Ah si mon blog pouvait!!!!!!!!!!!!!

Ah si mon blog pouvait…….

Parler non!!!!! je préfère qu’il vole.

falcon-90-avion

 

Il serait comme un petit navion , il m’emmènerait vers vous.

nous pourrions passer des moments agréables les limousines et moi.

cochon1

D’un coup d’aile J’ irais au 4 coins de la France, que dis-je du monde, j’allais oublier les canadiennes.

Ma jumelle Chantal  serait à portée de main l’alsace aussi, non pas pour le vin mais pour mon amie Pascalou, nous ferions de grandes bouffes aves des éclats de rire à faire pipi dans sa culotte.

je vous mets un petit point rouge partout où je passerais à condition que vous tondiez votre pelouse pour que je puisse me poser, vous êtes en appartement, dégagez moi les parkings mdr!!!!

Sans titre 1

Il en manque certainement beaucoup mais vous m’excuserez c’est à cause de mon grand âge.

Ghislaine je ne t’oublie pas mais commande moi le soleil.

bonne et heureuse année

 

27 réflexions sur “Ah si mon blog pouvait!!!!!!!!!!!!!

  1. je savais que je devais revenir en arrière .. on parle de moi là .. ça fait chaud au coeur de voir que les copines ne nous oublient pas !! .. émue la Pascalou .. biz ma Clô

  2. Coucou ClöJe passe te souhaiter une très bonne année 2010, que cette année t’apporte joie, santé, bonheur, et comble tes moindres désirshttp://www.picdo.net/fichiers/2009/12/31/3855f124-7b27-410e-9d27-9cad8b101429_BF2010.jpgMille bisous

  3. je passe vous souhaiter un bon réveillon et une bonne et heureuse année a toi et ton mari ainsi qu a ta famille qui va aussi s aggrandir gros bisous clô ton amie et merci d être là

  4. pour 2010 je te souhaite la santé, de l’amour, que la paix et la joie soient avec toi les jours de l’année nouvelle ! Bonne année 2010 Le coeur est rempli de désirs et de rêves qui colorent la vie et lui enlèvent toute monotonie ! Puisse cette fête accomplir les plus beaux des désirs et puisse-t-elle revêtir toutes les couleurs du vrai bonheur. Pour une année 2010 remplie de joie

  5. – Un avion, deux n’avions …- Mais non! On ne dit pas deux n’avions mais deux zzzzzavions.- 3 zavions, 4 Zavions …- Mais non! On ne dit pas 4 zzzzavions mais 4 avions …Dis, pour les blogs, c’est pareil? Il faut savoir compter?

  6. Ah si tu v iens dans le Limousin, ne n’oublie pas !!! Je tondrai ma pelouse bien rase !!!Passe un très bon réveilllon et je vous souhaite à tous les deux, une bonne din d’année et en pleine forme pour commencer la nouvelleGros bisous

  7. coucou ClôMais ou est passée notre krikri….Elle pouponne sans doute ou alors elle apprend deja à lola comment se servir d’un ordi!!!!!! mdr…….Je me l’imagine entrain de lui donner des cours!!!!!J’espère que Mr Jp va bien et que vous passez une fin d’anné tranquilouJe te fais de gros gros bzou et vous souhaite une bonne journéebzou bzoubaboucherouge

  8. coucou du soir clô ce matin j ai fait plus de trois heures de marche pour une teinture pour faire mes cheveux dans une grande surface tu vois j en ai même rajeunie ça fonctionne bien ce truc de 63 l autre fois c est à dire hier je suis a une vingtaine la avec des mèches folles mdrrrrrrtoujours pas de colis pour ma fille mais je suis passée a la poste on ma donné son parcours il a quitté le hone il se dirige vers mulhouse il arrive quand ça on va le savoir!!!!!sinon moi aussi le ciel était bleu heureusement tu vois trois heures sous la flotte tout ça pour une teinture !!demain matin c est la boutique finalement ça me semble plus rien là par rapport à ce qu j ai fait ce matin et tu avais le mari qui disait inspire expire car il dit que je me fatigue car je respire pas bien en tout cas j ai du prendre son bras pour tenir le rythme sinon j étais dix metres derrière mdrrrrbisous bisous bonne soirée a vous deux et a +++++

  9. je t’envoie mon tel en privé clo et si tu passes par chez moi ou tu as de la familleappelle moi moi, on se fera un café et une tite bouffe ensembleje serai ravie de te voir !!! c’est serieux hein oublie pas !!c’est pas loin de chez moi les coins que tu me dis !!

