j’ai une copine……………

 

j’ai une copine qui a des problèmes, non pas une amie je ne l’ai jamais rencontrée.

Pourquoi je veux l’aider, oh juste parce-qu’elle est comme moi elle fait souvent des bêtises.

son nom? R B, ça ne vous dit rien, vous allez vite comprendre je peux pas écrire son nom entier je ne suis pas du genre à dénoncer.

j’ai donc fait une petite annonce pour lui venir en aide.

vaccins

je l’aide cette fois-ci mais crois qu’elle a recommencé ses idioties.

 

gastro

Merci à l’auteur du dessin, c’est un emprunt je ne pense pas qu’il m’en veuille.

bouquet18

16 réflexions sur “j’ai une copine……………

  1. Il est des copines dont on pourrait se passer aisément ! Que ta copine ait fait des âneries est une chose mais pourquoi donc l’aider ? Malgré les mises en garde, telle une enfant capricieuse et désobéissante, elle a continué et a persévéré dans l’erreur ! Désormais ce n’est pas à toi de l’aider à s’en sortir : c’est une grande fille qui a commis des erreurs, elle se doit d’en assumer les conséquences seule ! Amitiés ! Trigwen

  2. Coucou ClôComment vas-tu?Je passe te faire de gros gros bzou bzou et j’attend toujours mon collier en boulons…..lolbzou bzou bonne journéebaboucherouge

  3. allo la omme ici la bête qui somme…illetu vois ,je brave la pluie , le froid , la neige , le gel pour traverser l’ecran et venir te faire un petit coucouj’espère que vs n’êtes pas trop frigorifiés lol mais avec la pompe à ( je sais plus quoi ) ca doit allerici je suis tjrs en train de remonter la chaudière et j’arrête pas de me faire rappeler à l’ordre , alors je reste sous la couette , c’est là que je suis le mieux …….remarque en ce moment , pas trop le temps de rester en létargie , je garde mes petits enfants de normandie ( les jumeaux ) et je suis souvent de service , soit chez eux , soit à la maison , mais entre ns , je prefère y aller , au moins j’ai la paix je ne vs oublie pas les nouvionnais et je pense souvent à vousj’espère pouvoir dès qu’il fera meilleur venir vs faire un ptit coucou et aller au resto comme ns ns l’etions promisgros bisous ma payse et amitiée a JPnad

  4. coucou Clô trés joli billet come toujours, pour ma part ça fait un bon moment que je n’étais venus te voir pas beaucoup monde , je sais pas comment c’est chez toi mais ici c’est une pluie et neige mélé qui tombe gla gla gla, pour changer des habitudes aujourd’hui nous n’avons pas bougé bizarre moi qui n’aime pas rester chez moi le dimanche là il fait trop froid dehors, j’ai pas fait le vaccin non plus j’en veut pas !!! je te souhaite une bonne fin de journée bisous Chriss

  5. Bon week end à vous 2…. Pas de grosses intempéries pour le moment… Mais il fait froid…. Alors où en est ta copine R.B. pour le placement du PQ ???? MDR….. Bisous.

  6. coucou mon amie claudie moi aussi je l avais reçu ainsi que mon mari on a ignoré même ma fille en milieu hospitalier ne l a pas fait et elle n était pas la seule tout le personnel!!!!!moi j en ai aussi déjà assez avec mes allergies je m en rajoute pas merci pour la création je garde précieusement ici devine en plus des grêles du soleil on a le tonnerre et des eclairs et pas en chocolat bizzzzzz du nord mon amie

  7. Ohhh génial clô, je suis pliée devant mon écran en lisant ton texte !!! trop bonVeux tu ma lettre pour le vaccin car je l’ai reçu aujourd’hui ?mdrrr Gros biSOus

  8. ahahah et moi qui y a cru au debut !!ah toi alors ne changes surtout pas !!meme si je suis triste si je viens la c’est la gaitémerci ma clobisous

