Je vous plains!!!

Je vous plains enfin façon de parler 00020075 .

Je pense à vous, elles sont finies les vacances, rangés les maillots de bain,

I23

il faut ressortir les tenues de travail.

hippyVW_GRH ouuuu les filles ça vous va bien le noeud pap!!!!!!!!!

Allez courage, bientôt les F(24) êtes et leurs lots de

C(18) adeaux.

Je suis sympa avec vous, j’ai mis cadeaux au pluriel.

Tenez bon plus que 1 1 2 jours avant Noël.

Bisous et

attention rhume

Jetez vos mouchoirs dans les poubelles, ben quoi ils le disent à la télé.

Comme si nous des personnes si bien élevées nous allions jeter nos mouchoirs par terre. ciao

 

JBD Breast Cancer Awareness C JBD Breast Cancer Awareness L JBD Breast Cancer Awareness O

16 réflexions sur “Je vous plains!!!

  1. re coucou moi § t es obligée de nous rappeler que les vacances c’est fini ????? ben on attendra les prochaines ! mais crotte c’etait bien les vacances pourtant ! des journees a rien faire c etait pas al ! mais bon si on veut y retourner en vacances va quand meme falloir bosser ! les maillots sont rangés vi vi , et les pulls vont pas tarder a etre ressortis ! c’est la vie ! allez je passe au prochain ! bisous c toujours melle moi ! mdrrrr

  2. coucou j arrive doucement chez toi malade mais pas grippée!!!non comme d habitude mal et en plus je tremble maintenant et samedi c était le bouquet !!! mais là je tape et je tremble j ai pris rdv chez un autre neurologue j en ai un peu marre qu on ma claque cette maladie orpheline sans vraiment faire irm tu sais a quoi je pense que j ai la maladie de mon fils !!!!bon maintenant parlons d autres chosesmoi je reprends le 10 mes activitées expression corporelle un jeudi et un atre gym douce et entre deux relaxation ça ne pourra que me faire du biencar la ce matin j avais plus envie de rien lasse de tout et pourtant j aime le blog et le passage chez mes amies et d un seul coup je me suis sentie léssivée sans force bonne marche clo ça fait du bien ça non plus je ne sais plus faire alors que je savais marcher aussi maintenant pour aller au centre qui est à côté je me force a ne pas prendre la voiture une fois j ai voulu aller au marché avec mon mari ona du revenir a peine au debut j avançais a petits pas j avais trop mal on verra en octobre j ai hâte de voir ce que l on va encore me trouver de gros bisous mon amie

  3. Coucou! Ce n’est que moi, le revenant … Moi Madame j’ai acquis les bonnes manières, non seulement je mange do homard mais je ne fais pas comme la plupart d’entre vous : Vous vous mouchez, dans un beau mouchoir et, vous mettez tout ça dans une poche. Franchement, c’est dégueulasse! Car je préfère ma méthode je me mouche dans les doigts et je jete ça par-terre, c’est plus propre quoiqu’on en dise. Zut! La grippe! Ben j’y avais pas pensé …Mon PC doit aussi avoir un virus car il n’a jamais été aussi lent!Bisous, amitiés en espérant que tout va bien.

  4. at’choum, ça y est j’ai jeté mon mouchoir ! je me sens mieux, alors, tu t’es faite vaccinée ? mdr, à force, ils vont finir par nous faire peur !dis moi il est où le tit texte imposé ? je parle du nouveau évidemment, tu traînes comme d’hab, m’étonne pas !bon week end et gros gros bisous à vous deux

  5. Bonne fin de semaine à vous 2…. Berk, l’automne, ls fêtes de fin d’année, dommage, j’aime mieux l’été MDR.. Allez courage, ça reviendra l’an prochain !!! Gros bisous, amitiés à tous les 2. Annie

  6. ;o) J’adore!!!coucou …j’espère que tu vas bien…je passe te souhaiter un bon après-midi et un bon week-end…gros bisoushttp://nsm02.casimages.com/img/2009/09/04//090904125001260664382008.gif

  7. hello ma Clô .. ben moi comme Chantal .. pas de vacances, pas de maillot !! …. au moins pas de reprise difficile .. Coco a repris le chemin des écoliers ce matin .. tout fier, avec ses nouveaux vêtements achetés mardi à Strasbourg .. sa passion du skate lui a fait changer de style .. il a de l’allure notre artiste … j’ai trouvé la solution pour les mouchoirs, je les jette au WAWA !! mdr .. biz ma belle .. Pascalou qui ressurgit de nulle part !!

  8. ben moi, je n’ai pas pris de vacances , mais je n’ai pas changé de tenue , pas besoin de ranger le maillot……ce matin encore la flotte et ma voiture est en carafe , hier leslie n’a pas pu la mettre en route donc j’irai sous la flotte chercher la puce , à pieds à 11h1/2, voila une nouvelle qu’elle est bonne , en plus , comme je ne vais pas marcher vite , j’aurai le temps de bien en profiter gros bisous à vous deuxchantal

  9. M’en parle pas Clo, j’ai l’impression de pas avoir vu passer l’été.Pff, l’automne… j’M trop pas. Bon ben, c’est pas le tout, moi j’étais venue te souhaiter un bon ouik-end. Et oui, d’jà vendredi, et même la semaine, je l’ai pas vu passer.Gros bisous @ bientôt et merci de tes passages et tes tits mots. Ben ça fait plaisirAmitiésSOlène

  10. Je me joins à toi pour plaindre celles & ceux qui sont partis travailler. Vive la retraite : on a pas une seconde à soi mais on s’organise comme on veut et on a ni patron ni collègues pour nous déranger….Bisous ma Clô et continue d’écrire de beaux billets tant que l’inspiration n’est pas revenue chez d’autres…….Mamita –

  11. coucou moi pas de soucis toujours en vacances et en plus je dors souvent repos complet mdrrrrrrc est même pas normal!!!! je vais devoir employer une femme de ménage mdrrrrde gros bisous très bien ton billet mais moi pour une fois pas pour moi mdrrrr je sais même pas si je peux aller chez ma fille maintenant tous les escaliers entre la gare du nord et de l est plus de 150marches plus envie de les faire ça me coupent les jambes mais mon mari dit que j irais mdrrron verra je vais pas compter les jours ça va me traumatiser et tu sais que je dois rester dans ma bulle bizzzz

  12. alors plains moi encore plus car pas de vacances cette année pour nous !!on a fait du maison-plage et du canapé-montagne !!! rires !!!et self-service a la carte en cuisine de maison nous !!!

  13. ha ma clo et oui,pour certains et certaines,hein!!finis les vacances!!hihihihi!!et ala tele,ils disent aussi,d’etrenuer dans votre manche!!oui,oui!!!!!comme ça si ça coule de votre nez!!mdr!!tout dans la manche!!!et bien elle est ou l’hygiene!!mdr!!!!!bonne soiree ma clo et bisoussssssssssssssmimi

Exprimez-vous en toute liberté, c'est le dernier endroit gratuit.

