la berceuse

Je ne suis plus libre le soir, je fais quoi????

Vous avez vu la nouvelle Pub de chez Renault, l’autre andouille qui chante des berceuses dans son garage pour endormir ses voitures et bien ma Kangoo l’a vue aussi et maintenant je passe mes soirées à chanter des

berceuse

pour endormir mes voitures.

voiture_009   voiture_014

voiture_011  voiture1%20(3)

Comment ce sont de vieux modèles!!!!! je sais mais les neuves sont trop chères et puis elles font maintenant partie de la famille, je ne vais pas les mettre à la fourrière.

Je pourrais leur donner des somnifères je gagnerais du temps mais la sécu ne rembourse plus les médicaments.

En parlant de médicaments, comment se fait-il qu’une mutuelle santé à qui je ne ferai pas de pub annonce qu’elle prend en charge les antalgiques non remboursés  juste  avant que le gouvernement annonce le probable déremboursement de ces mêmes antalgiques, il y a des fuites peut-être???

Je peux leur envoyer de quoi les colmater.

couche

 

Ils nous prennent pour des ânes ane

 

bonne journée8  et à bientôt lionne rose

15 réflexions sur “la berceuse

  1. pas vu la pub moi !! … et je crois bien que je ne perds rien … à part la boule .. j’ai la tête qui explose .. tu n’as pas un antalgique remboursé ? … mdr !! bizz

  2. et bien je vois que tu es passée vraiement à côté de la soeurette aussi ! si tu étais à cahors tu as dû voir luzech et sur cette route le petit village de douelle ! c’est là que la soeurette jolie habite ! et montpezat de quercy là c’était mon frère qui est décédé qui y habitait ! il avait une boucherie dans la rue principale ! tu as vraiment dû voir de beaux coins car ce sont de belles régions que tu as visitées !! quand à tes berceuses tu m’ as bien fait rire ! moi je n ai pas de renault mais deux ford scorpio et franchement s’ il fallait que je leur chante des berceuses je pense que le voisinage appellerait l’ hopital psychiatrique le plus proche de chez nous ! lol !!!! en tout cas tu m’ as bien fait rire ! bisous et à plus !!!!!!!!!!

  3. Bonour cloéh bien s’il y a beaucoup d’oiseaux dans mon billetc’est que c’est le theme des ateliers auxquels je participesur un autre blog !! http://cid-3695e5a5030700a8.spaces.live.com/ (celui çi )je participe aussi aussi a celui çi (http://redeba.spaces.live.com/)en plus des miens oui !!Oui, il pleut beaucoup ici et nous sommes en alertemais tu sais cela fait du bien avec l’été que nous avons euavec des chaleurs avoisinant 40……….c’est un bienfait cette eau !!et puis enfin je respire mieux !!gros bisous ma clo !

  4. coucou la picardie !!!!!Ben manquerait plus que ça tiens ! Mame Clo qui se met a chanter des berceuses…mdrrrrr!! je t imagine bien dehors , assise sur ta chaise , plantée devant la voiture a chanter " fait dodo ma petite kangooooo, fait dodo t aura ton dieselo" mdrrr non ça veut rien dire mais j ai dit " imagine " ! t es trop toi ! Faut arreter de regarder la télé, ça perturbe un peu ! allez blague a part ….tu as essayé la berceuse pour monsieur JP …oups oups pardon j ai dis blague a part ! lol! Ici gris gris ce matin, l automne revient , chacun son tour ! au boulot no comment y en a marre j ai un de ces mal de crane!!!!!! je me demande si je vais etre epargne longtemps ! qui vivra verra ! allez me remet au boulot c’est pas le moment de flancher je vous fais de gros bisous a tous les deux !!!!!bisoussssssssssssss

  5. coucou ClôBen nous voilà bien si toi aussi tu veux endormir tes voitures…mais arrêtes de regarder la pub et n’écoutes pas les aneries…..Comme le dit Anne Roumanoff…."on ne nous dit pas tout…"Ah oui, je comprend mieux les perturbations que l’on se prend sur la tête…Mdr…C’est parceke tu chantes tt les soirs et pour des voitures en plus…..Penses aux copines qui se trouvent sous les averses…Lolbzou bzou Clô et bonne soirée

  6. ben vla que les voitures regardent la pub à la télé!!!! et je crois ma Clô que tu es polie en disant qu’ils nous prennent pour des ânes !!!! je te souhaite une très bonne soirée .Bisoussss normands.

  7. si t’ai voiture ne veullent pas dormir c’est que tu chante faux mdr j’espere que tu vas bien clo je te fais un gros bisous sucré

  8. Bonne fin de week end.. Bonne semaine….. c’est à pas triste, tout ce que l’on voit… entend, un monde de fou.. Bon j’arrête là, la colère me gagne.. Bisous … de Provence.

  9. Comme je ne regarde pas la télé, je ne vois pas ce genre de pubMais c’est vrai que les créatifs dans les boites de pub, sont payés pour ça : pour prendre les consommateurs pour des ânes.Gros bisous Clo et bonne semaine@ bientôt !SOlène

  10. oh que oui je l’ai vue la pub, mais j’ai cru que c’était toi qui recontait la berceuse, entre nous j’ai bien ri en la voyant !eh oui pour les médicaments c’est pas gagné ! ils poussent le bouchon un peu loin les pèpères !dis moi, tu le fais quand ton billet triste ? faudrait voir à pas traînergros gros bisous à tous les deux

  11. ha ma clo,nous qui comptions au moin sur les dolipranes et efferalgan,pour nous soulager un peu!!!et bien ça va etre rape,il faudra jarcler le pognon!!!!mais sarko lui s’il est malde ,il peut se payer un ebonne mutuelle,hein!!!!c’est pas une honte ça ,de nous en prendre de tous les cotes!!!bon allez je m’enerve!!bon dimanche et gros bisousssssmimi

  12. bonjour et merci d’ être passée chez moi ! je vois sur ton espace perso que tu n’ étais pas loin de la maison ! j’ ai vu moissac et le tarn et garonne et moi je suis à peine à 45 kms de moissac ! beaucoup de belles choses dans ton espace ! je ne suis guère souvent sur msn mais je te remrcie de ton compliment pour mon poème un peu étriqué ! lol ! je te souhaite un excellent dimanche !

  13. bonjour Clô beau billet oui je pense que l on comprend pas !!!!! ce qui est compréhensible…… bien dit mon amie….. bonne journée bon dimanche à vous deux et oui la forme connais plus tu vas devoir aussi me chanter la berçeuse mdrrrr bisous bisous merci pour ton passage mon amie

  14. ah j’ai pas vus cet pub encore, bien sur qu’il nous prennent non pas pour des anes j’allais dire des vaches a lait ils prennent plus le lait non plus !!!! en tout cas ils veulent nous prendre notre petite retraite de tout les cotés…. prem pour une fois trés bien fait ton billet Clô je te souhaite un bon dimanche ici nous avons le soleil aujourd’hui pourvus que ça dure bisous Chriss

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

