Babou coule et Krikri rit.

 

babou coule

Alors la Limousine tu rigoles moins maintenant, d’accord je reconnais que l’eau ne bouge pas.

Krikri se marre mais son tour viendra.

Je fais des progrès grâce à vous toutes, en essayant de copier modestement ce que vous faites, je fouille partout et je viens de trouver comment extraire les images d’un pps pour les utiliser une par une, merci de votre aide.

Attention à vous, dès que les idées fusent je m’attaque à certaines, toujours avec humour bien sur.

 

bisous rouge1

 

clô diplôme diplômée en bêtises.

Grâce à l’aide de quelqu’un que je ne vais pas dénoncer héhéhé,   Babou est encore plus en difficultés, l’eau bouge il y a de la tempête.

!cid_485696B8-7DD8-4E95-A952-C7598B2BBBB9

 

18 réflexions sur “Babou coule et Krikri rit.

  1. et ça coule de source … comme ma machine à cafés qui fuit doucement mais sûrement .. je ne la digère pas celle là … en plus avec ce temps de merdouille .. je préfère me balader de blog en blog .. au moins je suis au sec là .. mdr !! bizz

  2. Que d’eau, que d’eau, en Picardie !Sans doute connais-tu la procédure mieux que moi pour recueillir les images d’un PPS image par image mais je la précise malgré tout car certains ne la connaisse pas encore et peuvent en bénéficier. Naturellement, il ne faut pas que les images défilent comme dans un film :1 Appuyer sur la touche "Imp écran" en haut et à droite du clavier,2 Cliquer successivement sur "Démarrer","Programmes","Accessoires","Paint",3 Quand on est dans "Paint", cliquer sur : "Edition" et sur "coller",Normalement il doit s’afficher l’image convoitée; il suffit de lui donner un nom et de « l’enregistrer sous » … dans le fichier qui nous convient sous format JPEG, TIFF, BMP, PING, …. (Ces formats sont prévus dans le logiciel "Paint"). Bon courage!Excellente journée à tous deux

  3. Bonjour Clô,Un petit coucou afin de te saluer et te souhaiter une excellente journée.Je ne suis pas passée très souvent te voir.Désolée.Je te fais mes amitiés.A bientôt.

  4. Alors je viens voir où en est le sauvetage de Babou … pas trop froid dans l’eau ? tu veux 1 ptite serviette Babou ? mdrPassez une bonne soirée toutes et gros bisous

  5. dis ma picarde favorite, j’ai oublié ! un petit détail, mais qui a son importance ! m’envoyer JP en kit, il faut le faire, tu n’as pas honte (ptdr) si tu crois qu’on apprivoise la gente masculine, alors là, t’es pas sortie de l’auberge ! il va falloir que je te donne des coursre gros gros bisous mes agneaux

  6. entièremement d’accord avec Babou, il est ou ton texte pour Ghislaine ? ah ! tu rigoles moins la picarde ! je vais me venger et rassure toi, avec Babou, nous avons du répondant ! pas vrai ma payse ?non mais !la vengeance est un plat qui se mange froid, je rumine, et je te prépare une réponse et SANS CREA MEME QUE ! non mais, sous prétexte que Môdame fait des créas, elle s’attaque à d’innocentes limousines, tu as fait le plus facile mamie ! j’ai déjà quelques tites images dont tu me diras des nouvelles, et toc !gros gros bisous à tous les deux, dis, tu crois qu’il était utile le crocodile ? j’aime pas les crocrodiles ! mdr

  7. BRAVO CLÔ, jolies créasMerci de ta visite, c’est vrai que le temps ne nous gâte pas et demain ça continueje voulais te prévenir que Patty a été hospitalisée, je viens d’avoir de ses nouvelles elle va bien mais elle est très fatiguée et doit faire beaucoup d’examens, je l’ai eu au téléphone tout à l’heure, j’ai aussi prévenu Krikritrès bonne soirée à toi bisous

  8. Non mais c’est koi…çà!!!!!! Je coule et la tortue me regarde couler…Certes je coule mais ne suis pas noyée…héhhé!!!!!Et au fait la vite fait sur le gaz…………Il est ou ton texte chez Maîtresse Ghislaine…Ah! là tu fais moinssssss la maline, tu vas l’avoir ta punition….Mais le comble tu sais koi…..?????Ben notre Tortue ne l’a pas fait mais c’est koi ce binzzzAh c’est pas le tout de vouloir me couler faudrait voir a faire les devoirs sinon je sens bien que le billet de note de ghislaine pour le premier trimestre va être désatreux pour vous…mdr…..Et alorssssss pas de Père Noël, pas de cadeaux…..Et la ia rien…lolbonne journée ma p’tite Clôbzou bzoubaboucherouge

  9. Ah mais je me marre….tu vas pas croire que je vais me noyer dans une eau aussi calme…mdrSi elle était plus agitée je ne dis pas……Mdr….Mais attention, elles ont pas vu les copines comme vous avez les pétoches krikri et toi pour traverser une rivière dérangée….Comment vous essayez vainement avec une pove corde et des epingles a linge de vous en sortir…..Je rigole tt seuleBon ma Clô je te souhaite une excellente soirée qui je l’espère sera calme en baie de sommebzou bzoubaboucherouge

  10. dans kel pétrin tu es babou???? dis lui ke tu préfère couler car tu sais bien nager dans les eaux troubles et tumultueux lolde + le croco aurait une indisgestion oh salut clô, t’es là je tavais pas vu lol biz a toutes

  11. C’est vrai que ça fait passer un moment, toutes sortes d’idées viennent, mais pas toujours évidentes; là alors c’est super pour la t’te Tortue, elle va être ravie MDR. Bonne soirée, bises à vous 3.

  12. whaouuuuuu!!!! super ma Flo!!!! vas-y éclates- toi!!! je parle des créas bien sur!!!!! quand à faire manger babou par le croco !!! alors là !!je ne voudrais pas être à la place de ce dernier!!! MDRRR!!!! bonne soirée bisousssss de normandie.

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

