C’est difficile!!

 

Oui c’est difficile de trouver une idée de billet en cette période, ah j’ai trouvé, je vais vous souhaiter une bonne année multicolore.

Pour les nostalgiques du noir et blanc

meilleurs voeux fleurs n et b

pour celles qui hésitent entre le rire et les larmes, un peu de couleur sur le noir, ça fera du bien.

meilleurs voeux fleurs n et b et or

Pour celles qui démarrent sur les chapeaux de roue, du rouge

meilleurs voeux fleurs rouge

Pour celles à qui le soleil manque cruellement du jaune

meilleurs voeux fleurs jaunes

Pour celles qui espèrent  des jours meilleurs, du vert

meilleurs voeux fleurs vert

Et enfin pour celles qui attendent le printemps avec impatience, des fleurs au naturel.

meilleurs voeux fleurs

 

bisous coeur

16 réflexions sur “C’est difficile!!

  1. Elles sont toutes belles, très bonne année à toi, une bonne santé, pleins de bonnes choses, et encor pleins de billets tous rigolos. Bissssssssss

  2. hello ma Clô .. j’aurais tendance à opter pour le noir et blanc, et pi NON, je vais faire dans le rose … ça me va aussi .. ça adoucit les jours ternes .. merci ma Clô pour la bonne année en couleurs .. biz de Pascalou

  3. J’ai bien eu du mal à voir la différance entre 2009 et 2010. Riche idée ton billet. Pendant que la terre tourne, nous pourrons avoir des couleurs tous les jours. Tu aurais du faire 366 couleurs différentes, lol ! Tant pis, on se contentera de celles de ton billet. En définitive les couleurs c’est comme les jours qui se suivent, ça varie très peu d’un jour à l’autre et pourtant …, il y a des jours où l’on se gèle et d’autres où l’on a trop chaud. Peut-être sommes nous d’éternels mécontents!Merci d’avoir eu la patience de lire mon long billet.

  4. J’aime beaucoup ton idée de colorer nos jours, nos mois, notre année nouvelle.Je préfère le rose…si tu permets un choix…Que nos jours 2010 soient roses de bonheur .Flo-Ray

  5. coucou c’est moi !!pas grave pour le texto !! j’en avais gagné 32alors j’ai pensé au copines !!!Pour le texte tu as encore jusqu’a mercredi soir !!si ta pas envie dis le moi té pas obligé tu sais ma poulette picarde !!gros bisous ma clo !!

  6. super ta présentation des voeux merci claudie je préfére celle du printemps en plus d ici la j aurai une voiture mdrrr je vais l appeler désirée bon dimanche gros bisousss patricia

  7. Extra ! tout simplement extra !!! Bonne année à toi aussi Clô !!! avec tout plein de gros bisous !!! que tes souhaits les plus chers soient exaucés !!!

  8. Très joli billet, c’est très original …je choisis le dernier avec toutes ces belles couleurs.Bonne soirée et bisous

  9. Coucou Clobon je vais tous les choisir car avec se mix je pense faire une bonne année 2010…Mais quand même, le jaune me conviendrait à merveilleBzou bzou et tres beau billet et créations aussibaboucherouge

  10. Bonne année à toi aussi Clô, à JP. et à ta petite famille.. Que du bonheur en perspective.. Super le billet on a que l’embarras du choix, selon les jours ??? pourquoi pas….. Bonne soirée. Bisous à tous les 2

  11. coucou Clô!!super chouette ton billet!!! alors moi je choisis le multicolore!!!je crois que babou choisira la jaune!!chuuuuuutttt!!! bisousss et encore tous mes voeux .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

