Petits conseils entre amis.

 

Le PC est revenu, j’ai des icônes sur le bureau auxquels je ne comprends rien et d’autres petits changements qui perturbent un peu mes habitudes mais comme je ne tiens pas à faire des bêtises j’ai demandé que le technicien passe pour tout remettre comme avant et je ne paie pas non mais 3d-bleu-fait-non .

J’ai aussi récupéré les nouvelles lunettes, c’est aussi difficile à s’adapter qu’à des nouvelles chaussures, je regarde souvent par dessus, elles sont plus petites qu’avant.

Au fait il fait quoi le joli cochon de Roro?

C’est moi clo1 oui vous lisez bien c’est moi.

cochon clin d'oeil

Merci à Roro pour le cochon qu’il a bien voulu me donner, promis je ne le mange pas.

j’ai la fâcheuse habitude d’oublier de nettoyer mes lunettes alors l’opticien m’a donné des conseils et je vais vous en faire profiter.

Ne jamais nettoyer les verres avec du papier essuie tout, j’en entends qui se disent “zut je le fais”.

Si vos verres sont traités anti reflet ne jamais les nettoyer avec de l’eau chaude, vous le faites aussi, c’est pas raisonnable. ca va barder

Vous pouvez les laver avec du liquide vaisselle ou du savon pour les mains mais le produit VU acheté dans les magasins est très mauvais, qu’il soit en liquide ou en lingettes imprégnées.

Il n’est pas recommandé de les enlever en les tenant par une seule branche, on les prend avec les deux mains sinon on tord les branches.

Dernier conseil, il est fortement déconseillé de les mettre au lave vaisselle.

mdr cochons

bon week-en7

19 réflexions sur “Petits conseils entre amis.

  1. bon ben boulette ! je nettoie avec l essuie tout , a l eau chaude , et j ai meme acheté les VU ! mdrrr! tout faux la celia ! mais ….j ai trouvé un super truc qui ne ttoie d enfer sans abimer!! le gel desinfectant pour les mains ! lol! grand stock en ce moment et ça nettoie drolement rtres bien :! bisoussss….au suivant !!!!!

  2. coucou avec tou ça je ne sais pas comment il faut les nettoyer mdrrr tu sais clo hier en spcho j ai plusieurs vertiges suite a des marchers l un derrière l autre en salle et le comble à la fin je suis tmbéédevent alors aujourdhui je dois sortir mais j ai mal partout gros bisous patricia elle est revenue

  3. merci pour les precieux conseils , moi aussi mes lunettes je les nettoie avec du produit à vaisselle et de l’eau bonne journée merci de ton passage , gros bisous du 62

  4. et dans la machine a laver dans un petit filet avec les petite culotte on peux dit lol mdr merci pour ses conseil mais je porte pas de lunette au fait moi bonne journée gros bisous sucré

  5. mdr hé Clô…..!!!!!La preuve je la trouve en chanson sur ton space….Alors je vous invite tous et toutes à venir voir Clô…Enfin c’est elle qui le dit en tenue légère et de plage sur mon spacehttp://baboucherouge001.spaces.live.com/blog/cns!F7947733871D83D5!6620.entrymais je crois que vous devrez passer par l’entrée pour la voir en entier…mdrDans tt les cas il ne t’a pas fallu beaucoup de tissu pour confectionner ta tenuebzou bzou Clô et habilles toi fait pas chôbabou

  6. très bonne semaine à toi ma Clô ,je viens de nettoyer mes lunettes et j’ai bien suivi tes conseils , pas d’eau chaude!!!! en plus LOLLL (prend une tite voix pour lire la suite , )comme ça la chaudière ne se metpas en route!! et…. """"c’est bon pour la planète!!!!""""" LOLLL. Bisousss tendresse

  7. ma clo;je te souhaite une bonne semaine!!moi,je vais commencer pate de coings!!!!grrrrrrrrrrrrrrrr et hier ala foire aux chataignes,j’en ai pris 3kgs!!lol!!faire de la confiture de marron!!hummmmmmmmmmmmmmgros bisoussssssmimi

  8. coucou ClôPunaise tu nous en fais des recommandations…Pfffff ben oui babou râle toujours…mdr Mais attention tortue je t’ai à l’oeil et si tu fais un faux pas je fais sauter le pont….mdrBon clô tu n’as pas encore fait tes devoirsallez hopgros bzou et bon,ne journéebabou

  9. bon ok je vais suivre tes conseils, enfin je vais essayer ma picarde préférée !tu crois que Babou va raler ? qu’elle essaye ! j’ai que la Vienne a traverser (mdr)gros gros bisous à tous les deux

  10. Hahaha …pas au lave-vaisselle.. hiiii ;-))J’aime bien te lire chère Clô, tu me fais rire. ça fait du bien.Bonne semaine !Flo-Ray

  11. Merci pour toutes ces précisions pour les lunettes…. Quant au pc, va savoir, ils t’ont donné un Seven, héhé, avec des icones étranguères ça ne peut être que cela, MDR… Il pleut, (il neigeouille) à cet instant précis, mais bon, rien de méchant. Bonne nuit, bon dimanche….. Bisous à vous 2

  12. Bon tu as dit produit de vaisselle….et pas lave-vaisselle ??? ok j’ai bien noté et merci pour le tuyauTon billet est tjs aussi tordant ….de rireBon week-end à toi aussi ClôBisous

  13. ahahah tu n’as pas assez de doigté pour frotter la tasse !!bigre !! tes conseils me vont droit au yeux !!moi qui en porte depuis l’age de 10 ans !!

  14. merci pour tous ces conseils ma Clô!!! je n’ai pas de lave vaisselle donc là !!pas de bêtises!!pour l’anti reflets !!alors là!! bêtises!!! que je rectifierai!!! bonne fin de journée bisousss tendresse .

  15. J’ai pas tous ces problèmes : je mets les lunettes sur mon nez avant de poser les pieds par terre pour sortir du lit et je les enlève le soir quand je suis couchée : sinon je vois rien !!!!Pour le nettoyage tout ce que tu dis est vrai et surtout quand on essuie les verres le mieux est de tenir les montures par la petite barre qu’on met sur le net (entre les deux verres) ainsi on en déséquilibre pas la monture surtout si elle est un peu fine.Bof c’est des trucs de vieux,………….. on pourrait pas parler de choses de jeunes…………………..Bisous et bon dimanche – Mamita – .

  16. PRUMS§§§§§houla ma clo,je me tord en te lisant!!et bien sur qu’il y a des choses qu’ont faient toutes!!!houlalalalal!ces pauvres lunettes!!!non d’une pipe,moi aussi je regarde pardessus!!mdr j’y vois,moi de loin!!et alors la galere de pres!!!tu quitte et tu remets!!!pfffffffffffffffffffou sont mes 20 ans!!!gros bisoussssssssssssssmimi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

