Bonne fin de semaine

Et si J’essayais de faire voir à Krikri que je peux faire de jolies images, enfin je les trouve jolies sinon je n’essaierais pas de les faire et surtout que je peux y arriver sans aller demander de l’aide à l’autre Limousine.

Je ne triche pas moi mesdames, je rame toute seule dans mon coin.

bonne fin de semaine

Alors je sais utiliser les masks, ça vous en bouche un coin.

bonne journée pensée2

les modules commencent à avoir moins de secrets pour moi.

japonaise

 je sais même changer de continent, d’accord c’est pas l’Afrique hein Babou!!!

licorne4

Ca peut même clignoter.

Et pour finir un petit mot gentil.

amitiés, claudie

Alors elle se décarcasse la Picarde presque autant que ducros mdr!!!!

15 réflexions sur “Bonne fin de semaine

  1. Elles sont très jolies tes images et ce n’est pas moi qui dirais le contraire surtout que je ne sais pas en faire autant …Bon week et bon end

  2. oui ma Clô … plein de jolis talents .. je vais devoir faire un grand billet avec tous tes jolis montages que je garde bien au chaud .. merci encore ma belle .. biz de Pascalou

  3. Coucou Clô, beau travail que tu as fait. On dirait bien que la tempête s’est calmée entre toi et mes compatriotes limousines….jusqu’à la prochaine fois !!! mdr !!! Un petit conseil " une limousine peut toujours en cacher une autre"….si, si c’est vrai !!!Je te souhaite un bon week-end et gros biSOus du LimouSin

  4. coucou clôsuperbe tes créas et tu progresses rapidement…Mais n’abuses pas de trop car apres tu me prends pour ghislaine va voir se que tu as ecrit dans mon dernier billet ….MdrEt puis nous voilà bien si tu te mets a boire, déjà que le pays imaginaire ( création n°4 est pour toi un continent!!!!?) je me demande ce que demain tu vas nous inventerBon je n’en dis pas plus mais si quand meme, je te fais de gros gros bzou du Limousinbzou bzoubabou

  5. oups j’ai oublié ! je les aime toutes si tu vois le cheminement de mon cerveau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j’ai dit STOP ! interdit de rouspéterre gros gros bisous

  6. bon, ben, ok qu’elles sont super belles tes créas, mais pourquoi veux tu que je me décarcasse alors que Babou me fait ça si bien ? et toc dis, t’es prête ? le salon de l’élevage commence demain, je te rappelle, ça y est, j’ai lustré ma robe, je suis sur le départ ! mdrgros gros bisous ma picarde préférée sans oublier JP, demain nous avons notre Lola, que du bonheur ! un vrai petit ange, tout son arrière grand mère ! STOP ! je t’interdis même de penser ! ptdr

  7. Bravo Clô,C’est vrai que ça m’en bouche un coin, je ne suis pas capable de faire tout ça.Félicitations ! Continue de nous émerveiller.Bonne fin de journée, Flo-Ray

  8. c’est hyper joli Claudie !!tu debutes en beauté dis donc !!j’adore la derniere et la premiere !!bisous mon amie !!

  9. bravo la picarde !! tu vas leur en boucher un coin aux limousines!!!!! elles sont très jolies tes créas !!! tu aurais pû mettre ton reflet il est très beau aussi !!!! très bonne fin de journée .bisoussssssssssssssssssssssssssssss

  10. Ho alorsje suis la prem à venir te féliciter, c’est fort joli BRAVO….. ça amuse, et ça fait passer de bons moments la création ! et en plus c’est en forgeant qu’on devient forgeron, n’est ce pas ?? Alors bonne fin de semaine, mais bon on a encore le temps, sinon on va vite " mourir " MDR……. Bisous les Picards.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

