La Fontaine.

 

le_cor10_1_-400x400

Bonzour monsieur du corbeau, que vous êtes zoli, que vous me semblez beau!!!

Houlala c’est pas la peine de zozoter pour usurper l’identité de Jean de la Fontaine, on t’a reconnue clô.

Si je me fais attraper par Ghislaine elle va me verbaliser.

Elle va croire que j’ai voulu l’offenser et je vais moisir en prison pendant un moment.

Je l’attends de pieds fermes (j’ai mis le pluriel, j’ai 2 pieds), je suis derrière la porte avec de quoi lui fariner le portrait.

pain_2_farine 

Trois paquets devraient faire l’affaire.

panda

13 réflexions sur “La Fontaine.

  1. Bon week end à vous 2…… aujourd’hui froid car du vent, mais la neige fond …. ce n’est que partie remise… ça ne fait que commencer……!! Bisous…..

  2. hello ma Clô … tu veux faire la pâte à pizza avec Chris … lui aussi il farine le vendredi soir et il y prend tellement plaisir que ça vaut le coup de l’admirer .. j’ai vu tes petites créations de Noël, tes cartes sont prêtes pour la fin d’année .. il va falloir aussi penser à ça !! … biz ma belle .. je file dodo

  3. Bonjour Clô, et merci pour ce sourire de l’ aube naissante … Gros bisous en te souhaitant une belle journée.Nana en ronde de nuit …

  4. super ton texte, mais si Ghislaine t’embête, tu me dis et j’arrive avec ma farine !je n’ai pas pu le faire et pour cause ! mon petit trésor est enfin né, elle est belle comme un coeur, je fonds, je me liquéfie, je suis gâteuse ! mais tu as dû voir les photos que je t"ai envoyées, et celles que j’ai mises sur le blogtout s’est bien passé, ouf ! j’ai un peu mal à ma main gauche, je me demande pourquoi ! la maman est très fatiguée, Lola nous a fait un peu peur avant midi car son coeur ralentissait puis tout est rentré dans l’ordre et tout va super bien, tu vois les toubibs se trompent, ils disaient qu’elle ferait à peine 2 kgs et elle en fait 3, pour la taille, ils la mesurent demaingros gros bisous à tous les deux

  5. Moi je pense que si tu farine le corbac, ça se verra et qu’il lui faudra sans doute l’eau de la fontaine pour s’en débarrasser … Beau billet. Bisous et moins de pluie en Picardie et beaucoup plus de soleil.

  6. Mais je vais me tramsformer en pain de Ghis avec cette farine moi !!!trop bien ton texte j’aime beaucoup !!la krikri a declaré forfait pour cause de naissance qui v arriver !!car elle va devoir lui tirer les pieds a ce petit si il arrive pas !!en bonne gand mémé !!! gros bisous ma clo

  7. En pensant à cette fable,Moi je me dis… Avant d’ouvrir la bouche, il faut penser à ce qui va en sortir.Que nos mots ne dépassent pas notre pensée.Bonne journée, Flo-Ray

  8. coucou clômdrfallait bien sur y penser comme dab tu as trouvé les bons mots pour me faire sourireje te fais de gros gros bzoubonne soirée Picarde de la part de la seconde limousine…Enfin limousine …mdrbzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

  9. coucou ma Flô , mdrrr!! il est super ton texte!!!! je ne connais pas Ghislaine mais je serais qu’elle je ferais attention!!! (je dis ça avec humour!!) et le gentil nounours de ta créa!!je lui fais un ti bisoussss.très bonne soirée à toi .Bisouss tendresse.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

