Billet de noël

Comme je suis  un peu débordée à force de ne rien faire je vais joindre l’utile à l’agréable et je vais choisir de vous souhaiter un joyeux noël tout en faisant le texte pour Ghislaine.

. Utiliser les couleurs : absinthe, poivre et sel, bistres et bordeaux ainsi que les mots : rideaux, casserole, valise et souris dans un court texte.

C’est parti.

Un verre contenant une boisson couleur absinthe à la main

absinthe1

Accrochée au rideaux bistres je surveille d’un oeil embrumé les casseroles sur le feu.

casserole

Je vous prépare votre repas de noël, je n’ai pas oublié le bordeaux c’est le principal.

Quoi je ne suis pas en état, je suis licenciée?

Un peu de respect pour mes cheveux poivre et sel, j’ai compris je fais ma  valise.

mag91_valise

Me mettre à la rue en plein hiver quelle honte, je vais aller me réfugier au grenier avec les souris.

je ne suis pas rancunière je vous souhaite quand même un joyeux noël.

joyeux noël à tous.

Ca penche c’est à cause de l’absinthe mdr!!!!!!!!

 

 

 

21 réflexions sur “Billet de noël

  1. remoi ma Clô … une belle balade sur les bogs cet AM .. j’ai fait le plein de courses tout à l’heure .. au cas où demain on soit bloqué dans la neige .. mdr !! … dis donc Ghislaine ne vous râte pas !! ça donne les textes !! biz tout plein

  2. Ben voiiiiiilà ils y sont tous lol….didon didon qu’est ce que tu bosses lol.Passes un bon réveillon ma belle.SincèrementMurieLLe.

  3. bonsoir la jumelle ça y est noel est passé , souper tranquille en haut et repas de midi de noel chez les parents de leslie , voila encore une année de finie je me souvenais ce matin de la folie de certains pour préparer l’an 2000 ……..ça fait 10 ans , c’est dingue !!!!!!!je me demande si ceux qui arrivent à 100 ans ont l’impression d’avoir vu le temps passer ou si c’est toujours pareil!voila qu’ils mettent une alerte verglas , pas de bétise , je dois monter moi demain ….si ça attend le lever du jour , c’est bon sinon la galère ….gros bisous à vous deux chantal

  4. Bonne fin de semaine, j’espère que tout s’est bien passé, tout comme pour nous.. Pas de pluie, mais gris de gris, et il ne fait pas chaud… Moi aussi un peu à l’avance tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, la santé, surtout pour vous, et tous les membres de votre famille… Gros bisous…

  5. J’espère que tu as passé un beau Noël.Ici magnifique et plein d’amour familial. Aujourd’hui, repos devant l’ordi. et jour de verglas……..Flo-Ray

  6. bonne journée clô j ai fait une bétise j ai envoyé en colissimo un colis a ma fille qui se ballade du côté de lyon je me suis trompée de code postale je suis déçue dégoutée j ai fait des appels mais c est samedi on verra lundi si au moins on le récupère!!!! un bon 50e de perdu dans la nature avec l envoi pourtant mince il y a la ville non il se fie au code donc j en sais rien sinon tout va bien réveillon léger cause mon foi!!!un chocolat et j étais déjà pas bien !!! bisous bisous patricia

  7. Trop marrant ton billet !!!!tout comme toi j’ai été très sage, on était que tous les deux, mais on a quand même vidé la bouteille de champagneje te souhaite un très bon week endgros bisous

  8. Comment ca tu ne tiens pas l’absinthe….Oh oh oh!!! tu voudrais nous faire croire çà!!!!!!Bon noel est passé..A nous le premier de l’an et sa kirielle de Bonne année….C’est trop con excuses moi mais je sais que tu penses comme moi….mdrBon je te souhaite une bonne soirée Ah oui….!!!!!Il y a un nouveau texte a faire et je pense qu’avec les mots imposés tu vas te régalerBzou ma picardebaboucherouge

  9. oupssss!!!tu ‘es redressée un peu pour recevoir papa noël??? très bonne journée de noël à vous deux .Bisousssssssssss

  10. Super cool ton texte, trop marrantOup’s le père Noël est passé chez toi ? Joyeuses fêtes à toi et à toute ta famille

  11. coucou mon amie clô idem pour nous il a plu plus de neige le paysage est de nouveau vert dans mon jardin merci encore pour tes voeux de gros bisous a vous deux patricia

  12. coucou clo et oui ça penche j ai déjà le tourni mdrrrr il est encore bien trouvé ton billet avec des mots bravobonnes fêtes a toi et a ton époux PazUniãoAlegriasEsperançasAmor.SucessoRealizações***LuzRespeito***HarmoniaSaúde **** SolidariedadeFelicidade *****HumildadeConfraternização******PurezaAmizade ***Sabedoria***PerdãoIgualdade**Liberdade.**Boa – SorteSinceridade***Estima.***FraternidadeEquilíbrio****Dignidade****BenevolênciaFé**Bondade.**Paciência.** Gratidão**ForçaTenacidade**Prosperidade******Reconhecimento Bon réveillon à tous

  13. Bonnes fêtes de fin d’année. Joyeux Noël ! Avec toute mon amitié et en toute simplicité… Je repasserai pour les voeux du Nouvel An… Bisous chez toi.

  14. Je suis passéemais j’avais pas mis de com tu le crois ça !!quelle etourdie je fais parfois !!gros bisous ma clo

  15. inventif ce billetje reviens apres 2 ans d’absence…je me baladeje suis un peu perdue, tout a changé….Je sui arrivé chez vous au hasard !!est ce un jeu chez vous ? belle façon de souhaiter les voeux en forme de concours alors ??alors bonne fetes a vous

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

