menu de noël

 

Menu de noël

 

Je vais vous faire voir ce que nous allons manger à noël,

je sais le menu est un peu particulier mais il est

entièrement fait de mes mains en poterie.

Entrée

Du poisson avec des champignons et des haricots verts.

comment mon champignon n’a pas l’air comestible?

C’est ça ou rien du tout.

La viande

Désolée pas de viande et pas de légûmes,

encore moins de fromage, nous passons directement aux

desserts

Pomme, poire mais non pas des scoubidous!!!! banane, raisin

et mandarine qui je vous l’accorde à une drôle de couleur.

Après cuisson je ne sais jamais ce que ça va donner.

Il me reste à vous présenter mes invités, une bestiole

indescriptible et un joli petit monsieur que vous

ne verrez pas souvent dans la rue.

Alors vous arrivez quand?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

20 réflexions sur “menu de noël

  1. ben c’est zarbi chez toi .. vous êtes au régime les cop’s … pas pour moi et puis les gugusses sont plutôt zarbis aussi .. tu vois le titi parigot revient .. mdr .. bizz

  2. heu ….c ‘est gentil de nous inviter mais desolee suis prise , ce st pas que ton menu soit pas appetissant hein? heu juste que …comment dire ..ben …j ai encore mon appareil dentaire et je risquerais d y laisser quelques dents ((( ouf l excuse est bonne ) lolgros bisous

  3. Kikou Clo, je te remercie pour le petit mot, ho l’horreur la neige, ben j’ai bien frotté derrière les oreilles, chaudière à fond, pour oublier ce qu’il y a dehors, manquait que le soleil, faut que je trouve le moyen de l’y mettre mdr……..bisous bon wk

  4. Coucou Clô, très belles tes poteries… mais je vais me contenter de les regarder pas de les goûter !!!Ici ensevelis sous la neige ; tenues de ski obligatoires pourr mettre son nez dehors !!! sinon glaglaBon week-end à toi et gros bisous

  5. Vu mon âge, j’ai trop peur de me casser une dent avec ton menu. Déjà qu’il manque pas mal de tabourets dans ma salle à manger!… Et puis, c’est un peu le régime sec alors qu’en cette période, des excès de table sont tolérés. Il n’empêche que ce sont de bien jolies réalisations que j’aimerai bien pouvoir faire mais je n’ai jamais été doué pour la céramique.Ici il n’y a pratiquement pas eu de flocons de neige contrairement à la Picardie qui doit être recouverte par un manteau blanc. Par contre, la météo nous promet un vent violent pour demain; ce sera gai pour aller au marché!Si je ne manifeste pas d’ici la fin de l’année, je vous souhaite à tous deux une bonne santé et de passer de bonnes fêtes. Merci d’être passée sur mon blog.Bisous.

  6. CoucouDécidément ton menu ne me plaït pas ,ça craint sauf si régime, mais je t’apporte quelques cadeauxhttp://www.picdo.net/fichiers/2009/12/18/a3bbbbe8-35eb-4b32-a12c-7a0b1957a23f_cloII.jpgTrès bonne soiréebisous

  7. ben moi rien que pour la bonne humeur qui doit regner je viens !!fais moi une bonne buche au chocolat ……..en poterie hihihihihatelier ce soir car demain matin pas la moi !!

  8. bonsoir Clo pas mal ton menu, il vient de ton coeur et c’est le principal, moi je vais en rester à deux somnifères et un grand verre d’eau mdr……….bisous douce soirée

  9. J’arrive…et j’apporte des tourtières du Québec……..!!!Joyeux Temps des Fêtes chère Clô.Que Noel soit très heureux chez-vous.Gros BisousFlo-Ray

  10. Un menu de fête quoi ??????? vous allez vous régaler !!!! attention les dents, mais c’est joli bravo pour les yeux… Alors de la neige en Picardie, et bien ici rien…. mais du froid -14° Bonne soirée….. Bisous.

  11. coucou clô , non!!non!! pas de neige!!dans mon piti coin perdu de normandie!!il y en a eu à 15km d’ici mais très peu (sur Lessay) parcontre nous avons du vent du nord qui se lève et là!!!!glaglagla!!! très bonne fin de journée , bisoussssssssss

  12. bon ben, pour le repas, je préparerai moi-même, dis, tu veux nous mettre au régime ? par contre pour les poteries, ma foi, elles sont sympas, tu es plus douée qu’avec ta toyota, je confirme ! (mdr)en parlant de toyota, il va falloir penser à la sortir, tu sais que tu peux faire de jolies broderies avec, si tu vois ce que je veux dire, mamie ! allez, au boulot !as-tu pensé à faire un sapin ? tu as intérêt car l’an prochain le sapin sera O-BLI-GA-TOI-RE ! le nôtre est fait depuis hier soir et ce week end nous avons notre Magalie, son Lucas, notre Benjamin et sa Ludivine qui arrivent, bizarre ! bizarre ! j’ai ma petite Lola qui sera là aussi avec sa maman ! je sens que ça va gagater de tous les côtésdemain j’essaierai de t’envoyer un message de mon boulot, j’ai plein de choses à t’apprendre, mais rassure toi que des bonnes nouvelles, je sens qu’elles vont te plairegros gros bisous à tous les deux, et n’oubliez pas, commencez à vous entraîner pour chanter Petit Papa Noël, un an c’est vite passé (mdr) chez nous pas encore de neige, il neigeote, mais il fait trop froid

  13. bonjour clô pas mal ton repas fait a ton atelier moi c était plutôt des coccinnelles mon dada mais j ai arreter depuis dommage j aimais ces moments de convialité merci pour l invitation surtout il me convient je suis au régime vu mes soucis de santé il va falloir remonter tes manches !!!!!si tu fais une tortues n oublie pas la coccinnelle c est mon fétiche bisou bisous mon amie bonne fin d apres midi demain matin je compte aller au marché en marchand et celui là n est pas tout pres au point ou nous sommes soyons fous ton amie patricia

  14. coucou clôj’arrive de suitesuper ce que tu fais a ton atelier de poteriec’est quand que tu nous fais une tortue….mdrbisoussssnedjma

  15. bonsoir la jumelle tu te fiches de nous , avec le prix que j’ai mis dans mon bridge , pas encore remboursé , tu ne crois pas que je vais le casser sur tes faillots …….mdr bientot tu vas nous faire des chefs d’oeuvres , il va juste falloir commencer à chercher quelques modèles gros bisous chantal

  16. whaouu!! beau travail ma Clô!!! mmmmmm ça m’a l’air délicieux tout ça!!! mais il n’y a pas longtemps que je suis allée chez le dentiste!! et je préfère regarder que manger!!!!! LOLLLLL!!!bonne soirée bisouss à toi et toute ta petite famille .

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

