les murs ont des oreilles.

Thème du jeu de chez Ghislaine : les murs ont des oreilles.

 

les murs ont des oreilles

bonne semaine4

 

Publicités

16 réflexions sur “les murs ont des oreilles.

  1. kikou clô c’est génial, tu as rencontré des extra terrestres mdr………….ha maintenant je saurais que l’on les reconnaît grâce aux oreilles……….bisous bisous douce nuit

  2. Chère Clô,On n’est pas misérable au Québec l’hiver. On est très bien organisés :Nos maisons sont chauffées par électricité, avec un thermostat dans chaque pièce, que l’on programme à notre goût. Les chemins sont dégagés immédiatement après une bordée, tout est en asphalte tout l’hiver.Je t’envoie un tableau des prévisions pour les prochains jours.Il fait un soleil radieux, depuis plusieurs plusieurs jours.Je vais sortir marcher cet après-midi, bien emmitoufflée, pour respirer ce bel hiver québecois.L’été on demeure près du fleuve, mais l’hiver on est près d’une montagne de skiet d’un petit ruisseau qui cascade et chante…Vive l’hiver. !;-))http://img684.imageshack.us/img684/1115/meteoi.jpgBonne fin de semaine,Flo-Ray

  3. MdrrrrrrrHello hello, Clo !!! Avant tout je tiens à te remercier pour tes passages ponctuels sur l’un ou l’autre de mes blogs, les deux parfois, et pour tes derniers commentaires. Aussi, comme demain nous serons déjà vendredi, c’est l’occasion de te souhaiter un super bon week-end.Ah, et puis, comme aujourd’hui, j »ai eu une plutôt bonne nouvelle, je tiens à en faire part, en priorité, à mes amis Spaces Live…Oui, justement Pascal (Galibert, tu sais, l’auteur de "Le tour du monde en cinq femmes") me parlait de cela en début de semaine, et je lui ai répondu que cette année, je me sentais pas concernée. Eh bien pourtant, l’éditeur vient de m’appeler: "Le T-shirt blanc, Meetoc réel" est sélectionné pour le Prix du roman en ligne (première édition), sous le patronnage du Ministère de la culture et de la communication. Parrain: Marc Levy. En fait, ce prix a été mis en place, cette année, afin de mettre en valeur des auteurs confirmés des Editions du Manuscrit. Bon, now, c’est pas gagné -on verra bien. Mais en tout cas, me vla (presque déjà) prête à remonter sur la capitale. Pas l’intention de faire comme l’année dernière, où j’ai (un peu) foiré le truc, cause de "chagrin" ( pour rien, en plus ! Mais j’ai "grandi" depuis lol)Bisoussss bisoussss. A très vite. AffectueusementSOlène

  4. Comme tu as de grandes oreilles ,? mais c’est pour mieux t’entendre mon enfant répondit mère-grand !!! non plutot le loup !!! mdr bravo pour tes jolies créas Clô et bonne soirée à toiGros biSous

  5. <object width="480" height="365"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/x35lyc"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x35lyc&quot; width="480" height="365" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x35lyc_roses-de-picardie_shortfilms">Roses de picardie</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/lejeunecure">lejeunecure</a&gt;. – <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/shortfilms">Les dernières bandes annonces en ligne.</a></i>un petit coucou pour te souhaiter un beau w. endUn gros bisouNana

  6. coucou Clo, bé elles sont mimi ces ptites oreilles, d’ailleurs j’suis entrain de m’imagner si on lesavaient vraiment dans ce sens ce que ca donnerai,lol, et bravo pour ta créa, j’aime beaucoup, j’ai hate de savoir en faire pour le moment nada, bisous à toi et bn soirée…..

  7. viens quand tu veux sur Nice ma clotu sera la bienvenue !!! je t’embrasseet je t’envoie le soleil de mon coeurpour egayer tes jours de pluie !!

  8. haaa tes oreilles marchent par en avant, mais c’est bon, elles arriveront ensemble.Passe une merveilleuse journée,Amitiés, Flo-Ray

  9. Coucou Clôtu t’ amuses comme une petite folle, tu me fais rire j’ en ais tellement besoin ….ton soleil est bien arrivé, il est en train de faire fondre la neige tombée hier soiren dix minutes Lyon est devenue de nouveau la ville blanchegros bisou et bonne journéeNana

  10. merci cloc’est les oreilles de qui que tu as decoupées ???pas mal tes creas dis donc !! on dirait une peinture la 2eme j’aime assez !!!

  11. Ces oreilles me disent quelque chose, mais chut……. ( je n’en dirai pas plus)… Superbe cette création….. Très jolie…… Ici du soleil… sur un peu de restant de neige, et froid, mais bon ça devrait aller … Bisous les Picards… et surtout bonne semaine.

  12. oupssss!!! ki ka dit bizard les oreilles????? chuuuttt elles vont m’entendre !!! mais franchement des oreilles comme…….. tais toi mamie nicole!!!!! mais!!!! tais toi!!!!! elles sont planquées dans le mur de clô!!!! regarde plutôt sa jolie créa!!! avec les ti oiseaux!!! LOLLLLL !!!bisoussssssssssssssssssss

  13. bonjour clô , ma voisine lol…oui en effet on a eu aussi de la neige mais là ça tombe plus, tant mieux…vivement les tongs et lunettes de soleil, j’en ai marre de cette saison !!!!pourquoi t’as marqué ça sur mon profil "le principal c’est que tu reviennes, tu manquerai dans le paysage du net."???????? je n’ai rien dit pourtant ou à moins ke tu t’es trompé de profil !!!c bien ke tu fasses des créas; moi ce matin levée a 6h30 et passé 2h sur photofiltre pour finalement rien sortir…..bonne aprem et à + tard !!biz♥

  14. lol cela ne m’étonne pas de toi…..Tu veux avoir des oreilles a 360°!!!! Punaise ia du boulotje te souhaite une bonne journéeAh oui bravo pour ta créa, tu vois bien que le virus te tiens…ptdrbzou bzou ma Clôbaboucherouge

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s