Il reviendra.

Un petit mot d’encouragement pour celles qui ne sont pas au top.

Sans titre 1

bon week-end fille

19 réflexions sur “Il reviendra.

  1. Des bisous et des pensées…même dans le flou , je n’oublie pas qu’en venant chez toi , on repart avec des sourires pleins les poches, et qu’il fait toujours aussi doux sur tes pages….elles sont magnifiques tes créa….si tu as 2mn, dis-moi comment tu fais avec ce photofiltre…..Plein de bisous et ma tendresse autour..Cristale

  2. coucou mes petits picards ! ben non suis pas partie en vacances ! non suis pas la super gagnante du loto , qui est partie vivre en australie ! et non , j ai pas perdu la mémoire et oublié que j ‘avais un blog msn ! mdrrr!! j ‘ai juste pas le temps ! pfff! si tu pense en effet que les semaines sont courtes alors je suis complètement et totalement d accord avec toi ! vivement Noël et une semaine de vacance qui sera bien méritée! ça n arrête pas , franchement ça fait 15 ans que je bosse ici , et jamais j ai vu autant d affluence , a croire que ça n arrête jamais ! mais bon ….j espère que vous allez bien, le froid revient apparemment et j espère que vous n avez pas été trop touché par le pluies qui sont tombées dans le nord ! Ici le soleil pointe encore son nez aujourd hui , mais a partir de demain on a le droit aux jours de pluie qui vont se prolonger ! ben voila l hiver arrive a grand pas je pense ! On es encore dans nos préparations, la date approche et j ai toujours pas de voiture ! genre une petite 206 ou une clio ! mdrrr si t a ça en stock tu me dis hein? lol! Les filles vont bien ,j ai encore été convoquée au collège pour brittany qui …..n arrête pas de papoter en cours et faire le clown , ben j ai bien essayé de leur dire que les chats font pas des chiens , ou vice versa , mais ça a pas eu l air de les convaincre ! mdrr! bon allez faut que je m y remette ! je vous fait de gros bisous a tous les deux ! prenez soin de vous gros bisoussssssssssssssssssss

  3. hello ma Clô du nord qui ne perd pas le Nord .. il nous faudra sûrement encore beaucoup de pensées comme celles là pour surmonter ce pénible hiver grippal !! … à les écouter, on a envie de rester confiner au fond du lit … ou alors de tailler la route vers un monde meilleur et stérile .. suis très en peine .. ma machine à café a presque rendu l’âme et rien de viral !! .. il va falloir que j’aille voir mon banquier .. à moins que le père Noël ??? … biz ma belle .. je t’envoie mail plus tard .. Pascalou

  4. Bonjour clôIl est vrai que Novembre n’est le mois que j’affectionne pour divers raisonen plus il ne fais pas beau en moment…J’espère que le mois de décembre nous comblera avec les fêtes de fin d’année.Je te souhaite une excellente semaine.Bisous

  5. Allo ClôJe trouve que Novembre est toujours gris, sombre et triste.Je suis contente de le voir partir demain soir, et Vive Décembre !Flo-Ray

  6. Et aujourd’hui, pour ne pas faire de jaloux il a plu comme ce n’est pas possible! Un chaud et froid c’est si vite arrivé quand la nature s’en mêle!. Triste dimanche en Provence et j’espère un rayon de soleil qui dure pour la Picardie. Merci pour ton image sur mon livre d’or.

  7. C’est curieux, parfois il suffit d’un tout petit rien.. un sourire…une parole ou un petit mot griffonné pour vous redonner le sourire.C’est ce que tu viens de faire……Merci ma belle.MurieLLe.

  8. Si j’avais un petit mot d’encouragement ce serait la même chose que toi mais cela serait moins bien présenté que sur ton billet. Merci d’être passée sur mon blog et bon week-end sous la pluie aux Picards et Picardes. Ici nous avons eu, pour vous faire rager, une très belle journée.Bisous.

  9. bonsoir, tu as de magnifiques pensées, ho moi je voudrais que l’on m’endorme pour me réveiller au printemps ce serait génial…………………bisous bisous que ta soirée soit douce………Agnès

  10. ma clo ,je te dis que je cloture mon blog!!la je n’en peus plus!!c’est honteux ec qu’on me fait!!je suis epuisee!!garde bien mon mailbisoussssssss

  11. un ti bonsoir en passant ma Clô…très mimi ton billet..eh oui pleins de gens à cette époque de l’année sont un peu avec le moral en dessous…pour une fois, moi cette année, les choses commencent à être meilleures…mais j’pense tjs aux autres qui st tristes..bisous ma belle, et bonne soirée

  12. mais bien sûr ma Clô qu’il va revenir le printemps, avec son cortège de fleurs, ses journées ensoleillées etc…………………………………………….en attendant nous allons affronter bravement l’hiver ! et sans hiberner !bon week end et gros bisous à tous les deuxnous attendons toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  13. bonjour la jumelle ben ça on le savait qu’il reviendrait mais là , il est bien parti, on irait plutot tout droit en hiver , voila qu’ils nous annoncent de la neige dans les prochains jours , en tout cas je voudrais bien que ce vent s’arrète , …..bon dimanche et gros bisous à vous deux chantal

  14. coucou clômerci pour cet encouragement, c’est sur il va revenir le printemps, mais avantia l’hiveret la suis d’accord avec dalila, il va partir tt les deux au maroc et hop au soleilbzou bzoubabou

  15. quelle généreuse pensée Clô …souhaitons qu’ effectrivement au printemps tout sera beau !Gros gros bisouset bon w. end à toiNana

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

