Hic!!!!!!!!!!!!!!!!

Faire un texte aves les mots, blanc, indigo, vert, rouge, charrette, fût, cercueil et boites, encore une idée saugrenue de Ghislaine.

 

Une bouteille de vin rouge à la main

SOMME

assise sur un cercueil  je vois arriver face à moi une charrette tirée par une jument au pelage vert.

jument verte

Dessus se trouve un fût de vin blanc que je vais de ce pas goûter.

fut-americain

 

Pourquoi y a-t-il toutes ces boites autour du fût?

cadeaux-93784

Ho c’est gentil de m’avoir envoyé tous ces cadeaux les filles, quel beau papier indigo.

Histoire sans queue ni tête mais c’est pas simple de s’en sortir avec dans le gosier une bouteille de rouge et un fût de blanc.

bonne journée 15_yahoo

 

 

 

 

 

Publicités

22 réflexions sur “Hic!!!!!!!!!!!!!!!!

  1. coucou clôBon va falloir te remuer…Tu es en retard…ia un nouveau texte a faire chez ghys….Je te remercie d’être passé sur mon space et suis ravie que les ZZ TOP te plaisentBon je file voir du côté de chez Totue ce qui s’y passeBzou bzoubabou

  2. Coucou ! Me voilà revenu voir la Picardie. Mieux vaut tard que jamais !Maintenant que je suis sur ton blog je vais y rester un moment avec mon micro d’avant guerre car c’est d’aller sur un autre site que ça me prend énormément de temps et je vais commenter tes derniers billets.Dis ! Tu en as vu beaucoup des chevaux verts ou avais-tu vidé le tonneau de vin ce jour là ?Pas si débile que ça ton billet débile, j’espère que tu as vu bien des fleurs. Ici elles ont du mal à pousser naturellement ; heureusement qu’il y a l’eau du canal de Provence qui vient au secours de pas mal de plantes.J’ai eu peur ! Je croyais que tu parlais des papillons que l’on trouve sous les essuie-glaces des voitures ces magnifiques bestioles vont m’en vouloir.Que ce soit Citroën, Renault Peugeot … Il est bien rare de voir le prix des voitures neuves. On sait seulement qu’on fera une économie de X euros car il y a la prime à la casse, le bonus écologique et bien d’autres choses encore ! Le reste, c’est-à-dire le montant le plus élevé est une somme due. Nous ne sommes pas loin d’une publicité mensongère alors pour les mutuelles, on truande comme on peut. L’essentiel, c’est que le consommateur n’y voit que du feu et se fasse plumer !Bonne semaine Clô et au plaisir de te lire. Bizouilles.

  3. Bonne fin de semaine à toi aussi, superbe temps en ce moment, pourvu que ça dure encore un peu…… Bien placés tous ces mots, BRAVO.. Amitiés, et bisous à vous 2.

  4. coucou ma clo ! bon ben voila avec un peu de retard me revoilou ! j espere que vous allez bien, ici tip top tout va bien, le week end dans le sud a ete sous la pluie le vendredi , mais alors la grosse pluie ! le sud quoi ! lol! le train 2h30 de retard ! lol! mais pas grave ça a ete un super week end quand meme! suis en week end et pas de boulot jusqu a mardi ! yesss! la belle vie quoi ! le beau temps persiste, peut etre un week end barbec! je vous fait de gros bisous a tous les deux bisousssss

  5. alors ma clo,tu as bien cuver !!mdr!!!!!non mais c’est quoi ce delire!!!!bon moi,c’etait du coca!!au moin craint rien!!meme si je me suis retrouvee dans un bois feferique!!mais tu sais le texte que je voulais ecrire etait bien plus triste que ça et je n’a ipas oser le metre!!!!car ça en aurait peu’etr choquer quelques unes ,et pourtant j’ai tellement envie d’ecrire ce que j’ai sur la patate!!!!bon ,je te souhaite une bonne soiree et tu m’appellels quand tu veusbisoussssssssssssssssmimi

  6. je suis morte de rire ! tu vois ta réputation est faite ! alcolo de première notre picarde !il est génial ton texte, je vais de ce pas faire le mien !merci pour le logiciel, chouette, ça marche ! gros gros bisous à tous les deux

  7. Bonjour ClôJ e n’ai pas assez de temps pour participer à ton concours, mais j’appréciebeaucoup ces quelques minutes où je viens te visiter.Bonne journée, Flo-Ray

  8. Tu t’en es bien sortie, chapeau ..;Par contre je gouterai bien de ce vin "chateau Clo" que tu présentes, il vient de quelle région ?Qu’est-ce tu veux, je suis petite fille d’agriculteur et amateur de bons vins, surtout le rouge qui tâche, ça c’est mon origine paysanne …A plus

  9. Coucou Clô ! C’est toujours un plaisir de venir faire mon p’tit tour par iciY’a des couleurs de la bonne humeur, et ça fait du bien.Ben voilà, c’était mon coucou du mardi, gros bisousAmitiésSOlèneEuh, j’peux avoir un tit coup de rouge ? Allez, steuplait !

  10. Je ne suis pas virtuel…lol…quoique ! Non, t’inquiète je suis pas une machine mais un être humain ! Je suis pas encore intégré à la matrice…ptdr ! Bonne journée à toi ! Bises… ++

  11. Super billet avec tous ces mots et ces ptites images….mais dans quel état dois tu être ce soir….pastrop mal à la tête avec tout ce vin ?? J’ai bpc ri… ce qui détend en fin de journéeBonne soirée et bisous

  12. Punaise ien des ivrognes sur les spaces…..Bienvenue au club….Bravo tres beau billet super divertissantje te souhaite une excellente soirée et te fais de gros gros bzoubaboucherouge….Pas comme le gros rouge…Ne pas confondre…Mdr

  13. ha ça je veus bien te croire!!mdr!!!j’espere que d’ici demain tu auras cuver!hic,hic,hic!moi,c’etait trop de coca!!tu vois c’est pas facile ,hein mais on trouve!!bonne soiree ma picarde adoree et gros bisousmimi

  14. vouhiiic!!!bravo elle est des nôooooootres elle a bu son verre comme les ooooooootres!!!!! elle voit de toutes les couleurs!!!bonne fin de journée ma Clô.Bisousssssss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s