Bien monsieur le juge!!!

juge

Madame Clô vous êtes condamnée à Huiler les parquets du tribunal pendant 5 ans.

ménage

Quoi vous avez quelque-chose à objecter?

Oui monsieur le juge, Ce n’est pas moi, kidnapper le soleil

 soleil

C’est pas mon genre, pourquoi pas par la même occasion inclure le trou de la sécu dans mes méfaits?

Greffier notez, oh greffier réveillez-vous je vais dicter.

3d-clavier-lunettes

Madame Clô restera au gnouf tant qu’elle ne dénoncera pas qui a exporté le soleil sans autorisation.

Houhou les filles soyez gentilles, apportez moi des oranges.

orange

J’espère que la cuisine sera bonne car 5  ans c’est long, bisous de

C L O

participation au jeu de mots de chez Ghislaine.

 

28 réflexions sur “Bien monsieur le juge!!!

  1. ma Clô … ça va .. on a été épargné des grosses tombées de neige .. et tant mieux … j’aime pourtant ces superbes paysages, mais avec le sable et le sel qu’ils nous balacent, c’est la cata .. merdouille !! .. en retard un bon anni à ta fille ma Clô .. je vais la rajouter sur mon billet du jour .. normal hein !! plein de bisous .. je t’écris mail ce soir je pense .. Pascalou

  2. coucou ClôBien ta bannière, je vois que tu t’y donne a fond dans la créationJ’espère que tu vas bien et je passe te souhaiter un excellent luniplein de gros gros bzoubabou

  3. coucou mes petits picards ! je vous souhaite une fois encoe une merveilleuse annee 2010, pleine de belles choses ! j espere que vous allez bien, ici on est encore sous la neige et je pense que ça va avoir du mal a fondre ! il fait un froid gacial , on est pas habitué ici a ce temps là mais pas le choix ! Brittany n a pas ecole depuis jeudi , les bus ne passent pas , et aujourd hui elle attendait encore mais je crois que c est rapé ! lol! kelly elle , ben elle rale , elle peut pas sortir sa voiture , c est patineland dehors ! mdrr! donc elle reste a la maison ! enfin! un moyen de la tenir en place ! le boulot a ralenti un peu , mais depuis ce matin ça reprend en force ! on verra bien ! on enchaine les anniversaires et les fetes ! et le mois prochain risque d etre relativement plus calme ! j espere que vous allez bien , que la future maman se porte bien et que le bout de chou pousse bien ! encore un peu de patence et papy et mamie seront gateux ! mdrr! si si vous verrez ! lol! bon ce telephone n arrete pas et va falloirque je m y remette ! je vous fait de gros bisous a tous les deux ! faites attention a vous !!!!!bisousssssssssssssssss

  4. coucou claudie je suis toujours vivante mais plein de déboires encore cette semaine comme je dis c est la cata j ai fini la semaine avec le thermostat qui commande la chaudière qui déconne donc le chauffage est limite appel a un dépanneur pas pour rien et il va revenir la semaine qui vient toujours pas de remboursement de ma voiture je passe des apres midi au téléphone on veut me faire devenir chèvre mdrrrrr j ai réussi enfin a avoir ma carte de mutuelle ccar on me disait que j avais une carence faute de papier de radiation alors que la dame m avait appellé pour dire qu elle l avait eu !!!! et depuis étant malade personne ne sait ni ne cherche mon fils retourne mardi a l hopital tu sais pourquoi et voila moi toujours sans voiture dans le froid glacial de ma chère région je te fais de gros bisous tout les jours je dis je dois ecrire a claudie tant pis j ai débité ici pas grave je suis retournée sur mon ancienne adresse sur hotmail j y ai trouvé 99 messages je n arrive pas a trouver comment fermer cet espace qui n existe plus sur celui que j ai je trouve et quand je retourne sur l autre j arrive pas comprends pas un jour ou j aurai le temps j irais de nouveau la j ai enlever la fille et ma belle soeur qui étaient dans le profil alors que j ai demandé" a fermer j ai chercher pas trouver bonne fin de soirée pour moi a glagla tu crois pas que je devrai rester au lit mdrrrrrrrrrr ton amie

  5. Tu as de très belles créations Clô, du grand talent… Bravo !Passe une belle fin de semaineJ’espère que le beau temps est revenu chez-vous.Ici soleil et très froid.Flo-Ray

  6. Ne t’inquiète pas tu ne tireras pas 5 ans! Mdr car très original ton billet d’autant que je passais simplement pour voir si tu n’étais pas coincée par une avalanche de neige …Bisous ainsi qu’à ton homme et reste au chaud dans ton home!!!

