La vengeance.

 

la mer

j’étais tranquille, pas très loin de la mer quand les limousines sont venues me narguer.

C’est moi assise sur la plage, j’ai même une fée qui veille sur moi et ça vous le saviez pas les filles.

Madame Krikri et madame Babou m’ont transformée en vache sur une jolie créa que vous pouvez retrouver ici :

http://baboucherouge001.spaces.live.com/

et dans l’autre blog c’est ma fête dans les grandes largeurs ici :

http://krikri-des-etoiles.spaces.live.com/

alors j’ai pris mon logiciel préféré, celui avec lequel je fais parfois des horreurs et je vous ai refait le portrait.

les filles

alors ça rigole moins, qui a son nom en plus gros sur l’affiche, la vedette donc moi, bon ok j’ai un peu la grosse tête mais c’est exprès et toc.

je suis la plus mince, la mieux habillée, la plus stylée, vous êtes pas très bien fagotées les limousines?

Alors vous vous attaquez encore à moi?  Je vous attends, je suis armée moi mesdames.

chevalier

girafes

14 réflexions sur “La vengeance.

  1. BON les filles, je suis mdr, alors étant donnéque les limousines sont 3 et que ca à l’air chaud pour fritter, je me joint moi Marseillaise au cotéééééééééééééé, aucotéééééééééééé Picarrrrrrrrrrrrrr, désolé les filles faut etre à égalité, GRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, bisous

  2. AH!!!!!!! Non mais Mme flatte, Mme passe de l’huile dans le dos de lilou la troisième limousine, Me Picarde veut l’endormir….KOI?…..Je te dis que ca ne va pas marcher, pour l’instant vous etes 2 picarde contre 3 limousines et le tournoisne fait que commencer car je crois avoir une commande tres spéciale de ma payse p’tite tortue…Chutttt je n’en dis pas plus…Ca va fritter…lolMa Clô je te souhaite une bonne journée et te fais de gros gros bzou bzoubabou

  3. ben t’as qu’à viendre quand tu veux ! alors comme ça JP a enfin décidé de t’attacher à un poteau, il était temps ! mais attention JP qu’elle ne fasse pas comme la chèvre de Mr Seguin, mets une bonne grosse chaîne, pas de la corde, elle serait capable de la ronger ! et au prix où est la corde ce serait du gachis ! mdrtu vois avec nos bêtises nous avons réussi à faire rire un peu de monde et avec le temps qu’il fait, c’est exactement ce qu’il nous fallaitbonne nuit et gros gros bisous à vous deux

  4. hello clô je crois que j’ai trouvé la devinette de babou!! j’suis mdrr!! je m’aperçois qu’il y a deux picardes contre trois limousines !! hum!!! hum!!! il faut que la normande réflèchisse!!!!! bisousssss

  5. bonne soirée claudie bonne journéepour moi tu l as deviné qui change de la vie quotidienne mon cable est arrivé au relais ce matin nous avons enfin le télephone maintenant j attends le téléphone portable avec forfait mais je suis pas pressée mdrrrmerci pour ton passage je te fais de gros bisousss

  6. Pou Pou POU mdrrrrrrrrrrrr,la veangeance est toute belle, ben ca alors les filles vous etes l’équipe des droles de dames mais il est ou boslé,lol,vous etes trop mimi, bisous

  7. Superbe l’affiche !!! que du beau monde. J’avoue Clô que tu n’as pas raté mes amies Limousines. Aîe !!! Ouille !!!Super moment de franche rigolade et merci à vous trois pour ces délicieux moments de délireBonne journée et gros biSOus

  8. Babou a raison, les limousines sont exquises et toc !non mais tu t’es vue ? t’es sûr que tu es habillée pour une pièce mise en scène pas Timsit ? à mon avis tu fais un peu bourgeoise de Neuilly, oui !nous les limousines, nous sommes superbes, racées, l’oeil éclatant, la robe euh! que dis-je …………. le jean ajusté !nous avons tout ce qu’il faut où il faut pour sédure toute la gente masculinemais oui toi aussi tu es superbe mais tu ne peux pas séduire toute la gente masculine, uniquement Neuilly, aus secours, pourvu que tu ne te retrouves pas première dame de France ! et là tu serais bien capable de nous chanter "quelqu’un m’a dit que tu m’aimais encore !" pauvre JP ! achète vite une laisse, une camisole, fonce, sinon c’est foutu !j’ai bien ri avec ton billet, ça fait du bien au réveil, il ne manque plus qu’une chose à Babou et moi, le bonheur de te voir revenir dans notre beau limousin, tu imagines, 3 supers stars réunies, ça va faire la une des journéesgros gros bisous à tous les deux

  9. Moi je me trouve belle avec ma vareuse et toc!!!!!! Je suis fin prete pour allez dans les parcs ostréicoles…Mince mais tu m’as laissé une rose dans les cheveux…Ptdr je vais faire peur aux huitres….ET PUIS FAIS PAS TA PETROUNASSE DANS TA PETITE ROBE NOIRE MOULANTE……..Et notre kri kri on dirait une loubarde de seconde zone Ptdr elle a meme le bandans il lui manque plu que le poing américain et la moto …..Elle pourra faire trembler Limogesbzou bzou ma clô et bonne journéebabou

  10. mdrrrr cette fois j ai vu ton billet je suis là tu t es bien vengée hihihihmais toi tu t es ménagée de suite j ai vu que tu étais mieux mdrrrrr le style …..tu es géniale et tes création ne sont pas ce que tu dis demain pas d internet repas en famille sur le soir bisouxoxox je file regarder la télé le film commence a +

  11. holala!! MDRRR!!!! comment tu les as arrangées les limousines!! c’est super mais j’ai du mal à taper sur mon clavier tellement je ris!!!!! oupssssss!!! je te fais des bisouss ptdr!!!

  12. MdrMa douce Clô…Comme je te comprend…Elles sont mauvaises ces 2 limousines, elles te taquinent mais là tu leur a volé la tête d’affiche et c’est bien fait pour elleSaches que moi Nedjma je serais toujours de ton coté, je les connais bien ces 2 fartouilleuses…lol!!!!Ne te laisses pas faire ripostes, bats toi!!!!! lolBon je vais te souhaiter une bonne soirée picardebisousnedjma

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

