Notre canapé chéri!!!!!

Depuis quelques jours je n’étais pas trop sur le pc, JP et moi nous cherchions un canapé neuf.

Hop les fesses dans la voiture et direction la ville la plus proche où nous pourrions trouver des magasins de meubles, 50 km, et oui j’habite à la campagne et je suis ravitaillée par les corbeaux.

Corbeau_freux

A force d’essayer les canapés et les fauteuils j’ai attrapé un début de lumbago, il faut dire qu’il y en a certains qui sont aussi confortables qu’une planche à clous.

 

fakir_ph7

Entre les prix  exorbitants et les horreurs nous avons fini par trouver certains modèles qui nous plaisaient mais à chaque fois la même réponse “plus de stock, 4 semaines, 1mois, 2 mois pour être livrés”.

C’est nouveau la mode de ne plus jamais avoir de stock, à part celui en expo qui est crade il faut commander, où est le bon vieux temps où nous repartions avec l’engin.

nous étions proche de l’abandon et puis en rentrant nous nous sommes arrêtés une fois de plus dans le magasin d’Abbeville à 12 km et là miracle, un canapé confortable, pas trop cher enfin presque et disponible aux environs du 23 novembre, un miracle.

 C'est super

Au fait pourquoi nous étions si pressés, et bien parce-que les encombrants ne passent pas souvent ramasser les gros objets et ça tombe lundi donc il faut sortir le vieux canapé pour ce jour là.

Vous allez vous asseoir par terre jusqu’au 23???

watermark

Mais non en attendant nous avons acheté 2 petits fauteuils cabriolets en tissu marron qui nous permettront d’attendre et nous en aurons toujours une utilité quand quelqu’un viendra à la maison.

Oh ne rêvez pas, si c’est vous qui venez vous aurez les fauteuils d’appoint  et à nous le canapé en cuir.

 

 

bon  we

17 réflexions sur “Notre canapé chéri!!!!!

  1. ouh là là j ai connu ça aussi mais les meubles et moi on est faché à force de regarder les emissions de deco j ai decouvert que mon interieur etait ringard depuis je n ai qu une idée changer tout l interieur mais comme j ai un chien encore jeune qui me fait encore parfois des tits degats j attends j ai pas envie qu il me demolisse les nouveaux
    en attendant je m exerce à repeindre sur les vieux meubles en bois c est une horreur le resultat mais au moins ça m apprend loll

  2. hello ma Clô .. toujours pas de canapé chez nous .. à vrai dire on en a eu trois en tout depuis qu’on vit ensemble .. donc en 29 ans .. et comme on achète toujours du moyen .. ils ont été achevés par les gamins .. à la finale on n’a plus que des carrés de mousse à ras du sol comme dans les harems … ma Fafa nous donne le sien quand elle déménagera .. donc en attendant on squatte comme les jeunes !! .. mdr .. biz ma Clô

  3. bonjour vous deuxhttp://www.casimages.com/img.php?i=091115084248308264863133.gif

  4. Je suis heureux de passer sur le billet de ce blog avec mon micro d’avant guerre qui rame énormément.Avant hier, je me suis débarrassé de la banquette que nous avions achetée quand nous nous étions mariés. 44 ans, une vraie relique toute rouillée et aux matelas éventrés. J’ai aussi saisi l’opportunité des encombrants qui ne passent ici que tous les 15 jours ( il n’y a pas qu’en Picardie que l’on est ravitaillé par les corbeaux !), pour me débarrasser également de bien des vieilleries que l’on garde on ne sait pas pourquoi.Acquérir 2 fauteuils, ça me rappelle qq chose : La 1ière chose que j’avais eu à Aix en Provence par la société qui m’employait, c’est un appartement tout neuf, tout vide. J’avais commencé par acheter la banquette et … deux fauteuils. Comme quoi, les fauteuils mènent à tout.Bisous.

