Je suis contaminée.

Mais non je n’ai pas attrapé la grippe,

thermomètre

ni un rhume.

attention rhume

Je suis juste en train d’essayer de faire des petites images, rien de compliqué, avec mes modestes moyens.

Je ne suis pas à votre hauteur mais il faut bien que je commence doucement.

le fond a été trouvé sur le net et j’ai réussi à écrire et ajouter mon pseudo.

Sans titre 3

On ne rit pas.

 cochon pleureur

Ps : Babou j’ai trouvé les logiciels mais je dois donner un code et je ne comprends pas, je sais comme dab, aladin-genie-lampe-4920  je ne suis pas un génie.

Je rends le fond à son propriétaire, je l’ai trouvé ici, merci :

http://mc-creations.mabulle.com

Accrochez-vous bien à vos chaises, comment vous êtes sur des fauteuils et bien nous n’avons pas les mêmes valeurs mdr!!!! je suis devenue les mots de la semaine oui je le prouve.

Mots de la semaine

Ici : http://moimemedeux.spaces.live.com/

 

13 réflexions sur “Je suis contaminée.

  1. coucou ma Clô , non!!non!! je ne ris pas !! c’est super que tu sois contaminée!!! des créas en veux tu en voilà!!tu feras!!!! bonne journée .Bisoussssssss à la pomme.

  2. coucou ma picarde préférée, comment se porte ton virus ? j’espère que tu lui a fait la peau !j’ai été à la maison toute la journée, mais nous avons eu un souci de tél, tu veux que je te dise, ce……………………………………….. de téléphone se déconnecte parfois et surtout ne me demande pas pourquoi mais c’est une horreur ! ça y est tout est rentré dans l’ordre ouf !pour tes tites explications, mamie number one n’a pas compris comme d’hab et arrête de rire s’il te plait ! JE FAISCE QUE JE PEUX ! et pis c’est tout !ma petite va bien pour le moment, nous attendons demain nous serons absents toute la journée, je pars retrouver mes collègues d’Ussel, dernière fois où nous nous retrouverons ensemble sur notre lieu de travail, nous allons faire un petit repas et essayer de nous détendre un maximumgros gros bisous à tous les deux, ah oui ! j’oubliais ! JP s’il te plaît cravache ta moitié pour que j’ai ma créa plus vite, merci d’avance (mdr)

  3. Coucou cLôMerci de ton passage, il est super ton billet tjrs plein d’humour et mignonne ta créa et je ne ris pasQuant à la grippe j’en veux pas !!!!!!!je te souhaite une très bonne soiréebisous

  4. super ma Clô … de quoi t’occuper pour les longues soirées d’hiver !! … vrai qu’on attrape vite ce genre de virus .. il fait un temps pourri chez nous .. la flotte et en plus gris foncé !! .. je me la coule douce depuis que je me suis levée .. 10 H 45, j’ai fait un effort après trois jours de petites nuits … fermeture tardive … hélas pour pas grand chose dans le nourrain … biz ma belle .. Pascalou

  5. Bonjour Clôtout d’ abord un immense merci de ta fidélité et de tes nombreux commentaires sur mes photos.Ce n’ est pas demain la veille que je m’ essaierai à ces créations, pas douée du tout, je suis admirative.Je conserve tout de même le lien, un jour peut-être une lumière … hihi et oui tout peut arriver !Je suis désolée de savoir qu’il pleut beaucoup chez toi, ici le temps est mitigé – brouillard le matin, puis grand soleilmais qui devient très timide dans l’ am – Je lis que MSN a encore tout changé, je dois être bigleuse, me suis aperçue de rien… mdr. Cà date de quand ?Couvres-toi bien si tu pars en balade – Gros bisous – Nana

  6. Salut :)Rââh là là! msn me casse les pieds à tout changer de manière totalement inopinée! Bon enfin, on arrive quand même à ses fins (commenter ton billet du jour en l’occurence) en faisant preuve d’un peu de patience. La grippe A, tout le monde en parle, et il est heureux que tu ne l’aies pas. Le petit cochon qui pleure comme une fontaine, fait-il référence à quelq’un existant??? ;)Bonne journée, je file au boulot, il est six heures du matin!Michaël

  7. ne pleure pas ma Clô, je la trouve superbe ta créa, tu es un génie, dis, tu fais comment, car moi je suis loin mais alors là très très loin d’y arriverdis tu m’en feras une tite créa, juste pour ta tite tortue préférée ? comment ça je l’ai pas méritée, attention, je t’entends d’ici !je suis d’accord avec toi Babou abuse, mon blog s’ouvre parfaitement, pour la punir, j’irai boire tout son thé dans la semaine et toc pour elle ! mais entre nous, il est super bon son thé alors tu penses bien que si cette semaine je peux, je fonce ! tout dépend de ma petite fille, aujourd’hui elle était bien fatiguée et mal au ventre donc nous sommes sur le qui-vivedis si je peux abuser, mon fils m’a enlevé mon disque dur externe, il en avait besoin seulement sniff, toutes mes images sont dans ce satané disque, alors pour stocker les nouvelles, je fais comment ? avec mon vista ? tu sais toi ? parce que là franchement, je sèche et tu tortue séchée c’est pas beau à voir,ben oui pour tout t’expliquer, je mets dans un fichier tous les cadeaux que je reçois ! et là tite tortue est bloquée, elle sait pas faire, je sais, je sais, ça ne t’étonne pas, mais que veux tu, moi pas douée et pis c’est tout !gros gros bisous à tous les deux

  8. whaouuuu j’adore ta crea moi ma clo !!pour un essai c’est reussi foi de ghislaine !!bravo elle est tres jolie

  9. Bonsoir clôah…un rhume c’est pas rien…prends soin de toi…ta créa n’a pas de quoi rire, j’aime beaucoupvoilà pour tes mots de la semaine, merci d’avoir répondu et acceptéhttp://nsm02.casimages.com/img/2009/11/08//091108064756260664811957.jpgbonne soirée, à bientôt

  10. bonjour Clo, ne sois pas triste, tu sais moi je n’arrive pas faire un pour cent de ce que tu es capable de faire, je pose juste des mots sur mon blog sniffff………..je n’arrive plus rien y mettre d’autre même ma musique c’est sauvée…….sniffffffffff…………..bisous

  11. coucou clôben pour un debut c’est bien, te boilà attrappée par le virus CCC le virus de la Création…mdrbon attend je vais voir pour le codemais deja quel logiciel as tu entré? Apres les codes sont dans les petits livretsje sais c’est pas simplebon on verra tt celabzou bzou mais pour un début c’est bienbabou

  12. bonne semaine à vous aussi car je suis irrégulière aussi bisousxoxoxoxox

  13. bonjour clô très bon début tu vois que tu peux quand tu fais tant de jolies choses pourquoi n aurais tu ^pas réussie la création c est super tu es dans le bon chemin je sorts de ma sieste j en profite de te souhaiter malgré tout un bon dimanche et une bonne fin de journée et soirée bienvenue au club de gros bisous de ton amie

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

