Je ne le savais pas!!!

 
Vous auriez pu me prévenir quand même.
Encore un peu et je passais à côté sans le savoir.
j’en suis toute retournée du coup j’écris en biais.
 
Il a neigé sur la Picardie maritime et quand je regarde la couleur du ciel je doute fort que nous restions sans d’autres floçons.
 
D’habitude je râle toujours après Monsieur JP car quand il fait les courses ave moi, il fait des stocks comme si la 3ème guerre mondiale allait arriver et bien là je suis contente car nous ne pouvons pas et surtout ne voulons pas sortir la voiture, ça descend chez nous donc je puise dans ses réserves.
 
 
C’est un peu comme ça chez moi, comment j’exagère, juste un peu.
 
 
 
16 réflexions sur “Je ne le savais pas!!!

  1. ma Clô … mon stock est fait aussi depuis hier .. la guerre peut arriver .. je me cache derrière les sacs de farine .. mdr !! un vrai entrepôt chez toi .. si je suis en rade, j’arrive !! bizz tout plein

  2. Coucou ClôTu devais bien savoir que c’était Noël, je t’avais pourtant envoyé des provisions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ici c’est neige et re neige verglas, une vraie patinoireje te souhaite de très bonnes fêtes de Noël, en tout cas tu ne vas pas mourir de faimhttp://www.picdo.net/fichiers/2009/12/21/859f2fdd-538b-4076-84cd-c740de14faf3_bb9.jpgbisous

  3. coucou Clô !Merci pour tes visites, mots … Je te souhaite, ainsi qu’à ta famille une merveilleuse semaine et un joyeux Noël…à bientôtgros bisoushttp://nsm02.casimages.com/img/2009/12/20//091220103742200865097988.jpg—http://nsm02.casimages.com/img/2009/11/26//091126021403200864937068.gif

  4. dis donc toi tu deviens gateuse je vois !!!tu nous fais un menu de noel a ta façonet la tu nous dis que tu sais pas que c’est noel !!ca y est memere dijoncte de la cafetiere !!!.Bon treve de plaisanterie !! chez fais deja -2 a cette heure (18h28)il a neigé hier toute le journée , alors je te dis pa sle verglas ce matin et ce soir !!vivement demain, les employés municipaux vont salés car ce weeks on les a pas vu tu penses !bisous ma picarde alsheimer….hihihihiihh

  5. Kikou, bonjour, oui en parlant de glisser, grand-mère me faisait mettre de vieilles chaussettes en laine au dessus des bottes, ce n’est point esthétique, je sais mais plus sympa que de se retrouver les fesses au sol……..bisous bonne journée…….agnès

  6. coucou Clô :-)je viens te dire bravo pour ton super billet il m’a bien fait rire j’avoue hihihi !!! et pour te souhaiter de joyeuses fêtes de fin d’année à toi et à ceux et celles que tu aimes !!!!gros bisousssss !!!!

  7. Mdr……punaise mais c’est un vrai entrepot chez toi!!!!!!!!!! lol!!!!!!Crois tu que tu exagères?Bon je te fais de gros gros bzou plein de neigePasses un bon week-endbzoubabou

  8. ..et tu sais c’est un peu comme ça à Québec.. ils ont des réserves aussigrandes que deux pieces réunies..j’en étais soufflée.Restes au chaud ma belle.AmicalementMurieLLe.

  9. bonsoir la jumelle ça caille ……..!!!!!!! et je sais de quoi je parle car ce matin je suis partie en ville à pied avec mes bottes caoutchouc, il n’y a rien de mieux pour ne pas glisser mais bien sur il faut de bonnes grosses chaussettes et le tour est joué ….cet après midi le soleil a fait fondre un peu mais avec les moins 10 des nuits ça regèle et c’est de pire en pire je suis comme jp j’aime bien que le placard à provisions soit plein , au moins on n’est pas tenu de sortir quand il fait mauvais simplement parce qu’il n’y a plus rien à manger le plus enquiquinant pour moi , c’est l’eau de la chienne qui gèle , leslie est embètée aussi avec l’eau des poules …ça doit s’arranger la semaine prochaine , j’ai un peu hate , c’est un peu trop rude d’un coup !gros bisous à vous deux

  10. bisous Clo surper ton billet, ben moi vais meme pas affronter la neige je tappe houra sur mon navigateur et vlan je fais mes courses, surtout pour Renoir et Thésée, ils sont petit mais ce qu’ils mangent en un mois vouaaaa c’est lourd, alors le gentil monsieur me met tout dans la cuisine mdr. super le site du Cora, avant j’allais sur intermarché mais il manquait toujours un article à la livraison et c’était bien sur le plus attendu, alors quand je vais au magasin c’est pour le plaisir, si non je clic drm………….bisous bisous douce soirée

  11. Rassures toi Claudie, la neige est là, hier est tombée toute la journée.. aujourd’hui du soleil.. mais ça ne parait âs être fini, hélas.. Par contre pour les provisions faut y retourner….. enfin on va s’en sortir, pas de raison, entre deux rayons de soleil… Bonne fin de semaine…. Il fait froid… toujours autant .

  12. coucou clô , c’est toujours avec beaucoup d’humour que tu nous offres tes billets et créas .C’est super!!!! La neige n’est pas complètement fondue et comme il ne fait plus que 1° , à mon avis le reste va encore geler!!!je suis comme vous quand j’entends neige et verglas je remplie la caverne d’alibaba pas de diamants mais de quoi se restaurer!!car dans nos coins de campagne ils ne viennent pas tout de suite salé!! et déneiger!!! ils font même mieux !!quand ils passent sur la départementale avec leur racloir ils envoient tout sur les côtés et en bout de chemin tu te retrouves avec un p’ti mur de neige de 50cm à 1m super non?? bon j’ai fini de râler!!! lolll!!! bonne soirée .bisoussssss à toi et tous ceux que tu aimes .

  13. bonsoir clô tuvois au moins maintenant ça va servir car la température descend toujours et la neige toujours là donc toi tu es tranquille jolie la création de gros bisous c est finalement bien d etre prévoyant mr Jp chapeau bonne soirée

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

