Vous attendez le printemps.

 

Pour les mots de chez Ghislaine.

vous attendez le printemps et bien vous n’êtes pas les seules.

J’ai beau prédire le soleil pour la semaine suivante quelqu’un s’amuse à saboter mes efforts.

Arrêtez de me nuire, j’ai essayer de vamper le soleil, je lui fais des clins d’œil en tenue légère, j’ai ressorti les porte-jarretelles et rien n’y fait.

1405-e303_12

Doucement je vous entends penser que ce n’est pas moi, je vais finir par vous maudire.

Je peux vous prédire que je vais intercepter et punir celles que je vois voir rire derrière leur écran.

attendre le printemps 

bonne semaine jaunegif

 

36 réflexions sur “Vous attendez le printemps.

  1. Enchantée de vous connaitre Mme le clown de la baie de sommeMais dites moi vous allez attraper froid si peu vetue!!!!!bon week-end ou finde semainesmack mafalda

  2. au fait j ai remarqué la nouvelle création de bienvenue et le changement de fond félicitations

  3. bonjour claudie merci pour ton mot je pense comme toi dans tous les sens et j ai fait comme toi j ai pris un petit abonnement juste pour dépanner car à carte foutaise !!! c est ce que j avais mon voisin vient de partir de l autre côté c est bien triste mais la vie continue dommage pour sesdeux enfants et sa femme il avait ecore sa maman et il venait juste d avoir 60 ans fin janvier et il croyit qu il le vaincrait ce cancer et oui bisous bisous mon fils est chez moi je fais une toute petite pause a ++++

  4. kikou Clöet bien tu es splendide en porte jarretelles …mdr …..trés bien fait ton billet ….Et je voisque tu te débrouille bien dans tes créa ..elles sont super belles ……Oui je vais mieux …..je remone encore beaucoup de rangement …mais je te jure je ne déménage plus …lol…..Trop fatiguant ….1Et oui ici c le soleil ..il a neigeoté un peu ce matin ..mais la le soleil domine …..J’aspire le mois d’Août pour retrouver ma mer ……Je serai encore la 1 mois ..mais cette fois ci dans la même maison qe tu es venue …….ouffffffffff….Passe une bonne journée Clö gros bisous à toi et à JP de nous quatre …..Marie….le jumeaux s’habitue bien à la maison …….

  5. hello!! ma Clô ,ça y est tu nous as repiqué le soleil???? surprise !!surprise ce matin!! mince couche de neige!!! et ça caille!!!!! je te souhaite un très bon week-end .Bisoussssssss .

  6. Ici aussi le printemps s’annonce, bien que l’on doive traverser Marsqui est souvent bien redouté.Je te souhaite une belle fin de semaine,Flo-Ray

  7. tres jolie la mise page d’acceuil je viens de la voir j’aime beaucoup !comment va ma clo ??ici c’est le deluge ! nous sommes en orange !!les collines s’effondrent en face de chez nouset tombent sur la route !! Lesponts et chaussees travaillent durs les pauvrespour notre sécurité !!j’ai mis l’atelier 26 ma chere clo !!je te le dis car koi de 9 ne met pas tout !bisous

  8. coucou j ai eu le service technique grâce au téléphone mobile de mon fils car le mien était a carte donc pas de carte et c est un cable qui relie le téléphone a la box donc comme tu dis je vais recevoir ce cable dans un relaix pres de chez moi sinon tout est ok mais pas de téléphone et non il faut ce cable qui est déféctueux comment c est arrivé on ne sait pas donc des que j ai le cable on va savoir si c était bien ça!!!! sinon ils trouveront une autre solution mais c est stressant heureusement que mon fils est venu pour nous aider il vient de partir je l ai invité a mangé il revient demain jour ou il a l habitude !!! le temps est à la pkuie heureusement pas besoin de sortir de gros bisous claudie bonne journée

  9. oups j’avais oublié ce matin ! et alors qu’est ce que tu crois, je m’y vois bien en porte jarretelles ! en train de danser pour mon cher et tendre en plus ! nom d’une tortue, je m’imagine la scène ! mdrça y est mon tit billet est fin prêt et j’ai même réussi à y insérer la punition, c’est dire !gros gros bisous à tous les deux

  10. alors là ma biche pour le cendrier, tu repasseraspar contre je m’occupe de toi, tu auras ton billet dans la journée sur mon bloget toc pour toi mdrgros gros bisous

