Mon meilleur ennemi

Il y a quelques jours j’ai eu un élan de courage

88209083repassage4rk1ag-1-gif

j’ ai fait le repassage.

Avant de commencer comme d’habitude j’ai râlé, j’ai un petit peu haussé la voix et le fer à repasser m’a entendue.

j’aurais du me taire car c’est susceptible ces engins là, il s’est vengé.

DSCF1096 

Il y des chiens qui mordent et des fers qui brulent aie!!!!!!!!!!!!!!!

La prochaine fois j’embauche quelqu’un pour faire ces tâches ménagères à ma place.

tu vas prendre une employée de maison Clô?

Oui si vous voulez mais plutôt un employé de maison, dans ce genre là, ça devrait m’aller.

homme-parfait-repassage

Ce n’est pas la peine de me demander de vous le prêter, je suis arrivée la première, il est à moi.

3d-langue-chaud    3d-langue-chaud  3d-langue-chaud

Je sais ça donne chaud.  Quoi le repassage ou le monsieur?

A vous de décider.

ciao

voir l'image en taille réelle merci Babou

17 réflexions sur “Mon meilleur ennemi

  1. j’ai le même genre de brûlure qui date du jour où internet m’a lâchée cet été .. je me suis collée le bras sur l’ampoule spot du bureau .. marquée à vie … je m’en souviendrai de ma coupure du net !! mdr .. biz ma Clô

  2. BOBO ClÔ ?? je retourne en efance, sur les traces de mes premières paroles MDR…. Allez oupsssssss… j’espère que ce n’est pas trop grave cette brûlure, car ça fait drôlement mal, pendant longtemps, et une belle trace aussi longtemps également.. Bon jeudi, il fait tjrs soleil par ici, j’espère pareil par chez toi.. Bon appétit, j’y cours, c’est l’heure.. Gros bisous à vous 2

  3. coucou ClôMdr….merci d’avoir mis mon p’tit montage et sutout merci d’être passée sur mon spaceBon j’espère que ton homme a fini le repassage pour que tu me le prettes…pfffff…Ia du boulot chez moiJe te fais de gros gros bzou et te souhaite un excellent mercredibabou

  4. aie ça doit faire bobo ça !!!! la corvee du repassage je deteste ça aussi ! mais bon comme de toute façon je sens bien que madame est tres possesive et pretera pas son aide …va falloir continuer a le faire ! egoiste va ! mdrrr! j espere que vous aler bien, ici super a part le boulot mais on en reparle pas ! y en a marre ! mais bon ….il fait un temps magnifique on se croirait au printemps ….et apres le printemps logiquement c est l ete non? lol! oui je sais faut pas rever ! mais tant que ça dure c est yessss…..je vais m y remettre si non je vais me faire taper sur les doigts ! je vous fait de gros bisous atous les deux bisousssssss mes ti picards

  5. oh clo ta ma meme marque moi lol on est soeur moi aussi je l’ai homme avec la clé dans le dos mdr sisi t’assure gros bisous du mardi

  6. oui,oui comme par hasard!!!!!!!bonne excuse !!!!remarque je veux bien faire comme toi a condition que tu m’envoies ton homme de ménage.aprés tout les copines du net ,on se serre les coudes non???????????allez bisous et mollo avec le beau mec .je sens que j-p va avoir la méme idée que toi.un petit coup de clé a mollette bien placé et a lui la joie infirmiére sexy.mdrrrrrrrrrrrrrrr

  7. dis tu crois pas que c’est d’un infirmier dont tu aurais eu le plus besoin ? dis donc, tu fais pas dans la dentelle, ça fait mal en plus ! j’espère que JP à eu le bon réflexe au moins ! à savoir prendre le fer et repasser !pour ton aide, alors là, pas la peine de demander, ce qui est à toi est à moi, donc tu peux l’envoyer ! et je ne prendrai pas un coup de chaud ! je me contenterai de siroter un Ice Tea à la pêche pendant qu’il repassera, pour le reste, faut voir !!!!!!!!!!! mdrgros gros bisous à tous les deux, je file au lit je suis ko, j’ai fait une sacrée journée aujourd’hui, j’espère que demain ils seront plus sages les bougres !

  8. kikou clôben il ne t’as pas rater …..lol….C pas le bras que l’on repasse ..Mais le linge …….MDR……Heureusement tu as trouvé de la main d’oeuvre ……..Mdr……Tu peux le préter z’ai plein de repassage aà faire …Mais va avoir chaud !!!ou la la …….Passe uen bonne journée ..ici soleil …..Et toi ?????……Gros bisous à toi et Jp …Les hommes vous font à tout les deux de gros bisous ….Et les cassettes de foot ça roule …à la maison ….lol…….

  9. comment ça tu veus pas le preter!!non mais????mdr mais pour avoir chaud comme ça!!!!houlaaaaaa plus de notre age!!mdr!!bon lundi et gros bisoussssssssssssssmimi

  10. coucou ClôBon ta blessure doit avoir cicatrisée et avec les services de ton homme de ménage le moral doit être au beau fixe…mdrbzou bzou et bon lundibabou

  11. aie!!aie!!aie!! ça fait mal !!!!! ben tu crois qu’il va tenir le choc ton homme de ménage!!! tu vas bien le prêter aux copines???? non??? bon dommage !!je vais être obligée de repasser moi même alors!!!! sgnifff!!! bigs bisouss bonne soirée .

  12. Bravo pour ton élan de courage, tu vois ce qu’il t’a permis…-de te brûler -et de penser à un autre moyen de repassage beaucoup plus plaisant. hiiii ;-))Bonne semaine avec … ton employé serviable…Flo-Ray

  13. Coucou ClôPunaise je vois que tu ne t’embête pas à la maison…Moi ausssi j’en veux un comme le tien !!!Il n’aurait pas un frère?Mais dis donc il ne t’a pas raté ton fer à repasser, je sais qe c’est bientôt halloween, tu n’auras plu qu’à mettre de l’éosine autour pour faire croire à du sang…On dira alors :" tiens Mr JP c’est tranformé en vampire"Je te souhaite une bonne journée mais évites désormais le repassage, fais plutot appel au belatre de la photo….bzou bzoubabou

  14. salut la jumelle , tu as confondu le fer avec jp? le fer , il ne faut pas le serrer dans tes bras , encore moins insister si tu sens que ça brule …….tu t’es assoupie sur lui pour avoir une rustine pareille !?bonne fin de dimanche gros bisous à vous deux chantal

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