  9. ptdr….Tu évolues dans les hautes sphères cette fois avec Rosie…..J’adore les illutrations et bien sur le textePunaise en lisant ton texte j’avais dans la tete la voix de RB car je regarde les guignol sur canal bien sur…MdrTu es trop drole ma clôje te souhaite une excellente soirée et un agréable week-endbzou bzoubabou

  10. Comment tu vas bien, toi, ma chère Clô ? Pas de gripette H1N1, ni gastro j’espère. Ben tu vois, ça me fait bien plaisir de me retrouver ici. Aussi excuse moi de ne pas passer aussi souvent que je le souhaiterais. Comme tu le sais sans doute, j’ai eu mon deménagement, après je suis restée quasiment 3 semaines sans connexion, et now c’est l’écriture qui me prend une grande partie de mon temps.Voilà pourquoi aujourd’hui j’ai décidé de décrocher, pour pouvoir enfin visiter mes amis virtuels sur leurs espaces respectifs. Merci, en tout cas, oui un GRAND MERCI pour tes visites à toi, ponctuelles, tes commentaires si sympas qui me font à chaque fois, vraiment plaisir.Plein de gros bisous, et bon week-end @ très bientôt !SOlène

  11. coucou oui je sais moi j arrivias pas du tout a me connecter depuis ce matin !!! et j ai encuite commencé a faire un petit tour sur les epaces pour des coucous et j ai rencontré sur un seul site le même soucis que chez moi impossible de rentrer pas de connection je lui ai envoyé un Mp et j irais tout à l heure ça déconne va savoir pourquoi !!!! moi je ne suis pas malde et je n ai pas fait de vaccin et je n ai rien besoin tout va bien si l on peut dire car pour la voiture ma fille m a télphoné hier soir mais j é"tais en vadrouille pour déstresser je les rappelais mais on me parle pas de voiture donc je continue ma marche et maintenant que lon a essayé les bus la première fois on sait fait avoir on a payé 4e chacun il nous a vu venir les deux petits vieux qui savaient pas !!!!depuis on sait que c est 1e30 et demain on va acheter un carnet c est plus interessant pour une fois par semainse surtout ne parlons pas d economie que je peux faire car mon assurance continue d etre prélevée chaque mois pour une voiture que je nai pas soi disant qu e lon va me dédomagér ensuite !!!! et que si je coupe la on me reprendrai plus avec les mêmes conditions moi j aurai pu arrter mais dans cette assurance ils ont regroupé l assurance juridique et l assurance de la maison donc je dois payer le tout et on déduira si j ai une voiture mais eux en octobre deux mois avant la fin de mon contrat je vais les quitter c est nulle comme assurance !!jamais eu ça de toute ma vie voila ma clô mon expression corporelle sait bien passée on a remarqué que je ne mangeais plus de chocolat !!! ça remonte le moral car des fois aussi quand on voudrait qu on nous le dise on ne dit rien!!!! bisous bisous bonne fin de semaine mon amie j ai encore fait ma bavarde …….

  12. a jumelle (ben je reprends où j’en étais ….mdr)ben y’a pas que RB qui déconne , msn me coupe la parole !en fait je crois que le pq aurait eu l’avantage de servir à tout le monde , même pas besoin de pub ….quelle économie !!!!j’attaque à 12h30 jusque 20h50j’ai rajouté des photos à l’album mais pour le billet il faudra attendre ….gros bisous à vous deux chantal

  13. Hi hi… pas faux ton billet…… Bonne journée, ici une journée de printemps hier sous la neige.. mais bon pas désagréable, aujourd’hui ça parait bien, mais bon… elle ne fait que commencer cette journée. Bon milieu de semaine à vous 2.

  14. MDRRR!! ma Clô !! je savais que j’allais rire!!!!! nous venons mon mari et moi de recevoir notre lettre pour le vaccin!!si tu veux je te les envois pour ajouter au P Q !!!!!! très bonne fin de journée .Bisoussssssss.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