  5. Ghis a raison, elle est où la photo ? tu pousses la picarde !je suis heureuse pour vous deux et que te dire si ce n’est le plaisir que j’ai éprouvé de papoter avec toi hier matinentre nous c’est trop gentil de m’offrir ton nouveau canapé pour Noël, j’ai bien compris hier ? non ? tu l’amènes quand tu veux, et en même temps tu livres aussi la toyota, bon ok je saurai pas la faire fonctionner mais qui sait avec le temps………………..j’ai vu que tu as fait la nouvelle punition, j’ai ma petite idée pour la mienne, j’espère seulement que je vais trouver des images adaptéeshier matin j’étais bien et maintenant bronchite, sans doute une allergie au boulot, tu crois pas ? sans compter que mes douleurs se réveillent mais bon avec l’âge on ne prend pas que du poids ! (mdr)gros gros bisous et bon dimanche à tous les deux, ta créa est superbe, tu fais des progrès chapeau !

  6. j oublie de te dire ça va fort la créa elle est plus que jolie félicitations ton amie

  7. ok tu as bien raison j aurai bien voulu le voir apres je risque de ne plus etre sur le net c est rien j irais en arrière a mon retour tu vois finalement tu aurais gagner des kilomètres c était plus pres comme quoi des fois!!!!!je te souhaite une bonne soirée un bon dimanche je te tiens au courant tout se rejoue jeudi soir mais cette fois j y vais le tout c est que je sois rentrer pour noel quand même car lorsquon cherche on risque de trouver des choses qui font que je vais y rester là bas mdrrrr mais j ai peur quand même mais c est mieux ainsidonc j attends tu vas me manquer comme bien d autres qui me sont fidèles je suis pas morte donc il y a un espoir que je vous revois mdrrrr gros bisous a vous deux bon dimanche mon amie j allais fermer et je me suis souvenue que j avais promis de passer et je tiens mes promesses ence moment il pleut a torrents c est dingue qu’est ce qu il tombe bisouxoxoxoxoxox

  8. bon alors ,enfin tu l’as trouve ce canape!!mdr!!et bien j’espere que tu y seras bien!!parce que dis donc il y aun moment que tu courre!!mdrrrrrr!je te souhaite un bon weekend et des gros bisoussssmimi

  9. Félicitations pour l’achat de ce nouveau canapé qui va ….bientôt arrivé chez toi !!!¨Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, une très jolie créa de toi en cadeauBonne continuation dans la pratique du photofiltre.Bonne soirée et bisous

  10. coucou ClôMdr pour le canapé, mais voilà la fin est bonne et bientôt Mr J.P. et toi serez enfin bien assis…lolSuperbe ta créa de fin héhé comme quoi tt est accessible hé oui…Je t’embrasse et te souhaite une bonne soiréebzou bzouBaboucherouge

  11. bonjour Clô, ça fait longtemps que ne s’est plus vues sur MSN je suis revenue et je te découvre bien installé (enfin presque) dans ton nouveau canapé. Je vais mieux et je compte rouvrir mon blog d’ici peu. Bernard et Beethoven vont bien ils ont déjà 7 ans je suis sur ton blog en ce moment et je le lis avec beaucoup de plaisir. je t’embrasse très fort et à bientôt de tes nouvelles. MICHOU.

  12. Bonjour ClôOn n’a pas de neige, on est dans l’été des Indiens. Un beau 13*C et plein soleil aujourd’hui.La semaine entière fut très belle.Bonne fin de semaine,Flo-Ray

  13. coucou clô , haa!! de la chance ce n’est pas loin le 23 !!! ta créa est très jolie .Très bonne soirée à toi .Bisousss d’amitiés.

  14. j’ ai aussi investi il y a peu pour l’ achat d’ un canapé … chance j’ ai trouvé tout de suite ce que je voulais, il n’ est pas en cuirmais très confortable il a aussi un grand tiroir rangement pour la literie puisqu’il fait lit – très pratique lorsque j’ ai des invités.Je viens de lire ton com sur cinématographe dont je te remercie … je n’ais pas connu cette époque, mais le château des frères lumière devenu musée est tout près de l’ appartement ou vivaient mes parents, je suis très nostalgique lorsque je retourne dans ce quartier – bonne fin de semaine je te souhaite la douceur et le soleil que nous avions aujourd’ hui – Gros bisou – Nana

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