  10. coucou ClôBen superbe ton texte…Mais tu nous as mise en p’tit goret mince alorssss c’est trop cool car dans le porc tt est bon nananèreBon pour ce qui est du soleil tu peux rever….Ah ca oui…..Je sais bien ou il y en a mais faut sortir le gros avions pour y aller toutes ensemble, oh j’imagine la tete des gens en nous vvoyant tt débarquer dans l’aéroport avec nos valisettes peronnalisées et toi ta planche a repasser car tu espérerais faire du surf des sables…mdrbon j’arrete mon délire…..Mais je crois qu’il y aurait une belle créa a faire la dessus…Je vous souhaite a tt les deux une bonne journée de lundi et vous fais de gros gros bzoubabou

  11. alors ma clo!!comment vas tu???moi,je l’ai eu pendant 2 jours le soleil,mais la ça se gate!!pour le jour de l’an ont est seuls comme d’hab!!mais ça ne me derange pas !!cette annee les fetes ,plus elles passent vite et mieux c’est !!!dis donc m’en veut pas car tes billets je ne les vois pas tous!!!bon lundi et gros bisousmimi

  12. bonjour la jumelle , c’est pas maintenant qu’il faut demander un avion , il fallait y penser avant que le père noel passe ….maintenant c’est trop tard !dis donc , il n’y a pas beaucoup de région où tu ne connais personne …..ce matin , malgré la vigilance verglas , tout allait bien mais très gelé et sur le coup de 10h , 2 belles averses qui ont bien gelé aussitot au sol , il valait surement mieux ne pas être en route dans le 1/4 d’heure , j’avais mis mes chaussures à crampons , donc je suis redescendue sans encombre à midi , j’espère que ce sera pareil à 16h15 et 7h45gros bisous à vous deux chantal

  13. haha, j’ y suis … merci Clôgros bisou ensoleillé mais quand même frisquetsuis très en retard dans mes visitesPour les voeux de nouvelle année je reviendrai … un peu superstitieuse Nana et ouiBon dimanche Clô

  14. ha merci,le 07 y est !!bravo!!mais alors moi,tu as une de ces place pour atterrir ,tu as tous les champs!!tu viens quand??? houlaaa la rigolade qu’ont feraient!!!!bon ,ont peut rever,hein!!!gros,gros bisousmimi

  15. super ton texte!!!mdrrr pas de problème il y a de la place pour attérir!!!!! très bonne année à toi aussi et à tous ceux que tu aimes .bisousssssssss

  16. COUCOU moi j y suis mdrrr mais pas de grand stade pour acceuillir ton avion personnel mais un peu plus loin sur l autoroute c est possible il suffit de l annoncer mon colis est toutjours en vaux en velin dans le 69120 et impossible de trouver le numéro pour essayer de les joindre lundi on est de nouveau en route du moins a pied a la poste pour aller leur dire qu il essayent eux de les joindre pour rectifier le code postale j en suis malade apres je devais téléphoner a un de mes fils j ai plein de numéros avant de tomber sur lui j ai fait au moins quatres appels avec le neuf en plus car j ai plus de carte et lui n a qu un portable tu vois les économies !!grrrla note du gaz vient d arriver on va me rendre 218E c est pas une raison de faire plein d appels ainsi car j ai fait aussi des appels dans le 69 oulà!!!! je ne fais jamais cela je promets d etre de nouveau econome pour la nouvelle année mon amie clô de gros bisous et bien le billet et la création avec ton joli minois bisous bisous et bonne et heureuse année mon amie mais j aurai l occasion de repasser bonne soirée

  17. tu m’as oublié sur la carte !! pas point rouge sur le 06 sniffffffffffffet devant ma fenetre, un stade ou tu peux te poser sans souci en plus !!bon voeux a toi aussi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

