Je sais.

 

Hier matin c’était encore le flou

bébé quoi

Mais maintenant nous savons, ce sera un garçon.

pers361

Il viendra agrandir la famille de ma fille et son mari au mois d’avril prochain.

il arrivera avec le printemps et les fleurs, c’est un beau cadeau.

Maintenant il faut que je m’entraine

Deambula-ski

si je ne veux pas avoir l’air d’un vieux crouton.

 grand_mere

Krikri m’a déjà réservé sa petite fille Lola donc pas de problème pour le caser plus tard.

Le prénom alors là mystère, pas moyen de savoir, il faudra que nous attendions la naissance.

bisous mamie  de  clo

 

 

vraiment cool

15 réflexions sur “Je sais.

  1. coucou la picardie ! je commence par celui là parce que j en est raté pas mal ! pour commencer felicitations ….un peti bonhomme va embellir votre vie , tu verra tu sera une mamie super cool et JP va faire un grandddddddddd ( c le cas de le dire ) pere genial ….avril le printemps, bonne saison pour decouvrir le monde ….on attendra avec impatience l arrivee du poupon bisoussss

  2. Je découvre ton billet, je n’y avais pas pris garde… C’est une jolie nouvelle, encore un petit garçon…. décidémment….. Mais c’est mignon aussi…. Comme Hugo naissance lui aussi en Avril, nous aussi, son prénom a été tenu secret jusqu’à sa naissance… C’est la mode…. Alors prends bien des cours de mamie……. MDR…. Bisous….

  3. alors comment va la mamie de ma petite Lola ? ben oui, si on les marie, tu seras sa mamie gâteuse aussi !bon dis, qu’est ce qu’elle a ma Limousine ? elle nous fait une crise ? mais on l’invitera au mariage ! enfin si elle est sage évidemment !gros gros bisous à tous les deux, j’ai pouponné ce week end, yesssssssssssssssssssssss, que c’est bon !

  4. Bonne nouvelle, un p’tit gars qui va pointer son nez au printemps…je suis contente pour toi.Passe une bonne soirée et un doux week-end !!!Gros bisous

  5. Oh OH!!!! Nous sommes des coriaces dans le limousin…mdr…..C’est koi cette alliance normando-picarde…Heum Heum!!!!! ia anguille sous roche là…..Va falloir faire une enquète pousséebzou bzou Clô bon sammedibabou

  6. que la picardie ne s’inquiète pas !!la basse normandie est là ma Clô! attention dans le limousin!!!!! mdrrr!!! bonne soirée bisousssssssssss.

  7. Mdr la picardeil n’y a que babou pour vous arranger comme cela dans son texte sur le trèfle….Blablabla Avec ton amie Limousine…….bonne journéenedjma

  8. ah voila un ptit mec qui va pointer le bout de son……………….nez……… bien sura quoi avais tu pensé ??? lol lol ………………..

  9. Le prénom est top secret mais ce petit gars a déjà un surnom, Chiappino qui signifie "petites fesses" en corse !Merci pour vos félicitations.

  10. C’est bon vous avez vu la zigounetteC’est cool…..Kri kri va pouvoir broder sur des bavoirs bleus….Mdr quand elle va lire le messageJe te fais de gros bzou Clôbonne journéebabou

  11. toutes mes félicitations ma Clô et aux futurs parents ,mais nous ne sommes pas des vieux croutons ,nous devenons seulement gaga!!!! bonne soirée bisouss tendresse .

  12. je suis bien contente pour toi ma clo!!et bravo!!!!et tu n’es pas un vieux crouton!!mais non!!hihihi,nous sommesjeunesbonne soiree et gros bisousmimi

  13. bonjour la jumelle eh bien maintenant on connait déja le sexe d’avance , il faut bien laisser le suspence pour quelque chose ……t’inquiètes pas , ça ne fait pas vieillir , au contraire ça donnerait plutot un petit coup de jeune…..en plus , c’est comme le vélo , ça revient tout seul ……tu verras , les petits enfants , c’est mieux que les enfants , on a acquis la sagesse …..gros bisous à vous deux chantal

  14. oui c est cool maintenant future mamie nou attendons sa venue bonne soirée gros bisoussss ton amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

