfé réen arriver a ce moyen elle en est contente pour ce qui est de moi je suis rentrée de la scéance de gym douce j ai prévénu que je n étais pas bien que je ne pourrai pas tout faire dans la continuité j ai rencontré le medecin j ai mes médicaments pour mon asthme pendant la relaxation ça sait bien passé pas de gène respiratoire mais je suis fatiguée !!je te souhaite une bonne soirée merci pour ton passage gros bisoussss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s