Je vous remercie.

mdr19

Que voulussiez-vous que je fisse, je ne ne vous avez pas vu arriver avec vos ciseaux.

outils-ciseaux-00003

dans la lune2

 

16 réflexions sur “Je vous remercie.

  1. Pour une fois, je comprends ce qu’est l’astronomie! Et les tuyaux, on ne dirait pas à priori, mais c’est tellement important. Tu vas avoir bientôt 58 printemps mais je t’ai battu la la lère! Tiens puisque tu as été sage et que tu as visité Aix en Provence va te réchauffer en regardant sur :http://www.linternaute.com/voyage/france/provence-alpes-cote-d-azur/aix-en-provence/Il y fait sans doute plus chaud qu’en Picardie. Pas trop ennuyée par les flocons?Bizzzzzzz

  2. kikou super la lune, n’oublie pas si tu vois un E.T. ¨passer tu me l’envoie depuis le temps que je veux leur dire deux mots à eux………………et pour ton tuyau encore un coup de la cia ou du kgb……….mdr bisous douce nuit

  3. Allo, Allo, Ici la Terrequi s’adresse à La Lune…Avez-vous passer une gentille Clô ?…Je voudrais lui dire: "Bon Dimanche."Flo-Ray

  4. bonjour la jumelle ça m’arrange que tu aies été dans la lune car moi, je n’ai pas touché terre , entre les gardes , les réunions avec les ouvriers , les achats de luminaires et autres …..finalement avec ce temps ils ont pris un peu de retard , ils ne finiront que lundi, il reste une fenètre et la cheminée à poser et les petites finitions intérieures , ils entreposent leur matériel à l’intérieur , c’est un vrai souk…..heureusement je travaille mardi mais pas mercredi , jeudi , vendredi , donc je pourrai aménager au moins en gros , car il y en a une qui est encore plus impatiente que moi …..bon week end et gros bisous à vous deux chantal

  5. bonjour Clômerci pour le nom de la fleur, j’ essaierai de m’ en souvenir.je n’ ai pas touché terre cette semaine, le toit de la maison ne risquait pas de me tomber sur la têtedifficile de suivre l’ actualité du NET dans ses conditions ..bon w. end si tu as encore du soleil … çà aide.BisousNana

  6. Bonne soirée, et bon week end à vous 2… Du joli soleil ça m’a redonné un peu la pêche, car j’avais plutôt la "poire". MDR….. Hugo est encore malade , une otite, une de plus…. enfin c’est ainsi…….!!( Tout tarde à se décanter)…… grrrrr….. Bisous à vous 2

  7. et le temps il est bien pas eu froid plutôt agréable la sortie obligée pas comme les dernières bizzzzzz

  8. coucou je suis arrivée sans soucis toi aussi tu es dans la lune et tu m as pas rencontré ce qui est dans mon profildans la lune ou juste à côté alors je dois etre vraiment à côté mdrr je te vois pas pour passer le weekend ensemble tranquille calme coupé du monde bisous bisous superbes tes créations je vois que tu prends plaisirs a bientôt patricia s

  9. ne redescends pas de ta lune … çà glisse en bas en ce moment !Bonjour Clô je suis de l’ avis de tite tortue, ne vieilli pas …BisouNana

  10. OUPS le com est parti trop vite2010 commence bien chez nous, j’étais heureuse d’avoir quitté 2009 mais je vois que l’année commence en beauté, encore heureux que nous avons les merveilleux sourires de notre petite Lola,gros gros bisous à vous deux

  11. super ce billet, tu fais de grands progrès, je vais revenir mais tout doucement, mamie tortue est vraiment fatiguée, je pense que si dans une semaine je n’ai toujours pas récupéré, il faudra que je songe à aller voir mister toubib, tu veux que je te dise, NE VIEILLIS PAS

  12. j’te jure c’est pas moi !!!comme,nt vas tu ma clo ?? neige encore ??nous froid mais beau temps pour le moment !!a bientot

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

