je fais mes devoirs.

 

Les voila les mots pour Ghislaine :

tapis-pakistan  Mais qu’est-ce-que tu fais allongé sur ce tapis rouge avec une tasse de café à la main? tasse Ca va finir mal, je vais sortir le martinetMartinet et ça va chauffer.  

Et tu crois que je n’allais pas te voir avec ton  camouflage Kaki. e-de-soldat-militaire-bidasse-tenue-de-camouflage-treillis-kaki-armee-de-terre-fantassin-pour-enfants-garcons-hyperactifs-turbulents-aventures-pistolets

Un peu de respect quand même, c’est pas un jouet mon tapis, j’ai mis des heures à faire la bordure dorée.

Tu renverses une goutte et c’est la guerre entre nous, oh c’est pas la peine d’agiter ton mouchoir rosé, ça ne prend pas avec moi et puis de toute façon c’est un drapeau blanc qu’il faut utiliser en signe de reddition.drapeau blanc

Ca passe pour cette fois mais que ne t’y reprenne plus.

Ce texte devrait amuser celles qui savent que je suis fâchée avec la couture et que c’est mon mari qui a fait la moitié des rideaux neufs, alors tisser un tapis c’est pas pour demain.

 

14 réflexions sur “je fais mes devoirs.

  1. bonjour ma petite clo!!comment vas tuj’ai retourner ouvrir!!je ne peus pas me punir encore!!j’ai fait mon texte!!!la couture,pffffffffffffff j’aime pas ça non plus!!mais je fais ien tout de meme des mouchoirs dans unvieux drap!!mdr!!!!bonne journee et gros bisoussssssssssss

  2. Bourré d’humour !!!! ohhh le martinet çà va faire malTrop drôle avec tes ptites imagesBonne journée et gros bisous

  3. Ahah…Il aurait été doué ton mari pour faire la moitié des rideaux vieux!….mais non, il a préféré les faire neufs..c’est encore mieux!

  4. tu es sûre que c’ est une tasse de thé ? je le trouve bien mousseux …Bonjour Clô la bonne élève appliquée ! je déconnecte un peu moins … enfin pas moi le pc -en te souhaitant une belle semainebisousNana

  5. Mdr…..Et ta belle machine à coudre????C’est un comble….Trés drole ton texte avec toutes ces images, et ce martinet coloré est de toute beautéebonne journée Clôbzou bzoubabou

  6. Coucou ClôMoi c’est Roro, ce n’est pas Bernard !!!Tu vas pouvoir t’envoler pour les milles et une nuits !!!A savoir si des copines à toi seraient partantes pour faire une virée en tapis volant ?Bonne soirée et bisous de roro.

  7. MDRRR!! ma Clô c’est super ces textes que vous faites toutes et souvent très amusants!!!!! je te souhaite une bonne soirée .Bisousss tendresse

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

