le trèfle à quatre feuilles

Pour les mots de Ghislaine : le trèfle à quatre feuilles

trèfle à quatre feuilles

quand j’étais enfant j’en trouvais souvent mais j’avoue je trichais.

Je prenais 2 trèfles à 3 feuilles, et je faisais un montage en arrachant une feuille à l’un pour la mettre à l’autre, j’avais déjà de l’imagination.

bon week-end chats

11 réflexions sur “le trèfle à quatre feuilles

  1. pas mal ton billet et je viens de visionner toutes tess créations elles sont bien et toi qui disait ne pas savoir j ai vu que tu as utilisé les masks et tu arrives a mettre des effets félicitations mon amie

  2. Les vieux Petits Larousses illustrés en sont pleins, esquitchés dans des buvards pliés en deux par les grand parents. Je reconnais que je n’en ajoute pas beaucoup. Ou ça se raréfie, ou je vais moins dans la campagne qu’avant.

  3. Beaucoup de trèfles à 4 feuilles, c’est tout ce que tu mérites, tricheuse!… Merci de t’être donné la peine de passer sur mon blog.

  4. Je crois bien t’avoir aperçue chez moi..ça doit être grâce au trèfle à 7 feuilles de Ghis..Bien, tes petites créas.

  5. tu as raison, qui n’a pas triché avec les trèfles , pour ma part, je coupais une feuille en deux et le tour était joué, un joli texte, et court comme j’aime!globule

  6. super ma clo !!! petite tricheuse de trefle va !!!!Moi je me demande alors comment ca pousse dans les pots sans graines alors ???

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