  11. je suis pliée en lisant le com de Marie Jo, dis donc, elle veut faire des folies de son corps ? je vais lui demander mdrtout en t’écrivant je relis ton dernier com, je vais pas le laisser passer celui làsi je comprends bien encore heureux que j’ai des circonstances atténuantes sinon tu faisais une soupe de tortue ! alors là je t’arrête de suite, je suis bien trop vieille pour être mangée ! ton ratelier n’y résisterait pas je te le dis !ta fille ne veut pas que tu tricotes mais c’est normal ! elle a vu le père noël est une ordure et elle n’a pas envie que tu tricotes une serpillière pour son bébé !tu me dis que tu as cousu des rideaux, mais est ce droit ? il va falloir que je vienne voir oui je respecte les consignes du toubib, j’obéis chef ! je me repose mais ça ne calme rien pour le momentenfin on verra biengros gros bisous mes picards préférés je m’attends à un retour de bâton et même pas peur !

  12. j’ai essayé de faire un peu de régime et suis revenue voir la taille du porte-jarretelles. Faut que je continue, y a pas à tortiller ! lolEn tous les cas, le soleil, nous, on l’a ici, dans le Béarn ! Pas besoin de faire de gringue au soleil ! hi hi

  13. coucou réflexions faites j ai mis le nom de mon espace plus facile ainsi je reste bien patricia S mais ce matin j ai eu du courrier d une créatrice qui m était pas destinée adressé a une autre patricia c est la raison de ce changement il vrai qu il y a encore un autre prénom dans ce nouveau donc pour pas s emmeler les pinceaux j ai mis" au fil du temps ‘c est le nom de mon espace j ai des soucis avec le net pas de connection sur tous les sites chez moi independamment plus de téléphone ça fait un bon moment que je n avais pas eu ça d ailleurs c est la première fois depuis que j ai internet il peut avoir des micro coupures mon mari a tout essayé rien ne va jusqu a mettre la disquettr d intallation rien on nous signale que j le téléphone est hors fonction!!!! bien j espère qu ils vont trouver car autrement je ne vois pas comment je vais faire!!!!je te remercie pour ton passage de gros bisous a ++++

  14. coucou clôBen comme tu es bell sur la photo en porte jartelle…Tu es classes et sexy bien sur..Bon ien a un ou une qui nous a volé le soleil ca c’est sur, si on l’attrappe ca va etre sa fête…..GreuuuuTes créations sont de plus en plus belles, il va falloir passer au niveau au dessus, maintenant tu en es capable…Faut croire babou, et passer le capje te fais de gros bzou bzou mais hop le soleil arrive quand je te parlebzou bzoubonne fin de semainebaoucherouge

  15. coucou clô c est dommage que je ne vois jamais tes billets dans quoi de neuf j arrive la dernière mdrrr enfin une des dernières il va y a voir un autre billet d ici peuencore bien trouvé pour les mots tu es vraiment une pro et en plus les créations s embellissent à vue d oeil bravo pour tout mardi je n étais pas bien j ai donc ralenti suite a l hospitalisationde mon fils pour la journée mais tu sais on est jamais tranquille d ailleurs cette fois c est la nuit que ce n était pas le topenvie de vomir etc!!!!!il a plusieurs jours pour se remettre le temps chez moi brumeux mais pas de sortie prévue je continue à perdre du poids ça me redonne la pêche car la vie n est pas facile !!!! autant avoir des satisfactions d un côté !!!!j espère aussi que ça cache pas quelque chose !!! on ne sait jamais personne n est a l abri !!!mais je pense que la marche est pour quelque chose et mon chocolat que je mangeais a outrance aussi!!!!!bisous bisous mon amie bonne fin de semaine http://www.casimages.com/img.php?i=100218081630308265465363.png

  16. Non, Non, je ne ris pas. Promis !OUPSSSSSSSS hiiiiiiii …..Bravo pour Clô ! Le printemps s,en vient………..Bonne Journée !Flo-Ray

  17. re moi,je ne connais pas bien encore l’oise car seulement une annee passee seulement.l’oise est tres grande tu sais.amitie.angelo.

  18. bonjour clô claudie ,oui je suis picard mais de l’oise exactement.je connais la baie de sommes etant passe un week-end pret d’Amiens et ayant mange une crepe au rumstek!!!tres jolie region ma foie.merci pour tes gentils mots et te souhaite une belle fin de journee.amitie.angelo.ps:les amis de krikri sont un peu les miens!!