  7. Pauvre petite Clô,Oui c’est trop long 5 ans.Ici le soleil vient nous faire des petites et courtes visites, peureusement.Je le croyais chez-vous ?Il s’est un peu trop émoustillé durant les Fêtes, il est fatigué le pauvre.Espérons-le !Flo-Ray

  8. 5 ans tu t’es pris .. les cochons !! je t’envoie une tonne d’orange ma belle … des vitamines contre la grippe en plus … mdr !! biz tout plein de Pascalou

  9. ça fait trop rire ton histoire….5 ans de niouf (moi je le dit kom ça !!) sans une seule preuve, c’est ça la justice ????? mais c kel soleil? celui ki réchauffe la terre ou celui ki réchauffe le coeur??? car si t’as piqué le 2e ça vaut une médaille d’honneur lolbonne journée biz ta voisine la Picarde hihi

  10. Je remarque quand même une chose, c’est que madame Clô a choisi la bonne saison pour commencer sa "pénitence" en prison : oui, tout le monde le sait, les oranges sont drôlement bonnes en hiver (ici).Mais bon, 5 ans… je ne voudrais pas tomber dans les pattes de madame la juge ! (on ne dira pas que le soleil est ici, en Béarn, aujourd’hui toute la journée mais avec un petit vent du Nord qui frisait les moustaches.

  11. whoooo!!! ce matin je disais pas de neige!!!! en l’espace d’une demi-heure !il en est tombé plus que la dernière fois et là ça recommence!!! bon !!il va falloir d’urgence me l’envoyer cette table à repasser transformée en luge!!!MDRRR!!! bonne journée bisouss à toi yeeeeessss bisousss normands!!!! t’inquiètes pas pour le juge je vais lui envoyer les routardes!! hi!!hi!!

  12. hey!!!!! clô babou m’a dit qu’il fallait que tu me prêtes d’urgence ta table à repasser!!!!!! MDRRRRR!!! j’me vois bien là-dessus moi aussi!!!!! biiiiiiisoussssssss

  13. Coucou Clô, tu sais pas qu’on a un inspecteur qualifié pour découvrir le moindre indice et tout passer au crible fin… c’est l’Inspecteur Babou… elleva pouvoir trouver le vrai coupalbe et t’éviter ainsi d’être punie. MdrrrBonne journée

  14. mdrbon promis je t’apporte de oranges….Mais si ce n’est pas toi qui a kidnapper le soleil va falloir trouver le coupable……Je te souhaite un bon mardi neigeux car je crois que chez toi c’est encore tt blancBzou bzoubabou

  15. Pourquoi pas Madame la Juge….. MDR…….. Allez relaxée……… dans tous les sens du terme… hihi.. Bonne journée, il fait gris, il y a de la neige, -8 ce matin, elle est pas belle la vie !! Bisous.

  16. ohhh ça alors j’adoreeeeeeeeeje sui spliee de rire et c’st super car comme le sommeilne veut pas moi (peut etre la plein lune je sais pas tiens ?)au moins je me arre ici !! je vai smettre le recapitulatifil me manquait plus que toi !!mais bon on peut pas etre au four et au moulin et au tribunal !!

  17. ha ma clo le soleil pas chez moi,non plus!!10 cms de neige ,oui!!grrrrrrrrrrrrrremarque j’ai annule le dentiste comme ça!!!!mais e n’est que partie remise!!!!!evidement!!!et puis alors pour chauufer cette vielle barraque la galere!!et jc qui a tout le temps chaud!!pfffffffffffffffffbon allez e retourne sur mon face de bouc faire mes fermes!!gros ,gros bisousmimi

  18. c’ est bien Clô, tu n’ es pas une "donneuse" je suis fière de toi …il a neigé cette nuit, ce matin 10 cm de neige – évidemment j’ ai fait des photos de nuit et de jourc’ est tellement beau ! mais le gel est prévu, faudra vraiment être obligé de sortir – c’ est la pagaille pour la circulation comme d’ habitude -As-tu passé un bon jour de l’ An ?je vais faire une petite visite de réconfort, chez ta jumelle, je vois qu’ elle est en plein chantierBonne fin de journéeGros bisouNana

  19. super clô , t’inquiète pas je sais qui est responsable du déficit de la sécu!!! je vais aller parler au juge!!!!mais pour le soleil!!!alors là!!!! a mon avis il n’y en a qu’une qui peut faire ça!!! mais!!!!!!!!! là suis pas sur sur!!! rôôô ça y est 2009 ne m’a pas arrangé et je continue en 2010!! LOLLLL bisousss à toi bonne soirée.

  20. pas mal encore une fois de mieux en mieux une vraie parodie j ai aimé merci de nous faire partager ton talent de gros bisous claudie et pour ce qui est du soleil peut etre a t il montré son nez mais il fait trop froid il n’a rien réchauffé grrrrrr

  21. bonjour la jumelle , il n’est pas arrivé chez nous car aujourd’hui, pas un rayon , c’est la grisaille ……travaux commencés , après midi façonnage et demain matin début du montage ….je prends les photos au fur et à mesure …gros bisous à vous deux chantal

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

