Je bulle.

C’est pas facile d’en parler mais il y a quelqu’un que je déteste.

Ce n’est pas vraiment une personne mais c’est tout comme car les amis sont rangés à l’abri dedans.

Je le perçois comme un fil à la patte.

fil-a-patte-302625

C’est lui, enfin eux :

téléphone 002

Jamais je ne l’emmène, je le nourris au compte-goutte, 9€90 par mois pourtant il est fidèle, pas trop grand, ses fonctions sont réduites, pas d’appareil photo, pas de SMS dans le forfait mais je ne l’aime pas et pourtant j’en ai deux.

Le gris est très perfectionné mais toujours vide et le rouge si monsieur JP ne pensait pas à l’emmener il ne sortirait jamais de la maison.

je bulle4

 

 

26 réflexions sur “Je bulle.

  1. Moi aussi, j’en ai un, la la la … Dans un sac en papier, qui a des poignées et je ne m’en sert jamais mais j’peux dire que j’ai mon portable la la la …

  2. Bonjour Clo Claudi,je suis venue te visiter sur ton espace.J’ai bien aime ton blog.Je ne suis pas rendu a faire encore des belles choses mais ,j’ai espoir que ca vienne un jour.Bye Bye a la prochainne…xxx

  3. kikou oupsss pas mal ton texte, mais ils sont dépassés tes trucs……..je me demande parfois comment ils vivaient avant sans, bon la seule chose que j’ai horreur on dit toujours "tu es où" mdr bisous bisous douce nuit

  4. bonjour lajumellecomme tu le sais je ne suis pas très portable non plus , mon vieux coucou (mon premier portable ) étant foutu (il ne tenait plus la charge , j’ai du en racheter un , c’est un SAGEM tout ordinaire , qui ne prend pas de photo non plus et fonctionne avec mobicarte , mais après m’e^tre fait bouffer mes crédits plusieurs fois , maintenant quand je recharge , je note sur le calendrier la recharge suivante je ne m’en sers que quand je pars seule en voiture , pour le cas où j’aurais une panne , ce qui fait que je me retrouve avec pas mal de crédits alors de temps à autre je téléphone avec histoire d’en user un peu …..pas de risque pour la cervelle en ce qui me concerne mes loupiots viennent de partir , je les récupère demain soir pour jeudi et vendredi car leslie est encore en stage mais à nogent cette fois ….grand soleil pour l’instant après les trombes d’eau de la nuit et ce matin gros bisous à vous deux chantal

  5. coucou claudie moi j en ai un à carte mais pas de carte j ai fait un abonnement par internet mais le moins cher car je me rends compte que ses petites choses comme toi je les déteste mais pratique quand on a plus le fixe ce qui est mon cas en ce moment toujours pas de cable à l horizon pas de téléphone avec forffait mdrrdonc la je me dis bien pratique qund on en a besoin ou bien c est comme msn le papotage en direct horreur de ça le télphone mon mari aurait pu en avoir un gratos avec ligne payé par le travail il n a jamais voulu c était le récalcitrant !!! n aime pas du tout ne s interesse même pas à ça !!!! donc on fait la paire j aurai comme toi deux téléphones que je deteste mais qui seront là au cas ou sur tout celui avec forfait et minute cumulable surtout pour ne rien perdre car je téléphone pas dommage que je ne vois jamais tes billets sur quoi de neuf autrement j arriverai dans les premières tous les jours je regarde le mouvement je passe sur les nouveautés tu me vois désolée d être venue si tardivement bisous bisous mon amie

  6. Il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille…….. après la neige , la pluie un beau festival, 2 évènements de saison, comme mes 2 portables MDR……… Courage à toi aussi. Bisous, les Picars.

  7. coucou ma picarde préférée, dis donc, tu as acheté une laisse au rouge ? tu le sors bien tous les jours j’espère, matin, midi et soir ! bien qu’hier après midi, j’ai bien vu que tu ne l’avais pas et Babou est témoin ! mdrgros gros bisous ma Clô sans oublier ton JP

  8. Coucou Clô, je te souhaite de bien "buller" et une bonne journéeJe reprends le boulot ce matin….oup’s finies les vac’sGros biSOus

  9. Pecheur, tu ne l’aime pas et il t fidèle, lol peut etre qu’il garde l’espoir que tu puisse l’aimer un jour étant donné que tu prend soin de lui, alléééééé Clo il est tous mimi………….bisous

  10. J’en ai 2, mais j’en abuse guère ….. sinon ça devient de l’esclavage. Bonne nuit… je file… pas trop eu le temps de faire du net aujourd’hui, alors je me rattrappe, mais gara au sommeil.. Bisous les Picards

  11. hello ma Clô .. ben moi je l’aime seulement en voiture … il me rassure le bougre !! .. sinon basta .. circulez, y’a rien à voir !! biz ma belle

  12. Eh ben le mien, c’est un harceleur de premièreet dès fois, je l’enferme dans un tiroir pour qu’il me lâche un peu la grappelol

  13. Pour bien commencer la semainehttp://sd-1.archive-host.com/membres/images/194493184667681312/greatday.jpgmon p’tit coucou du lundi, bisousssssss @+!!!SOlène

  14. Ha, les inventions modernes, on ne pourrait plus s’en passer.Et autrefois, comment faisaient-ils donc… sans rien de tout ça ?La vie se développe à un rythme fou.Bonne Semaine !Flo-Ray

  15. bah c’est bien pratique mais ta raison être joignable 24h/24 sa va un moment mois j’en ai 4 je t’explique pas le budget juste pour garder contact avec ma tribut lol bisous sucré du soir clo

  16. il ne te boude pas , il sait que tu ne l’aimes pas mais ..il veut bien te servir au cas où..c’est vrai parfois;;cela devient de l’assuétude..mais..pourquoi en as -tu 2?????amicalement

  17. moi c tout kom Mamie nicole, c lui ki me rappelle ki faut ke je le mette en charge, il reste sur mon argentier et ny bouge pas et pour pas ke la puce meurt je mets 5 euros tous les 6 mois, au cas ou on m’appelle dessus mais j’entends jamais la sonnerie alors …..biz a bientôt

  18. Oh je suis déjà venue mais cela ne fait rien je repasse et j’imagineMr JP avec le tel portable autour du coup en guise de collier…"attention J.P. tu ne sors pas sans ton tel!!….."……MdrClô je te sopuhaite un excellent dimanche et te fais de gros bzou bzou

  19. je ris en lisant ton texte car bien sur comme 90 % des gens nous avons un portable mon mari ne veut pas s’en servir!!et moi je l’oublie souvent!!!! mes enfants nous rouspètent !! car à la question ,vous étiez où?? ben en courses ou en ballade!!! bien sur on peut essayer de vous joindre !!pas la peine d’avoir un portable!!! et si vous tombiez en panne!! yeeeesss!! lollll .Je te souhaite une bonne soirée .Bisousssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