  19. alors!!oui je suis MDRRRR!!! et que le soleil se soit tiré!!!!tu m’étonnes !!! il est venu se réfugier en basse normandie aujourd’hui !!!! il sait qu’il n’a rien à craindre que je ne promènerais pas en porte-jarretelles!!!! alors!!toyota ça donne quoi??? je suis comme krikri je me pose des questions!!! bon!!sur ce je vais faire un tour dans le jardin .bisousssssssssssssssssssss

  20. bon ben je suis encore pliée de rire , en plus j’imagine notre JP en train de te courir après avec un briquet à la main ! quel beau tableau, je regrette de ne pas savoir faire des créas car je me serais régalé tout plein !il ne fait pas beau chez nous non plus aujourd’hui mais là, c’est exceptionnel, un conseil, viens habiter dans le Limousin, Babou ne me contredira pas, Lilou non plus, rien ne vaut le limousin, pas vrai ma picarde préférée ?cet après midi au programme repos et repos, ils ont augmenté mon anti douleur pour la fibro et ça me met ko, je somnole dans la journée par contre je tourne en rond la nuit, si dans 15 jours ça ne va pas mieux, je crains l’hosto et j’en ai pas du tout envie, alors j’écoute bien le toubib, JE ME REPOSE et je m’ennuie, car je ne peux pas broder non plus, mes muscles sont trop douloureux, lire, pareil comme j’ai des migraines qui sont revenus, je ne peux pas tenir longtemps quand à la télé ça m’énerve un peudieu merci, vendredi Benja et Ludivine viennent pour le week end, ça va me changer les idées et dimanches Ludivine me secondera à merveille pour Lola voilà pour les news et toi tu en es où avec la toyota ? quoi, je pousse ! mais pas du tout ! as tu compris comment broder de jolis petites choses à ton petit bout ? le grand jour approchè mèmère ! alors vite à ta toyota et que ça saute, sinon, dans quelques années j’expliquerai au petit bout, preuve à l’appui, combien tu as négligé son arrivée ! oui je sais, je suis un amour de tortuegros gros bisous ma picarde préférée, sans soublier ton JP

  21. Je suis MAUDITE et je vais me faire PUNIR, car chuis pliée de rire !!!Ben, pourquoi, y fallait pas ? N’empêche que ce billet tient lieu de soleil, na !!!aujourd’hui j’ai préféré breaké. J’ai senti hier qu’il était grand temps que je ralentisse le rytme, quitte à casser la zapette du petit démon intérieur qui maintient la touche "fast" de la télécommande de ma vie. J’ai donc appuyé sur "pause".Une journée à écouter de la zik avec mes grosses chausettes en pilou -ouh que c’était bon !Bisous @ +Avec toute mon affectionSO

  22. haa!!si!!si!!moi je suis MDRR!! je ne me retiendrais pas!!!!! whouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!que tu es belle!! tu crois que ça va faire venir le printemps ???? bisousssssssssssssssssssssss trop LOLLL!!

  23. Vite vite que reviennent les beaux jours, marre de cette grisaille, sans neige qui tombe, mais c’est tristounet. Oui merci le plus gros est passé…. Bonne journée, quoique elle est déjà bien entamée. Bisous à vous les Picards.

  24. Moi, je n’ai rien dit et je n’ai même pas ri ! Trop jalouse de cette vamp ! Ah jeunesse, tu as foutu le camp et nous a laissés dans de beaux draps ! Remarque bien que je n’ai jamais eu des jambes comme cette femme qui nous nargue et que je maudis ! lolje pense que je ne dois pas être plus grande que la longueur de ses guibolles ! lolBien ton texte, j’aime beaucoup.

  25. je suis morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et même pas peur en plusoui môdame je dirai à Babou ! et toc, pour les chaussures neuves j’ai un truc qui marche, tu tamponnes l’intérieur de tes chaussures avec de l’alcool à brûler (mais non je veux pas te transformer en torche, celle des jeux olympiques est allumée alors ça suffit !) je continue, tu enfiles tes chaussures et ça permet de détendre le cuir,je t’assure que ça marche, si tu doutes, essaie avec de vieilles chaussuresgros gros bisous à tous les deux

  26. et oui,on l’attends ce printemps,hein!!il fait une grisaille aujourd’hui!!houlaaaaaaaaaaaaaaavive le soleilgros bisoussssssssssssss

  27. génial !! un avant gout de printemps ta,t attendu ca redonne lemoral bien qu’il fasse pas chaud !!et pui s ce matin la tuile chez moivoiture en panne !! elle est chez le docteir !!bisous ma clo !! surveille ton facteur au fait hihihihih !!!!

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

